Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Vous ne m'oterez pas ma Liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mary de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Mary de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 47
Date d'inscription : 17/09/2012
Vous ne m'oterez pas ma Liberté  Vide
MessageSujet: Vous ne m'oterez pas ma Liberté Vous ne m'oterez pas ma Liberté  Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:11

De retour à la maison... après de longues journées, c'est certain. A peine arrivée, j'étais montée directement à ma chambre spécifiant au passage qu'on m'apporte du bois pour faire un feu dans ma chambre.

Une fois dans ma chambre, je retirais entièrement mes vêtements. J'étais gelée... je laissais tout en plan au sol puis j'allais chercher une serviette ainsi que des vêtements secs. Je pris mon bain puis je me séchais et je regardais ma peau. J'avais plusieurs brûlures... pas tout à fait cicatricées pour les dernières. Je frissonnais en repensant à l'asile puis je me vêtis pour cacher tout ça. Je me mis dans le fauteuil près de la cheminée avec une couverture sur les genoux. Je fixais celle-ci, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Dorian de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 72
Date d'inscription : 27/09/2009
Vous ne m'oterez pas ma Liberté  Vide
MessageSujet: Re: Vous ne m'oterez pas ma Liberté Vous ne m'oterez pas ma Liberté  Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:05

J'étais le seul enfant à la maison au retour de Mary. William avait du se rendre en ville avec ma marâtre pour aller chercher Dieu sait quoi encore. Je venais de quitter la bibliothèque et je me rendais dans ma chambre quand je me dis que je ferrais mieux d'aller voir ma soeur. Je frappais deux petits coups à sa porte avant d'entrer et de fermer derrière moi. Je m'approchais d'elle en silence et je passais ma main sur son épaule puis sur sa joue.

" Mary..."
Revenir en haut Aller en bas
Mary de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Mary de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 47
Date d'inscription : 17/09/2012
Vous ne m'oterez pas ma Liberté  Vide
MessageSujet: Re: Vous ne m'oterez pas ma Liberté Vous ne m'oterez pas ma Liberté  Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:14

J'étais toujours en train de regarder la cheminée mais en réalité j'avais le regard dans le vide. Je repensais à toutes ses journées à l'asile et à ce que j'avais fais pour en arriver là... mon existence ne ressemblait plus à rien... des larmes se mirent à couler sur mes joues. C'est alors que je sentais quelque chose sur mon épaule ce qui me fit sursauter violemment. Je me rendais compte alors qu'il s'agissait de mon frère Dorian. Je croisais son regard mais je le voyais de façon floue dû à mes larmes. Je ne dis aucun mot. Je l'attirais juste contre moi pour me mettre dans ses bras ayant besoin d'un peu de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Dorian de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 72
Date d'inscription : 27/09/2009
Vous ne m'oterez pas ma Liberté  Vide
MessageSujet: Re: Vous ne m'oterez pas ma Liberté Vous ne m'oterez pas ma Liberté  Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:20

Je ne savais que dire pour la réconforter, après tout ce n'est pas moi qui ai fait un séjour dans un des pires endroits du monde. Je passais mes bras autour d'elle et je la berçais doucement avant d'embrasser son front. Je regardais le feu à mon tour, il ne manquait que William et cela aurait ressembler à une vision d'antan.
Revenir en haut Aller en bas
Mary de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Mary de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 47
Date d'inscription : 17/09/2012
Vous ne m'oterez pas ma Liberté  Vide
MessageSujet: Re: Vous ne m'oterez pas ma Liberté Vous ne m'oterez pas ma Liberté  Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:34

Je restais blottit contre mon frère pleurant à chaudes larmes... je ne pouvais pas les contenir plus longtemps... fallait que ça sorte... je me laissais bercer.

Je n'en peux plus dis-je entre deux sanglots

Je ne sais pas ce qu'il y a de pire entre être ici ou là-bas... c'est à peu près égal ajoutais-je

Je craquais complètement...

Pourquoi est-elle aussi monstrueuse? Pourquoi... elle n'a pas le droit... elle n'avait pas le droit de le toucher... je la déteste... elle mérite pas de vivre...

Je repensais aux paroles que m'avait dit Nayati la dernière fois que je l'avais vu avant d'être envoyé à l'asile. D'ailleurs, c'était en grande partie pour cette raison que j'avais voulu la tuer. Elle avait toucher l'homme que j'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Dorian de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 72
Date d'inscription : 27/09/2009
Vous ne m'oterez pas ma Liberté  Vide
MessageSujet: Re: Vous ne m'oterez pas ma Liberté Vous ne m'oterez pas ma Liberté  Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:28

J'écoutais ma soeur parler, se confier peut être quelque part selon comment on se place vis-à-vis de la situation. Je la berçais toujours en répondant à ses interrogations du mieux que je le pu, car moi-même la logique de ma marâtre m'échappait grandement...

" Je crains ne point le savoir Mary. J'imagine que quelque part, elle nous fait payer son malheur... Si tu parle de Nayati, elle a tout les droits sur lui, Mary... c'est un esclave même pas un servant et les droits sur eux sont différent des droits sur les servants. Certes, elle ne mérite peut être pas de vivre, mais elle ne mérite pas de mourir, elle n'a pas assez souffert."
Revenir en haut Aller en bas
Mary de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Mary de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 47
Date d'inscription : 17/09/2012
Vous ne m'oterez pas ma Liberté  Vide
MessageSujet: Re: Vous ne m'oterez pas ma Liberté Vous ne m'oterez pas ma Liberté  Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:36

Je redressais la tête et le regardais

C'est egoiste de sa part dans ce cas...

Je me mordais la lèvre

Un esclave... de quel droit? c'est un humain comme nous, il ne mérite pas qu'elle pose la main sur lui de quelque manière... rien que pour ça, elle mérite de souffrir à petit feu et de mourir une fois qu'elle aura été torturée comme il se doit.

J'avais la rage... comment pouvait-elle oser toucher Nayati
Revenir en haut Aller en bas
Dorian de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Dorian de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 72
Date d'inscription : 27/09/2009
Vous ne m'oterez pas ma Liberté  Vide
MessageSujet: Re: Vous ne m'oterez pas ma Liberté Vous ne m'oterez pas ma Liberté  Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:40

" Tout le monde est un peu égoïste quand il souffre. Regarde moi, j'ai réussi a faire croire à Elisabeth que je la détestais et qu'elle avait fait quelque chose de mal, alors qu'en réalité, je n'ai rien contre elle et que je l'apprécie même... Je ne sais pas si tout le monde s'en rend compte ou pas, mais je dois avouer que je ne me rendais pas compte que je lui faisais du mal."

Je la regardais dans les yeux avant de hausser les épaules.

" C'est la la pensée de notre époque... De quel droit? Son peuple nous l'a offert comme cadeau, voilà de quel droit. Il ne le mérite pas, personne ne mériterait son sort, Mary, mais ni toi, ni moi n'avons la capacité de faire changer la penser de milliers de gens qui pense comme ta mère. "
Revenir en haut Aller en bas
Mary de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Mary de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 47
Date d'inscription : 17/09/2012
Vous ne m'oterez pas ma Liberté  Vide
MessageSujet: Re: Vous ne m'oterez pas ma Liberté Vous ne m'oterez pas ma Liberté  Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:49

Raison pour laquelle vous auriez dû me laisser tirer... franchement, pourquoi laisser un monstre pareil en vie? Je peux concevoir qu'elle ait souffert mais justement, elle devrait agir en sens inverse plutôt que d'être aussi cruelle envers nous.

Je soupirais

Les gens sont hypocrites partout à ce que je vois et tellement stupides. Nayati est bien plus noble que cette bonne vieille sorcière. Et on aurait jamais du l'envoyer ici. Je n'arrive pas à m'y faire... qu'elle le frappe... le touche

J'eus un frisson d'horreur

Et je ne peux rien faire pour l'aider et c'est à peine s'il me parle. A croire que je suis comme mon hideuse mère.

Je baissais les yeux

Je lui ai avouée qu'il me plaisait et pour résultat, j'ai appris ce que j'aurais préféré ne jamais apprendre... et je ne sais plus comment lui expliquer que je ne suis pas comme elle.

Je venais légèrement de me vendre mais tant pis, je ne pouvais pas revenir en arrière.

Revenir en haut Aller en bas
Dorian de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Dorian de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 72
Date d'inscription : 27/09/2009
Vous ne m'oterez pas ma Liberté  Vide
MessageSujet: Re: Vous ne m'oterez pas ma Liberté Vous ne m'oterez pas ma Liberté  Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:06

" Non, on a eu raison de t'en empêcher, si ça se trouve tu l'aurais juste blessée et elle serait encore là alors que toi tu aurais fini la tête tranchée. Va savoir, elle n'était pas ainsi avant d'apprendre que Père l'avait trompée."

Je haussais les épaules de nouveau.


" Ce n'est pas une grande première. Cela tu vois, c'est même pas lui qui a décidé... Tu ne crois pas que c'est normal qu'il ne parle pas? A chaque fois qu'il parle, il se sent riddicule, si on le surprend à nous parler, il se fait rosser... à sa place, je ne parlerais pas non plus. A croire qu'on l'est tous à ses yeux... mais je le comprends, il est malheureux, plus que nous encore et on se permet de le plaindre, il en a rien a faire qu'on le plaigne lui, il veut juste rentrer chez lui. Et en plus de ça on lui parle, donc on le force à nous parler, c'est comme si on cherchait à ce qu'il se fasse taper dessus, enfin je suppose qu'il voit ça comme ça."


J'ouvrais grand les yeux à ses dires.

" Qu'est ce que t'as appris qui t'ai mis dans un état pareil? Je savais qu'il t'attirait mais pas a un tel point. Je ne sais pas t'aider, Mary... il a une autre façon de voir les choses, de les comprendres et de les interprêter... il n'a pas les même valeur et les même coutumes... et je ne connais pas sa vie avant."
Revenir en haut Aller en bas
Mary de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Mary de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 47
Date d'inscription : 17/09/2012
Vous ne m'oterez pas ma Liberté  Vide
MessageSujet: Re: Vous ne m'oterez pas ma Liberté Vous ne m'oterez pas ma Liberté  Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:36

Je soupirais

Tu as sans doute raison... mais sur le moment, l'idée me paraissait bien brillante! Tu parles, elle fait pire que lui alors j'ai envie de dire ..... pis de toute façon elle ne l'aime pas. ça se voit, c'est flagrant! Et au lieu de nous laisser vivre comme on le souhaite elle nous impose à nous aussi ses décisions pour se venger visiblement de son malheur. Quelle égoiste celle-là!

Je passais une main sur mes yeux

Je suis censée faire quoi alors.... l'éviter? Génial....

En somme, je n'avais plus qu'à me taire et attendre que ça se passe mais mission impossible pour moi, ça me ressemblait pas le moins du monde.

SI je pouvais, je le ferais rentrer...
Je baisais les yeux

Des choses affreuses... Mère... elle... ne fait pas que le frapper... je... elle me répugne...

Je n'arrivais même pas à le prononcer et rien que de penser à ça... je revoyais le visage de Nayati lorsqu'il me l'avait dit et je me sentais mal. Je vous jure, la vie est injuste!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Dorian de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 72
Date d'inscription : 27/09/2009
Vous ne m'oterez pas ma Liberté  Vide
MessageSujet: Re: Vous ne m'oterez pas ma Liberté Vous ne m'oterez pas ma Liberté  Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:57

" Elle se venge simplement. Certes, elle ne l'aime pas et je ne pense pas qu'il l'aime, mais la différence c'est que Père a du respect pour elle, qu'elle n'en a aucun pour lui. Que veux-tu, il y a des gens comme ça, elle en est un bon exemple."

Je soupirais, mais je sais pas moi ce qu'elle doit faire.

" Je ne sais pas, Mary... Si on le pouvait, on le ferrait tous rentrer."

Je la regardais toujours.

" Mais cela ne me dit pas quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Mary de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Mary de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 47
Date d'inscription : 17/09/2012
Vous ne m'oterez pas ma Liberté  Vide
MessageSujet: Re: Vous ne m'oterez pas ma Liberté Vous ne m'oterez pas ma Liberté  Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:03

Je continuais d'observer le sol

La vie est vraiment injuste....

Je relevais les yeux et le regardais

Elle trompe père... et ce avec Nayati ... enfin elle le force en somme

Je me tus et détournais mon regard. J'avais une boule dans la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Dorian de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 72
Date d'inscription : 27/09/2009
Vous ne m'oterez pas ma Liberté  Vide
MessageSujet: Re: Vous ne m'oterez pas ma Liberté Vous ne m'oterez pas ma Liberté  Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:26

" Je n'ai jamais dit que la vie était juste... pour personne."

Je fronçais les sourcils avant d'avoir un genre de nausée en imaginant ma marâtre s'en prenant dans le péché de chair à ce pauvre... gamin disons ce qu'il en est, il pourrait être son fils!

" Je savais qu'elle le trompait avec Monsieur de Lusignan mais ça... c'est répugnant."
Revenir en haut Aller en bas
Mary de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Mary de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 47
Date d'inscription : 17/09/2012
Vous ne m'oterez pas ma Liberté  Vide
MessageSujet: Re: Vous ne m'oterez pas ma Liberté Vous ne m'oterez pas ma Liberté  Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:31

Je vous jure que j'avais la rage contre ma mère. Et elle me dégoutait vraiment

oui autant qu'à moi elle me répugne... elle n'a pas le droit de faire ça... j'aimerais vraiment qu'elle paye pour tout ce qu'elle fait comme malheur autour d'elle.

Je le regardais à nouveau

Maintenant tu sais pourquoi j'ai pris ce fusil et je regrette tout de même de ne pas avoir tiré
Revenir en haut Aller en bas

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Contenu sponsorisé
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Vous ne m'oterez pas ma Liberté  Vide
MessageSujet: Re: Vous ne m'oterez pas ma Liberté Vous ne m'oterez pas ma Liberté  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne m'oterez pas ma Liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland :: Domaine de Windsor :: Manoir :: Chambre de Mary-