Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Et un repas de plus! (Dorian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elisabeth FitzGerald

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Elisabeth FitzGerald
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 34
Date d'inscription : 17/09/2012
Et un repas de plus! (Dorian) Vide
MessageSujet: Et un repas de plus! (Dorian) Et un repas de plus! (Dorian) Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:15



Elisabeth FitzGerald & Dorian De Windsor



Aujourd'hui était encore une journée où les De Windsor et plus particulièrement Dorian De Windsor, mon prétendu fiancé, devait venir dîner dans notre Demeure. Je voyais bien qu'il me détestait, ce qui ne me motiva encore moins à descendre de ma chambre. Mon père m'a obligé à porter une robe particulière qu'il avait lui même choisi, le corset était tellement serré, que j'avais l'impression d'étouffer mais de nouveau je n'avais pas mon mot à dire. En plus de la longue robe, une des servantes avait été chargé de me coiffer, j'avais l'impression d'aller à un bal plutôt qu'à un repas. Je me laissais faire, je n'avais pas la force de combattre l'autorité de mon père. Je me regarda dans le miroir lorsque je me trouva seule dans ma chambre... Uniquement du superficielle, tout ça ne me ressemblait pas du tout. Une larme coula le long de ma joue, que j’essuyai d'un geste de la main. Reprenant contenance, je me décida à descendre tout de même, je n'avais pas le choix non plus. Mais avant d'aller dans le salon, je m'éclipsa un instant à l'extérieur, dans la grande cour, le temps de reprendre mon souffle.



©WhiteCloud


Revenir en haut Aller en bas
Dorian de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Dorian de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 72
Date d'inscription : 27/09/2009
Et un repas de plus! (Dorian) Vide
MessageSujet: Re: Et un repas de plus! (Dorian) Et un repas de plus! (Dorian) Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:24


‘‘Un repas de plus’’
ft. Elisabeth FitzGerald & Dorian de Windsor


Je n'avais guère fort envie d'encore devoir faire bonne figure à l'un de ces harrassant repas, surtout pas maintenant que ma soeur était enfermer à l'asile à cause de ma marâtre. D'ailleurs, il fût fort appréciable pour elle qu'elle ne se trouva point avec nous ce soir au repas chez les FitzGerald, sinon des remarques bien senties auraient fusée. Mon oncle m'accompagnait ainsi qu'Alice ma cousine. Quand la coupe fût pleine de mon côté, plus vite que pour Alice, je m'éclipsais pour prendre un peu l'air. Je me retrouvais sans le vouloir en la compagnie de mademoiselle ma fiancée qui semblait fort pâle et avoir des difficultés à respirer.

" Elisabeth, allez vous bien?"
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth FitzGerald

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Elisabeth FitzGerald
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 34
Date d'inscription : 17/09/2012
Et un repas de plus! (Dorian) Vide
MessageSujet: Re: Et un repas de plus! (Dorian) Et un repas de plus! (Dorian) Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:41



Elisabeth FitzGerald & Dorian De Windsor



Je m'appuya à une balustrade, toujours essayant de reprendre mon souffle. Si j'aurais pu j'aurais arraché ce fichu corset! Moi qui me pensait seul, je me découvris en compagnie d'un jeune homme, qui était en faites mon charmant fiancé. J'essaya de lui sourire lorsque je l'aperçus. Mais il remarqua assez vite que quelque chose n'allait pas. Je repris une grande bouffée d'air frais et réussi à articuler quelques mots:

Je... Le corset... J'ai un peu de mal à le supporter...

On m'avait toujours apprit à ne pas montrer ses faiblesses et j'essaya tout de même de reprendre contenance en lui souriant à nouveau.


©WhiteCloud


Revenir en haut Aller en bas
Dorian de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Dorian de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 72
Date d'inscription : 27/09/2009
Et un repas de plus! (Dorian) Vide
MessageSujet: Re: Et un repas de plus! (Dorian) Et un repas de plus! (Dorian) Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:19


‘‘Un repas de plus’’
ft. Elisabeth FitzGerald & Dorian de Windsor


Ah au diable ces maudits corset! Déjà que ma cousine a failli s'éttoufé en portant un de ces horribles moyen de torture! J'approchais d'Elisabeth, certes je ne l'aimais point, mais je respectais sa personne et peut être pourrais-je envisager de l'apprécié en amie, mais je ne la détestait pas pour la bonne raison qu'on ne peut détester une personne qui n'est pas coupable de votre malheur.

" Permettez moi, de vous le desserer, je m'y connais fort bien, j'aide souvent Alice."

Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth FitzGerald

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Elisabeth FitzGerald
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 34
Date d'inscription : 17/09/2012
Et un repas de plus! (Dorian) Vide
MessageSujet: Re: Et un repas de plus! (Dorian) Et un repas de plus! (Dorian) Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:09



Elisabeth FitzGerald & Dorian De Windsor



Je fus tout de même soulagée qu'il ait la gentillesse de m'aider alors que j'avais du mal à respirer à cause de ces fichus corsets! Je fus surprise tout de même, car il n'avait jamais caché qu'il ne m'appréciait pas du tout. Mais au diable tout ça! Je ne souhaitais qu'une chose: pouvoir respirer une bonne bouffée d'air!

Je... Je veux bien que vous me le desserriez...


©WhiteCloud


Revenir en haut Aller en bas
Dorian de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Dorian de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 72
Date d'inscription : 27/09/2009
Et un repas de plus! (Dorian) Vide
MessageSujet: Re: Et un repas de plus! (Dorian) Et un repas de plus! (Dorian) Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:47


‘‘Un repas de plus’’
ft. Elisabeth FitzGerald & Dorian de Windsor


Je me mis dans son dos pour détacher sa robe avant d'atteindre le corset et de délasser les cordelettes, bon sang, je ne sais pas qui le lui à serrer mais c'était limite de la folie, on jurerait que c'est ma marâtre qui est passé par là. Une fois desserer de façon à ce qu'elle respire aisément, je refermais sa robe.

" J'espère que cela est mieux, je m'en voudrais que vous vous évanouissiez. Quelle folie ces corsets... je ne puis comprendre pourquoi l'on vous tortures toutes de la sorte cela n'ajoute rien à votre beautée."

Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth FitzGerald

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Elisabeth FitzGerald
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 34
Date d'inscription : 17/09/2012
Et un repas de plus! (Dorian) Vide
MessageSujet: Re: Et un repas de plus! (Dorian) Et un repas de plus! (Dorian) Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:00



Elisabeth FitzGerald & Dorian De Windsor



Il s'approcha de moi pour me desserrer ce corset qui m'étouffer plus qu'autre chose. Ce fut un véritable soulagement lorsque les lacets furent moins serrés. Je pus prendre une grande respiration, et ce fut beaucoup mieux. Je me tourna vers mon sauveur, lui souriant franchement.

Merci beaucoup, je ne sais pas comment je pourrais vous remercier de m'avoir sauvée d'un étouffement au corset... C'est devenu une mode de porter des corsets pour les femmes de haut rang...


©WhiteCloud


Revenir en haut Aller en bas
Dorian de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Dorian de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 72
Date d'inscription : 27/09/2009
Et un repas de plus! (Dorian) Vide
MessageSujet: Re: Et un repas de plus! (Dorian) Et un repas de plus! (Dorian) Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:06


‘‘Un repas de plus’’
ft. Elisabeth FitzGerald & Dorian de Windsor


Ma fiancée me remercia et je lui adressais un sourire sincère avant de lui répondre en lui tendant mon bras.

" Je pense que l'on peut dire que j'ai épanché ma dette. J'ai été cruel envers vous sans le vouloir vraiment. Elisabeth, je tiens à ce que vous sachiez que je n'ai rien contre vous, vous m'êtes une personne fort agréable et mon comportement envers vous ces derniers temps est inexcusable... mais ce n'était pas contre vous, j'ai été égoïste à cause de la colère que j'éprouvais à ce que ma marâtre me force à vous épousez et je n'ai pas penser que je pouvais vous blesser de par ce fait... Je voulais que vous sachiez que je ne vous déteste pas, je suis persuadé que vous pourriez m'être une amie très chère. Mais il est un fait que mon amour va à une autre femme tout comme le vôtre va sûremment à un autre homme. Voulez vous bien m'accompagner pour marcher?"

Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth FitzGerald

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Elisabeth FitzGerald
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 34
Date d'inscription : 17/09/2012
Et un repas de plus! (Dorian) Vide
MessageSujet: Re: Et un repas de plus! (Dorian) Et un repas de plus! (Dorian) Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:01



Elisabeth FitzGerald & Dorian De Windsor



Je fus surprise de sa réaction, je ne l'avais jamais connu comme ça auparavant, il m'a tout de suite jugé, et n'a pas hésité à montrer sa rancœur envers moi... Mais je pris son bras, car à quoi servait de lui en vouloir... Nous avions déjà assez de problèmes comme ça.

Je suis contente de vous l'entendre dire... Je croyais vraiment vous avoir fait quelque chose d'horrible pour que vous m'en vouliez à ce point. Disons que nous allons oublier nos débuts chaotiques, pour repartir de plus bel, sur des bases plus saines, plus amicales, si vous le voulez bien... Je comprend bien ce que vous ressentez... Avec grand plaisir!

©WhiteCloud


Revenir en haut Aller en bas
Dorian de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Dorian de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 72
Date d'inscription : 27/09/2009
Et un repas de plus! (Dorian) Vide
MessageSujet: Re: Et un repas de plus! (Dorian) Et un repas de plus! (Dorian) Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:36


‘‘Un repas de plus’’
ft. Elisabeth FitzGerald & Dorian de Windsor


" Je pense en effet, qu'il vaudrait mieux oublier ce passé houleux."

Je me mis à marcher avec elle à mon bras prenant la direction des jardins.

" Nous sommes tous dans la même galère, je le crainds. Tout cela commence à me sembler tellement inévitable, que je m'en voudrais de ne pas avoir de bonne relation avec vous qui êtes ma future épouse..."

Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth FitzGerald

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Elisabeth FitzGerald
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 34
Date d'inscription : 17/09/2012
Et un repas de plus! (Dorian) Vide
MessageSujet: Re: Et un repas de plus! (Dorian) Et un repas de plus! (Dorian) Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:02



Elisabeth FitzGerald & Dorian De Windsor



Je fus contente que tout se passait comme ça, tout compte fait, ce serait plus facile si nous nous entendions bien et si ne passions pas notre temps à nous disputer. Je marcha avec lui, lui tenant son bras.

Ah ça oui, nous sommes tous dans l'impasse, malheureusement, et apparemment il n'y a rien à faire... Moi de même, je ne veux pas qu'on passe notre temps à se quereller car comme vous le dites si bien, cela semble inévitable...



©WhiteCloud


Revenir en haut Aller en bas
Dorian de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Dorian de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 72
Date d'inscription : 27/09/2009
Et un repas de plus! (Dorian) Vide
MessageSujet: Re: Et un repas de plus! (Dorian) Et un repas de plus! (Dorian) Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:15


‘‘Un repas de plus’’
ft. Elisabeth FitzGerald & Dorian de Windsor


" Certains croit encore à une sortie à ce cauchemars, je dois avouer que même si j'ai encore de l'espoir, il s'amenuise petit à petit. On a tous notre seuil de tolérance au niveau de l'espoir, certains cesse d'y croire plus vite que d'autres."

Je regardais les jardins baigné par la lumière qui émanait de l'intérieur du manoir.

" Qu'aimez vous faire Elisabeth?"


Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth FitzGerald

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Elisabeth FitzGerald
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 34
Date d'inscription : 17/09/2012
Et un repas de plus! (Dorian) Vide
MessageSujet: Re: Et un repas de plus! (Dorian) Et un repas de plus! (Dorian) Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:37



Elisabeth FitzGerald & Dorian De Windsor



Je suis de ceux qui n'y croit plus... Il n'y aucune solution à ce genre de problème, nous sommes condamnés quoi que nous fassions. Mais un petit espoir est peut être encore possible mais bon il est minime...

Je suivis son regard, pour regarder dans la même direction que lui.

Qu'aimerais-je faire là maintenant? Je n'en ai aucune idée... Et vous?



©WhiteCloud


Revenir en haut Aller en bas
Dorian de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Dorian de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 72
Date d'inscription : 27/09/2009
Et un repas de plus! (Dorian) Vide
MessageSujet: Re: Et un repas de plus! (Dorian) Et un repas de plus! (Dorian) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:50


‘‘Un repas de plus’’
ft. Elisabeth FitzGerald & Dorian de Windsor


" Je dirais qu'on a tous notre point de vue sur la question... Certains ne cesseront jamais d'y croire..."

Je marchais toujours en regardant devant moi.

" Non, maintenant je crainds que nous n'ayons pas grand choix d'activité. Je voulais savoir ce qu'en temps normal vous aimiez faire. Si vous aimez lire, écouter des musiciens ce genre de chose..."

Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Contenu sponsorisé
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Et un repas de plus! (Dorian) Vide
MessageSujet: Re: Et un repas de plus! (Dorian) Et un repas de plus! (Dorian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et un repas de plus! (Dorian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland :: Domaine des FitzGerald :: La cours-