Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Une balade avec son frère (Thomas F.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elisabeth FitzGerald

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Elisabeth FitzGerald
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 34
Date d'inscription : 17/09/2012
Une balade avec son frère (Thomas F.) Vide
MessageSujet: Une balade avec son frère (Thomas F.) Une balade avec son frère (Thomas F.) Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:00



Elisabeth & Thomas FitzGerald


Et encore une belle journée ensoleillée, c'était vraiment le moment idéal pour se balader et d'oublier un peu les soucis de la vie quotidienne. Je me leva alors de mon lit, fis rapidement ma toilette avant d'enfiler une robe très simple de couleur bleu sombre. Je laissa ses cheveux tombés en cascade le long de mon dos, puis m'empressa de sortir de ma chambre puis de la demeure familiale. Je me dirigea vers les grands jardins, et déambula entre les allées de fleurs, que je toucha du bout des doigts. Je profitais de ces rares moments où j'avais l'impression de retourner en enfance, où je me sentais libre, que j'allais ou bon il semblait, qu'il était possible de refaire le monde... Malheureusement tout s'est écroulé très vite, trop vite...

Trouvant un petit coin d'herbe à l'abri des regards, je m'y asseya, et admira le beau jardin: les fleurs où il perlait quelques gouttelettes d'eau de la Rosée, les quelques oiseaux qui volaient çà et là,... Quoi de plus beau que le spectacle de la nature pour s'évader de ce Monde si étrange.

Un bruit de pas me rappelait où je me trouvais, et je sortis de mes songes, entendant les bruits de pas se diriger dans ma direction...


©WhiteCloud




Dernière édition par Elisabeth FitzGerald le Mar 18 Sep - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas FitzGerald

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Thomas FitzGerald
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 42
Date d'inscription : 17/09/2012
Une balade avec son frère (Thomas F.) Vide
MessageSujet: Re: Une balade avec son frère (Thomas F.) Une balade avec son frère (Thomas F.) Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:53




Une balade avec son frère

Thomas & Elisabeth

J'étais réveillé bien avant que les premiers rayons de soleil, dans leur course journalière, n'atteignent mon lit. J'avais pris le temps de déjeuner avec Père et Anne, en essayant de me comporter en adulte, comme l'avait dit Alexander. Cette fois, je devais bien avouer qu'il avait vu juste ça passait légèrement mieux. Même si Père me fixait d'un air légèrement suspicieux. J'étais retourné dans ma chambre lorsque j'aperçus ma jeune soeur traverser le jardin. Je descendis et sortis du manoir avant d'aller la rejoindre. Même si je ne la voyais plus, je me doutais de l'endroit où elle serait. Elle s'était assise dans l'herbe pour observer le jardin. Je profitais de l'absence de témoins scrutateurs pour laisser tomber le protocole, comme à mon habitude.

- J'étais certain de te trouver ici, petite soeur.

Je lui souris.

- Comment vas-tu en ce magnifique début de journée ?



CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth FitzGerald

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Elisabeth FitzGerald
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 34
Date d'inscription : 17/09/2012
Une balade avec son frère (Thomas F.) Vide
MessageSujet: Re: Une balade avec son frère (Thomas F.) Une balade avec son frère (Thomas F.) Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:10



Elisabeth & Thomas FitzGerald


Mais je n'avais pas de quoi m’inquiéter, en tournant légèrement ma tête, je remarqua que ce n'était que mon frère qui avait du me suivre. Je souris, heureuse qu'il soit venu, j'adorais être en sa compagnie. Il avait toujours été un frère protecteur, et d'ailleurs lorsque j'avais des problèmes, je pouvais toujours compter sur lui. Il me connaissait trop bien, pour savoir que j'étais ici... Il était vraiment Incroyable! Je le regarda arriver, toujours un sourire sur les lèvres. Je savais que le protocole n'avait plus de sens lorsque l'on n'était plus que tout les deux.

Ah! Mon frère adoré! Quel plaisir de te voir!

Je lui rendis son sourire.

Magnifiquement bien, pour le moment, je suis en total accord avec ce temps ensoleillé! Et toi comment vas-tu?


©WhiteCloud


Revenir en haut Aller en bas
Thomas FitzGerald

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Thomas FitzGerald
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 42
Date d'inscription : 17/09/2012
Une balade avec son frère (Thomas F.) Vide
MessageSujet: Re: Une balade avec son frère (Thomas F.) Une balade avec son frère (Thomas F.) Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:42




Une balade avec son frère

Thomas & Elisabeth

Elisabeth me salua tout en me rendant mon sourire. Elle me dit qu'elle allait bien, en accord avec la journée ensoleillée qui s'annonçait. Elle me retourna ensuite la question.

- Eh bien, il ne pleut pas, il n'y a pas d'ennuyeuse cérémonie prévue à ce jour, donc je crois que je vais parfaitement bien.

Je lui fis un clin d'oeil avant de prendre place à côté d'elle.

- Je crois même que le soleil a un drôle d'effet sur moi. J'ai réussi à entretenir une conversation polie et calme avec Père et Anne.

Je retins un rire. Je n'étais pas vraiment l'héritier modèle.

- Tu ne devrais pas rester ainsi dans l'herbe humide, tu risquerais d'attraper froid.

C'était presque une plaisanterie entre nous, ma façon de la protéger tout le temps et de tout. Mais c'était ma petite soeur, je ne saurais pas agir différemment avec elle.



CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth FitzGerald

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Elisabeth FitzGerald
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 34
Date d'inscription : 17/09/2012
Une balade avec son frère (Thomas F.) Vide
MessageSujet: Re: Une balade avec son frère (Thomas F.) Une balade avec son frère (Thomas F.) Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:58



Elisabeth & Thomas FitzGerald


Tandis que je le fixais dans les yeux, je tapa de ma main gauche sur l'herbe pour qu'il m'y rejoigne, ce qu'il ne tarda pas à faire. Apparemment tout allait pour le mieux. C'est vrai qu'il ne devait pas avoir tord. Aucune obligation protocolaire aujourd'hui c'était alors parfait! Je n'arrêtais pas de sourire, comme ci nos soucis s'en étaient allés.

Tu n'as pas tord... Eh bien, félicitations, toi qui perd vite patience en leur présence, je ne peux qu'être fière de toi. Enfin j'ai toujours été fière de toi, mais c'est une bonne occasion de te le redire. Et tu seras parfait, tu n'as pas de soucis à te faire pour ça.

Je tourna mon visage vers lui, lui renvoyant son clin d'oeil. Je l'écouta et me mit à rire.

Ce n'est pas toi qui va m'interdire de m'asseoir sur l'herbe, cher frère.




©WhiteCloud


Revenir en haut Aller en bas
Thomas FitzGerald

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Thomas FitzGerald
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 42
Date d'inscription : 17/09/2012
Une balade avec son frère (Thomas F.) Vide
MessageSujet: Re: Une balade avec son frère (Thomas F.) Une balade avec son frère (Thomas F.) Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:11




Une balade avec son frère

Thomas & Elisabeth

Comme toujours quand je poussais à l'extrême mon côté protecteur, elle se mit à rire.

- Je crois que vous allez trop vite en conclusion, jeune fille, fis-je en imitant la voix de Père quand il nous réprimandait.

Je ris à mon tour. C'était bon de pouvoir agir naturellement. Impossible de faire ce genre d'humour lors d'un repas avec n'importe quelle noble famille des environs.


- Que comptes-tu faire de ce trésor de temps libre ?

Car c'était relativement rare de ne pas avoir d'obligations.



CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth FitzGerald

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Elisabeth FitzGerald
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 34
Date d'inscription : 17/09/2012
Une balade avec son frère (Thomas F.) Vide
MessageSujet: Re: Une balade avec son frère (Thomas F.) Une balade avec son frère (Thomas F.) Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:16



Elisabeth & Thomas FitzGerald



L'humour de mon frère me fit rire de bon coeur, ce qui faisait bien longtemps d'ailleurs. Il disait ça pour rire mais si on serait rester dans la Demeure Familiale, notre père nous aurait remis en place comme il venait de si bien le faire. Puis ma crise de rire cessa progressivement avant que je me remette de nouveau à sourire et à me remettre de mes émotions. Je réfléchis à sa question,car je n'en avais aucune idée...

Eh bien, je ne sais pas du tout ce que je vais faire... Sûrement me balader un peu, profiter que rien ne nous retiennent ici, et toi as-tu prévu quelque chose?


©WhiteCloud


Revenir en haut Aller en bas
Thomas FitzGerald

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Thomas FitzGerald
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 42
Date d'inscription : 17/09/2012
Une balade avec son frère (Thomas F.) Vide
MessageSujet: Re: Une balade avec son frère (Thomas F.) Une balade avec son frère (Thomas F.) Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:41




Une balade avec son frère

Thomas & Elisabeth

Je réussis à faire rire ma soeur, ce qui était toujours aussi agréable, puis une fois calme, elle me répondit.

- Non, je n'ai rien de prévu en dehors de flâner, et d'imposer le fardeau de ma présence à ma jeune soeur.

Je lui fis un grand sourire.

- Donc, si tu veux, on peut profiter de cette journée tranquillement.



CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth FitzGerald

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Elisabeth FitzGerald
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 34
Date d'inscription : 17/09/2012
Une balade avec son frère (Thomas F.) Vide
MessageSujet: Re: Une balade avec son frère (Thomas F.) Une balade avec son frère (Thomas F.) Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:30



Elisabeth & Thomas FitzGerald



Quelle magnifique perspective de passer une journée entière rien qu'avec son grand frère! De nouveau, ça arrivait que très rarement, c'était l'occasion d'en profiter rien que tous les deux... Parfait!

Tu n'es absolument pas un fardeau, tu es d'une compagnie plus qu'agréable, et puis je t'ai rarement pour moi toute seule, alors j'en profite!

Je lui rendis son sourire.

Avec plaisir!


©WhiteCloud


Revenir en haut Aller en bas
Thomas FitzGerald

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Thomas FitzGerald
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 42
Date d'inscription : 17/09/2012
Une balade avec son frère (Thomas F.) Vide
MessageSujet: Re: Une balade avec son frère (Thomas F.) Une balade avec son frère (Thomas F.) Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:17




Une balade avec son frère

Thomas & Elisabeth

Je souris à ma soeur. Elle marchait toujours quand je la taquinai de la sorte.

- Eh bien, je pense qu'il va me falloir prendre mon mal en patience...

Je lui fis un clin d'oeil.

-Je plaisante, c'est toujours un plaisir de passer du temps avec toi. Même s'il t'arrive d'être agaçante.

Je terminais par un rire, afin de lui signifier une boutade.

- Alors, que souhaites-tu faire ? Une promenade ?




CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth FitzGerald

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Elisabeth FitzGerald
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 34
Date d'inscription : 17/09/2012
Une balade avec son frère (Thomas F.) Vide
MessageSujet: Re: Une balade avec son frère (Thomas F.) Une balade avec son frère (Thomas F.) Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:21



Elisabeth & Thomas FitzGerald



Certes, j'essayais toujours de me défendre, un peu naïvement, aux fausses attaques de mon frère. Je lui souris, lui montrant que j'avais compris la combine, et que je ne me ferais pas avoir une seconde fois.

Tu es incroyable! Comment tu peux oser te moquer ouvertement de moi? Moi agaçante? Et toi alors?

Je ris de nouveau également. Et réfléchis un instant à la promenade que nous pourrions faire durant la journée.

Hum... Oui une promenade oui, mais j’essaie de chercher un endroit idéal pour la promenade...


©WhiteCloud


Revenir en haut Aller en bas

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Contenu sponsorisé
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Une balade avec son frère (Thomas F.) Vide
MessageSujet: Re: Une balade avec son frère (Thomas F.) Une balade avec son frère (Thomas F.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une balade avec son frère (Thomas F.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland :: Domaine des FitzGerald :: Les jardins-