Sujet: Re: Sempiternel repas...[Thomas] Jeu 27 Sep - 22:44
Sempiternel repas
Elle me répondit que c'était pour s'assurer qu'elle n'était pas amoureuse de moi. Mais par contre, je la perturbais. Oh, mince, j'avais foiré, là. Elle retourna sur le banc et me fixa. Elle ajouta qu'elle avait l'impression que je n'aimais pas les femmes. Je fis quelques pas, lui tournant le dos.
- Ce n'est pas que ça me répulse, je ne m'y attendais pas, c'est tout.
Quand je me retournais je vis qu'elle n'avait pas l'air très convaincu. Je soupirais et allais m'asseoir à côté d'elle.
- Soit. Vous avez raison, je n'éprouve rien pour la gent féminine, si ce n'est de l'amitié. Mais je vous en conjure, n'en parlez à personne.
J'espérais qu'elle ne faisait pas partie de ceux qui me vouerait corps et âmes aux enfers, avec un peu d'élan pour être sur que j'y reste.
Sujet: Re: Sempiternel repas...[Thomas] Ven 28 Sep - 10:37
Sempiternel repas feat Thomas FitzGerald & Alice Tudor
Je le regardais marcher un peu dans le même style qu'un animal acculé dans une situation qu'il n'appréciait guère. A sa réplique, je n'étais pas convaincue de sa réponse et la réponse qu'il me donna ensuite, en réalité, ne me choqua guère, je ne devais pas être normal. Mon futur époux aime les hommes et ça ne me dérrange même pas, je ne suis vraiment pas normal. Je le laissais s'asseoir près de moi et je lui pris la main.
" Je suis absolument le genre de femme à aller crier ça sur tout les toits... Ne vous en faites pas, le secret est bien garder."
J'eu un petit élan de compassion et je lui frottais le dos avant de sourire en coin.
" Je ne dois pas être normal... mais je suis comme ça. Alors allez vous me dire qui est donc... l'homme que vous aimez tant?"
(c) alysha
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est Thomas FitzGerald qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Sujet: Re: Sempiternel repas...[Thomas] Ven 28 Sep - 10:59
Sempiternel repas
A ma grande surprise, Alice ne sembla pas dégoûtée d'apprendre que je préférais aux femmes les hommes. Elle me dit que mon secret était bien gardé. Elle me frotta le dos en souriant légèrement. Puis elle me demanda de qui j'étais amoureux.
- C'est Alexander.
Je fis un petit sourire.
- J'ai encore moins de chances que vous de pouvoir faire un jour accepter que j'aime quelqu'un d'autre que la personne à laquelle je suis promise.
Sujet: Re: Sempiternel repas...[Thomas] Ven 28 Sep - 12:03
Sempiternel repas feat Thomas FitzGerald & Alice Tudor
Je remarquais bien que je le surprenais mais après tout j'étais ainsi, surprenante, enfin surtout à l'époque où je vivais encore en Angleterre... aujourd'hui, je l'étais bien moins. Je souris quand il me révela enfin le nom de la personne qui le rendait heureux.
" Bel homme, je dois l'admettre, vous avez du goût cher ami."
Dis-je d'un ton léger afin sans doute de détendre un peu l'atmosphère, bien que ce n'était pas mensonge, ce n'est point parce qu'on aime quelqu'un qu'on ne peut apprécié les qualités physiques d'un autre homme.
" Et encore moins de chance d'échapper à un mariage forcé... Vous ne pourrez pas toujours rester célibataire, les gens finiront par se poser des questions et sous entendre la vérité... même si personne ne vous vend. Je dois avouer que là, je vous admire, pourquoi est ce que vous vous battez encore alors que de toute façon, vous ne pourrez jamais épouser la personne aimée? Même si cela ne me semble pas absurde, cela me parraît vain. Combien de femmes croyez vous qui accepterons d'apprendre que leur mari préfère partager ses nuits avec un homme qu'avec elle? Votre situation ma foi me semble très compliquée pour ne pas dire fichtrement impossible."
Je soupirais avant de regarder le ciel en réfléchissant.