Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Un petit plongeon? - William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
William de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 86
Date d'inscription : 27/09/2009
Un petit plongeon? - William - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit plongeon? - William Un petit plongeon? - William - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:18

" Pas si on annonce que vous êtes stériles, ce sont des choses qui arrive."

Je me posais sur l'autre fauteuil


" Pourquoi voulez vous savoir cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Catherine de Lusignan

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Catherine de Lusignan
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2009
Un petit plongeon? - William - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit plongeon? - William Un petit plongeon? - William - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:23

Et comment expliquer le fait que je sois toujours vierge? Il faudra bien que....

Je soupirais

Simplement, parce que j'essaie de visualiser ce qui va se passer plus tard... j'essaie de m'y faire à l'idée parce que je sais bien que je n'aurais pas le choix une fois que nous serons mariés. Après, je vous avouerais que je me sens dans un sens chanceuse. Au moins, j'ai la chance que ce soit vous qui êtes quelqu'un que je considère comme un bon ami plutôt qu'un parfait inconnu. Je crois que je le vivrais davantage plus mal si ce n'avait pas été vous.

Je prenais soin de ne pas le regarder parce que je me sentais pas capable. J'étais quelque peu gênée tout de même de parler de tout ça...mais il le fallait bien. Je devais me bien me préparer tôt ou tard à ce qui allait se produire.
Revenir en haut Aller en bas
William de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
William de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 86
Date d'inscription : 27/09/2009
Un petit plongeon? - William - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit plongeon? - William Un petit plongeon? - William - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:34

" J'avoue ne pas y avoir pensé."

Je la regardais, pauvre fille vraiment.

" Je vous remercie de ce genre de compliment, bien que... je préférerais qu'il n'en soit rien. Catherine, pensez bien que... si vous désirez que nous fassions néanmoins, notre devoir conjugale, je m'y plierais... mais comme dit, je ne vous y forcerais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Catherine de Lusignan

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Catherine de Lusignan
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2009
Un petit plongeon? - William - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit plongeon? - William Un petit plongeon? - William - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:51

Normal j'ai envie de dire... vous n'avez pas les contraintes que nous avons nous en tant que femme... on est bien plus surveillé que vous à ce niveau déjà et donc il parait aussi logique qu'ils aillent jusqu'à vérifiez que cela ait été fait.

Je regardais toujours fixement le feu

Je n'ai pas envie de vous forcer non plus... je sais bien que je ne suis pas celle que vous désirez comme moi j'aimerais que cela soit votre frère plutôt que vous sans vouloir vous vexer. En même temps, j'avoue que j'aimerais avoir des enfants mais, je n'ai pas vraiment envie de vous l'imposer
Revenir en haut Aller en bas
William de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
William de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 86
Date d'inscription : 27/09/2009
Un petit plongeon? - William - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit plongeon? - William Un petit plongeon? - William - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:22

" C'est fort heureux je le pense que nous ayons pas ces contraintes mais... nous en avons d'autres. Oh connaissant ma mère, elle se ferra un devoir de le vérifier."

Je croisais les jambes.

"Vous ne me vexé point, mon frère préférerait que ce soit vous plus tôt qu'Elisabeth. J'aimerais des enfants, mais je ne vois pas l'utilité de vous mettre mal à l'aise pour des enfants..."
Revenir en haut Aller en bas
Catherine de Lusignan

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Catherine de Lusignan
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2009
Un petit plongeon? - William - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit plongeon? - William Un petit plongeon? - William - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:01

Oui je n'en doute pas une seconde tout comme mon père

Je regardais toujours les flammes dansées

Ce n'est pas vraiment cela qui me rend mal à l'aise

Je le regardais à nouveau cette fois

Revenir en haut Aller en bas

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Contenu sponsorisé
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Un petit plongeon? - William - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit plongeon? - William Un petit plongeon? - William - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un petit plongeon? - William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland :: Domaine de Windsor :: Quai & Fleuve-