¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ C'est Catherine de Lusignan qui te parle.¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ | Sujet: Modèle à suivre Dim 27 Sep - 18:47 | |
| Prénom(s) Nom
♦ Je suis ...
Ecris ici les information primordiales sur toi et un résumé de ton histoire...
♣ Âge physique & réel : mon age
♣ Date & lieu de naissance : ta date & ton lieu de naissance (sans l'année)
♣ Groupe: mon groupe et/ou ma race
♣ Relations : mes relations
Quelques autres trucs importants: BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH
♦ Je cherches...
Ecris ici les différents liens que tu souhaites avoir... BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH
- Code:
-
<center><div class="box2" style="width: 450px; height: 340px;"><FONT face=Georgia size=6>[color=#4169E1]Prénom(s)[/color] [color=#FFFFF0]Nom[/color]</font>
[img]http://i45.tinypic.com/2ezpsvl.jpg[/img] </div>
[center]<object width="150" height="50" align="middle"><param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" /><param name="wmode" value="transparent" /><embed src="http://muzicons.com/musicon_v_srv_new.swf" width="150" height="50" menu="false" quality="high" align="middle" type="application/x-shockwave-flash" flashvars="&nomuz=muzicon%20unavailable&site=http://muzicons.com/&icon_pic=9.png&music_file=http://listen.musicmp3.ru/093e3d400521d934&bg_color=3366ff&type_of_clip=simple_text&text_color=FFFFFF&text_message=Dont%27t+U&buy_link=http%3A%2F%2Fmusicmp3.ru%2Fartist_era__album_the-very-best-of.html%3Fref%3D1708%238" wmode="transparent" menu="false" quality="high"></embed></object><br/>[/center]
<div class="box2" style="width: 600px; height: 130px; text-align: center; margin-left: 10px;"> <center>♦[size=20][font=monotype corsiva][color=#4169E1] Je suis ...[/color][/font][/size]<br><div style="overflow: auto; width: 550px; height: 100px; "> Ecris ici les information primordiales sur toi et un résumé de ton histoire...
[font=monotype corsiva]♣ [size=15]Âge physique & réel :[/size][/font] [font=Georgia][i]mon age[/i][/font]
[font=monotype corsiva]♣ [size=15] Date & lieu de naissance :[/size][/font] [font=Georgia][i]ta date & ton lieu de naissance (sans l'année)[/i][/font]
[font=monotype corsiva]♣ [size=15] Groupe:[/size][/font] [font=Georgia][i]mon groupe et/ou ma race[/i][/font]
[font=monotype corsiva]♣ [size=15] Relations :[/size][/font] [font=Georgia][i]mes relations[/i][/font]
Quelques autres trucs importants: BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH </div></center></div> <div class="box2" style="width: 600px; height: 130px; text-align: center; margin-left: 10px;"> <center>♦[size=20][font=monotype corsiva][color=#4169E1] Je cherches...[/color][/font][/size]<br><div style="overflow: auto; width: 550px; height: 100px; "> Ecris ici les différents liens que tu souhaites avoir... BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH </div></center></div> |
|
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ C'est Nayati Sewati qui te parle.Admin¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ | Sujet: Re: Modèle à suivre Mer 29 Déc - 17:17 | |
| |
|
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ C'est Nayati Sewati qui te parle.Admin¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ | Sujet: Re: Modèle à suivre Mer 29 Déc - 17:19 | |
| Boys They are strong or malevolent... | Prénom
description du lien. |
| | Prénom description du lien. |
|
| Prénom
description du lien. |
|
| Prénom
description du lien. |
| - Code:
-
<div style="letter-spacing:-2px; font-size:28px;">[color=#87CEFA]Boys[/color]</div><div style="background-color:#87CEFA; color: white; font-size:10px; text-transform:uppercase;">They are strong or malevolent...</div>
[table border="0"][tr][td]<div style="border: 5px #87CEFA solid; width: 315px">[table border="0"][tr][td][img]icon[/img] [/td][td] [u]Prénom[/u] <div style="height:80px;overflow:auto">[size=11]description du lien.[/size]</div>[/td][/tr][/table]</div> [/td] [td]<div style="border: 5px #87CEFA solid; width: 315px">[table border="0"][tr][td][img]icon[/img] [/td][td] [u]Prénom[/u]<div style="height:80px;overflow:auto">[size=11]description du lien.[/size] </div>[/td][/tr][/table]</div> [/td][/tr][/table]
[table border="0"][tr][td]<div style="border: 5px #87CEFA solid; width: 315px">[table border="0"][tr][td][img]icon[/img] [/td][td] [u]Prénom[/u] <div style="height:80px;overflow:auto">[size=11]description du lien.[/size]</div>[/td][/tr][/table]</div> [/td] [td]<div style="border: 5px #87CEFA solid; width: 315px">[table border="0"][tr][td][img]icon[/img] [/td][td] [u]Prénom[/u]<div style="height:80px;overflow:auto">[size=11]description du lien.[/size] </div>[/td][/tr][/table]</div> [/td][/tr][/table]
[table border="0"][tr][td]<div style="border: 5px #87CEFA solid; width: 315px">[table border="0"][tr][td][img]icon[/img] [/td][td] [u]Prénom[/u] <div style="height:80px;overflow:auto">[size=11]description du lien.[/size]</div>[/td][/tr][/table]</div> [/td] [td]<div style="border: 5px #87CEFA solid; width: 315px">[table border="0"][tr][td][img]icon[/img] [/td][td] [u]Prénom[/u]<div style="height:80px;overflow:auto">[size=11]description du lien.[/size] </div>[/td][/tr][/table]</div> [/td][/tr][/table] |
|
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ C'est Contenu sponsorisé qui te parle.¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ | Sujet: Re: Modèle à suivre | |
| |
|