Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un petit plongeon? - William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catherine de Lusignan

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Catherine de Lusignan
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2009
Un petit plongeon? - William Vide
MessageSujet: Un petit plongeon? - William Un petit plongeon? - William Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:17

Franchement, j'en avais assez de ces repas sans fin. Une fois de plus nous avions passé des heures à table à manger et à entendre parler mariage. Trop étouffant, je vous assure. Lorsque je ne pus en supporter davantage, je prétextais avoir besoin d'aller dans le seul endroit ou j'étais sure qu'on me suivrait pas. Mais, au lieu de ça, j'avais quitté le château parce que j'avais besoin de prendre l'air. Je filais dans le jardin, le traversait sans m'arrêter. Je voulais le plus de distance possible entre ces murs et moi. J'arrivais finalement sur le quai. Je marchais le long regardant l'horizon, rêvant alors de partir de là en bateau, loin d'ici.
Je soupirais passant une main dans mon cou regardant toujours l'horizon. Je m'assis alors au bord de l'eau. Celle-ci ne bougeait pas le moins du monde. Je me sentais alors comme attirée par elle. J'étais subjuguée. Et si je me laissais tomber à l'eau. On y verrait surement que du feu.... oh que l'idée était tentante à cette instant...
Revenir en haut Aller en bas
William de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
William de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 86
Date d'inscription : 27/09/2009
Un petit plongeon? - William Vide
MessageSujet: Re: Un petit plongeon? - William Un petit plongeon? - William Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:34

Catherine venait de filer une fois de plus, ce qui mit son père et ma mère en rage assez folle. Je sentais bien qu'il y avait grand intérêt à ce que je lui sauve la mise. Je quittais donc le manoir en hâte pour retrouver ma fiancée. Que je n'aime point à part comme une petite soeur après tout elle a le même âge que Mary. Je la trouvais assise au bord de l'eau.

" Catherine ôtez vous cette idée de la tête de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Catherine de Lusignan

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Catherine de Lusignan
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2009
Un petit plongeon? - William Vide
MessageSujet: Re: Un petit plongeon? - William Un petit plongeon? - William Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:38

Était-ce trop demander d'avoir la paix cinq minutes? Apriori oui.... je fixais l'eau depuis quelques minutes lorsque j'entendais du bruit puis la voix de William. Je finis par tourner la tête pour le regarder

Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler... est-ce trop demander que je puisse avoir la paix ne serait-ce que cinq minutes?

Je soupirais et regardais à nouveau l'eau

J'étouffe dans ces murs et je ne supporte vraiment plus d'entendre parler mariage.
Revenir en haut Aller en bas
William de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
William de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 86
Date d'inscription : 27/09/2009
Un petit plongeon? - William Vide
MessageSujet: Re: Un petit plongeon? - William Un petit plongeon? - William Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:43

" Du fait que vous pensiez à vous jetez à l'eau..."

Je me posais près d'elle en restant debout. Je mis mes mains en poches pas très classe pour un noble.

" Je crois que nous en sommes tous rendu là, malheureusement, votre père vient de perdre patience et ma mère aussi, je ne voudrais pas que vous ayez des problèmes ou quelqu'un d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Catherine de Lusignan

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Catherine de Lusignan
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2009
Un petit plongeon? - William Vide
MessageSujet: Re: Un petit plongeon? - William Un petit plongeon? - William Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:50

Je regardais toujours l'eau et je soupirais.

Vraiment? Ils ont une patience d'enfer à ce que je vois... entre nous, c'est nous qui devrions être impatient à force d'entendre parler mariage... ils m'agacent au plus au point.

Je finis par me résigner à me lever... seulement en me levant je me pris les pieds dans ma longue robe et je partais en arrière sans que je puisse me rattraper et je me retrouvais dans l'eau. Un plouf sonore se fit d'ailleurs à ce moment-là. Pas la peine de préciser que je sais pas nager? SI peut-être, d'ailleurs raison pour laquelle j'avais souhaité m'y laisser tomber la seconde d'avant. J'agitais les bras par réflexe me sentant couler.

WILLLLLLLLLLLLLLLL hurlais-je paniquée avant d'avoir la tête sous l'eau
Revenir en haut Aller en bas
William de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
William de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 86
Date d'inscription : 27/09/2009
Un petit plongeon? - William Vide
MessageSujet: Re: Un petit plongeon? - William Un petit plongeon? - William Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:55

" Vous ne le saviez point encore? Je sais que ce devrait être à nous de perdre patience ma foi..."

Je la vis se lever puis tomber à l'eau sans que j'ai pu la rattraper. En un mouvement, j'eu retirer mon trop long manteau avant de plonger à l'eau pour aller la repêcher. Vachement pratique de remonter quelqu'un avec une robe aussi encombrante et lourde. J'y parviens néanmoins et je la remis sur le bord avant de me hisser à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine de Lusignan

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Catherine de Lusignan
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2009
Un petit plongeon? - William Vide
MessageSujet: Re: Un petit plongeon? - William Un petit plongeon? - William Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:59

Je n'ai pas le temps de voir que je me retrouvais à l'eau suivit par William. Je me retrouvais d'ailleurs la tête sous l'eau et je me sentais couler à pic vu la lourdeur de ma robe. J'étais comme prisonnière. En fait, c'était pas la joie de mourir comme cela. J'avais l'impression que j'allais y rester. Mais, je fus remonter par William qui avait plongé aussitôt derrière. Je me retrouvais sur le bord et je toussais comme une malade cherchant mon souffle, tremblant comme une feuille. Je peinais d'ailleurs à retrouver mon souffle... Je voulus défaire ma robe à l'arrière mais je ne pouvais pas... mon corset me gênait bien trop à cet instant et j'appuyais mes deux mains sur le sol du quai me retrouvant à quatre pattes en sommes à chercher vainement mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
William de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
William de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 86
Date d'inscription : 27/09/2009
Un petit plongeon? - William Vide
MessageSujet: Re: Un petit plongeon? - William Un petit plongeon? - William Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:02

Je me redressais pour essayer de l'aider.

" Cessez de bouger."

J'attrapais sa robe et je détachais le tout allait! La robe, le corset pour qu'elle puisse respirer. Je lui tapotais le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine de Lusignan

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Catherine de Lusignan
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2009
Un petit plongeon? - William Vide
MessageSujet: Re: Un petit plongeon? - William Un petit plongeon? - William Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:07

Je n'avais plus de souffle et je commençais vraiment à manquer d'air... j'avais mal à la poitrine aussi et des larmes de panique se mirent à couler sur mes joues. Je ne savais plus comment me sortir de là, incapable de prononcer un seul mot. J'entendis William et je m'arrêtais dans mes gestes... je vous dis pas le soulagement lorsqu'il s'occupa de ma robe.
Je sentais l'air afflué dans mes poumons et ce fut une bénédiction... je crachais sur le sol aussi. Oui, ce n'est pas du tout classe pour une jeune femme de mon rang mais je ne pouvais pas faire autrement à cet instant.... Je me sentais enfin revivre... j'étais sure d'être passée par toutes les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
William de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
William de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 86
Date d'inscription : 27/09/2009
Un petit plongeon? - William Vide
MessageSujet: Re: Un petit plongeon? - William Un petit plongeon? - William Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:10

Une fois qu'elle eu récupéré un semblant de souffle et que ma montée d'adrénaline fut redescendue, je me laissais aller sur le sol et je soupirais.

" Me refait plus un coup pareil... par pitié."
Revenir en haut Aller en bas
Catherine de Lusignan

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Catherine de Lusignan
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2009
Un petit plongeon? - William Vide
MessageSujet: Re: Un petit plongeon? - William Un petit plongeon? - William Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:14

Je tremblais toujours... à cause de l'eau mais aussi à cause de la panique que je venais d'avoir. J'avais bien cru que j'allais manquer d'air, en tout cas, ce fut de justesse. Je me laissais tomber sur le dos sur le quai et me laissais aller à mes larmes même si William était présent, je m'en fichais pas mal. J'avais eu la trouille, je ne le cache pas.

Désolé dis-je entre deux sanglots

En même temps, j'avais pas été de façon volontaire dans l'eau au final
Revenir en haut Aller en bas
William de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
William de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 86
Date d'inscription : 27/09/2009
Un petit plongeon? - William Vide
MessageSujet: Re: Un petit plongeon? - William Un petit plongeon? - William Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:16

Je me relevais et je pris mon manteau qui était rester sur le quai au sec. J'aidais Catherine à se relever et je lui mis sur les épaules pour qu'elle se réchauffe un peu. Je la pris dans mes bras et je la berçais un peu.

" Calme toi... ça va... c'est fini."
Revenir en haut Aller en bas
Catherine de Lusignan

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Catherine de Lusignan
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2009
Un petit plongeon? - William Vide
MessageSujet: Re: Un petit plongeon? - William Un petit plongeon? - William Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:22

Que voulez-vous que je vous dise? Je craquais complètement... les nerfs qui lâchent en somme. J'avais la peur de ma vie à cet instant et je tremblais toujours autant. Je me fis relever par l'aide de William et ne fit rien lorsqu'il me prit dans ses bras et me berça. Je me laissais aller contre lui, pleurant à chaudes larmes. J'étais à bout.

Je ne pouvais pas continuer comme ça... peut-être que je devais me faire une raison et accepter mon sort et faire en sorte par contre que mes propres enfants soient heureux et décident ce qu'ils veulent de leur vie. Je ne savais pas ce que je pouvais faire d'autre. APrès tout si j'acceptais mon sort, peut-être aurais-je un poids en moins?

Revenir en haut Aller en bas
William de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
William de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 86
Date d'inscription : 27/09/2009
Un petit plongeon? - William Vide
MessageSujet: Re: Un petit plongeon? - William Un petit plongeon? - William Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:39

Cela me fit bizarre de me dire que j'étais entrain de parler à ma futur épouse comme je parlais à ma soeur, mais si ça pouvait la consoler sur le moment. Je la frictionnais un peu qu'elle se réchauffe aussi quand même, je crois qu'on a assez avec Dorian malade!

" Si on rentrait que tu aille te réchauffée?"
Revenir en haut Aller en bas
Catherine de Lusignan

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Catherine de Lusignan
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2009
Un petit plongeon? - William Vide
MessageSujet: Re: Un petit plongeon? - William Un petit plongeon? - William Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:47

Bien que je n'avais guère envie de voir mes parents et les siens, je trouvais son idée fort bien

Oui, rentrons....

Je ne dis rien d'autre parce que je n'avais rien à dire. J'étais encore sous le choc. Et je ne savais même pas ce que j'allais annoncer à mes parents sur ce qui venait de se produire. Mon père allait me faire passer un très mauvais moment. Je savais d'avance qu'il dirait que je l'avais cherché en m'éloignant. Ce qui dans un sens n'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
William de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
William de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 86
Date d'inscription : 27/09/2009
Un petit plongeon? - William Vide
MessageSujet: Re: Un petit plongeon? - William Un petit plongeon? - William Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:49

" Je vais vous portez, ils n'oseront rien dire."

Je la soulevais dans mes bras et je marchais en direction du manoir. Je rentrais et à l'arrivée des parents, je pris la direction de l'escalier.

" Je vous serais grès de m'envoyer Mary ou Alice pour l'aider à se dévêtir. En attendant, passer une bonne soirée."

Je continuais mon ascession jusq'à ma chambre où je posais Catherine.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine de Lusignan

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Catherine de Lusignan
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2009
Un petit plongeon? - William Vide
MessageSujet: Re: Un petit plongeon? - William Un petit plongeon? - William Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:06

Je n'ai pas vraiment le temps de m'opposer que je me retrouve dans ses bras. Je me fis emmener au manoir ainsi et je ne regardais pas mes parents lorsque nous arrivions dans hall. Je restais calée contre William l'écoutant au passage. Je me retrouvais ensuite dans sa chambre. Je le regardais, reconnaissante.

Merci beaucoup

Je l'embrassais sur la joue par simple amitié pour le remercier. N'empêche il était bel homme mais je préférais largement Dorian
Revenir en haut Aller en bas
William de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
William de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 86
Date d'inscription : 27/09/2009
Un petit plongeon? - William Vide
MessageSujet: Re: Un petit plongeon? - William Un petit plongeon? - William Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:26

" De rien."

Je souris en coin avant d'allumer le feu dans la cheminée et d'attendre l'arrivée de ma soeur ou de ma cousine.

" Je vais vous laisser, je vais retourner avec eux."
Revenir en haut Aller en bas
Catherine de Lusignan

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Catherine de Lusignan
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2009
Un petit plongeon? - William Vide
MessageSujet: Re: Un petit plongeon? - William Un petit plongeon? - William Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:31

Je le regardais allumer le feu puis je regardais mes mains.

D'accord... comme vous voulez...

Je frémis un peu car j'avais froid

William... vous pensez toujours que vous parviendrez à trouver une solution?
Revenir en haut Aller en bas
William de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
William de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 86
Date d'inscription : 27/09/2009
Un petit plongeon? - William Vide
MessageSujet: Re: Un petit plongeon? - William Un petit plongeon? - William Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:30

" Venez vous installez près du feu en attendant Mary ou Alice."

Je pris de quoi me changer car j'étais moi aussi complément trempé

" Je l'espère oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Catherine de Lusignan

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Catherine de Lusignan
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2009
Un petit plongeon? - William Vide
MessageSujet: Re: Un petit plongeon? - William Un petit plongeon? - William Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:32

Je me posais vers le feu puis le regardais à nouveau

Et si ça n'arrive pas....

Je m'assis sur le fauteuil près de la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
William de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
William de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 86
Date d'inscription : 27/09/2009
Un petit plongeon? - William Vide
MessageSujet: Re: Un petit plongeon? - William Un petit plongeon? - William Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:55

" Que voulez vous dire par là?"

J'allais derrière mon paravent et je me changeais.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine de Lusignan

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Catherine de Lusignan
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2009
Un petit plongeon? - William Vide
MessageSujet: Re: Un petit plongeon? - William Un petit plongeon? - William Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:04

Je veux dire ... s'il n'y a pas moyens de trouver de solutions...

Je regardais le feu tout en parlant

On sera bien forcé de...

Je ne terminais même pas ma phrase

Vous savez bien... notre devoir en somme

Revenir en haut Aller en bas
William de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
William de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 86
Date d'inscription : 27/09/2009
Un petit plongeon? - William Vide
MessageSujet: Re: Un petit plongeon? - William Un petit plongeon? - William Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:10

" Les enfants?"

Je terminais de me changer et j'allais la rejoindre.

" Catherine, je ne ferrais jamais quelque chose que vous ne voulez pas, même marié avec vous."
Revenir en haut Aller en bas
Catherine de Lusignan

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Catherine de Lusignan
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2009
Un petit plongeon? - William Vide
MessageSujet: Re: Un petit plongeon? - William Un petit plongeon? - William Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:14

oui

Je continuais d'observer les flammes

Peut-être et je le sais d'ailleurs. A force, je pense vous connaitre mais cela n'empêche pas... on sera bien forcé d'avoir des enfants...
Revenir en haut Aller en bas

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Contenu sponsorisé
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Un petit plongeon? - William Vide
MessageSujet: Re: Un petit plongeon? - William Un petit plongeon? - William Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un petit plongeon? - William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland :: Domaine de Windsor :: Quai & Fleuve-