Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Cherche occupation loin de mes parents - Nayati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Mary de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 47
Date d'inscription : 17/09/2012
Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Vide
MessageSujet: Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:16

Je venais de quitter en trombe le château. J'étais furieuse et je n'allais surement pas le cacher à mes parents. Je n'en pouvais plus de leur décision. J'arrivais aux écuries vêtu d'un pantalon et d'un chemisier. Je me moquais bien de ne pas être habillée convenablement comme venait de me le faire remarquer ma chère mère. Arrivée sur place, je me dirigeais vers le boxe de ma jument d'un pas décidé. J'ouvrais celui-ci puis je pris une brosse et j'allais la brosser essayant de penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nayati Sewati

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Nayati Sewati
qui te parle.
Admin
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 312
Date d'inscription : 27/09/2009
Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Vide
MessageSujet: Re: Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:24

Je revenais du puits avec des seau d'eau de par et d'autre de la poutre de bois que j'avais sur les épaules. J'essayais au mieux de ne pas renverser mais c'est pesant ces trucs. Cela n'aurait-il pas été plus facile de construire l'écurie près de la rivière? Non mais les occidentaux, n'ont pas le sens pratique des choses. Une fois à l'écurie, je posais le tout au sol pour aller remplir les abreuvoirs des chevaux. A ce rythme là, j'ai pas fini dans 5 minutes c'est sur. Je ne faisais pas vraiment attention à ce qui se passait autour de moi, surtout quand j'allais dans la stalle du cheval de ma maîtresse, qu'elle ne montait jamais, un étalon complètement cinglé entre parenthèse.

" Toi! Tu pas bouger! Tu m'énerver vraiment, si tu continuer tu pas boire de la journée compris?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.keuf.net
Mary de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Mary de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 47
Date d'inscription : 17/09/2012
Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Vide
MessageSujet: Re: Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:30

Je brossais ma jument lorsque j'entendis des bruits de pas. Je me figeais sur place pensant qu'il s'agissait de quelqu'un venant me chercher pr me ramener à l'intérieur. J'entendais alors la voix de Nayati et je soufflais à nouveau. Je souris en coin d'ailleurs en sachant qu'il était proche de moi. Je sortais du boxe.

Bonjour Nayati, dis-je d'un ton dégagé plutot heureuse de le voir.

Je fermais le boxe et m'approchais du boxe ou il se trouvait.

Dis-moi tu crois vraiment qu'il va se calmer si tu ne lui donne pas à boire de la journée? D'ailleurs... tu n'as pas peur que mère l'apprenne et te punis?

Revenir en haut Aller en bas
Nayati Sewati

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Nayati Sewati
qui te parle.
Admin
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 312
Date d'inscription : 27/09/2009
Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Vide
MessageSujet: Re: Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:34

Je crois qu'au château, beaucoup de monde me prenait pour un fou à parler aux chevaux. Mais je n'avais qu'eux avec qui parler. La plus part des autres servant avaient limite peur de moi. Je poussais le cheval pour qu'il me dégage le passage et je lui filais son eau. Je sursautais quand on m'interpella. Je fermais le boxe et je fis la révérence devant ma maîtresse.

" Mademoiselle de Windsor."

Je me redressais puis je fronçais les sourcils, c'est quoi cette manie de parler si vite?

" Non, mais lui comprendre menace lui calmer quand je crier. Madame la Duchesse jamais venir ici sauf quand vraiment elle chercher moi, mais sinon elle envoyer gens pour chercher moi ou cheval, jamais mettre pied dans l'écurie. Ca être endroit trop sale pour elle, je supposer."
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.keuf.net
Mary de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Mary de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 47
Date d'inscription : 17/09/2012
Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Vide
MessageSujet: Re: Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:37

Cesse un peu de m'appeler comme cela... j'ai un prénom il n'est pas là pour faire joli

Je croisais les bras et soupirais.

Mère a un grain, c'est normal. D'ailleurs, elle m'agace au plus haut point.

Je le regardais de haut en bas, admirant son corps.

Le cheval comprend tes menaces... vraiment?

J'étais quelque peu surprise
Revenir en haut Aller en bas
Nayati Sewati

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Nayati Sewati
qui te parle.
Admin
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 312
Date d'inscription : 27/09/2009
Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Vide
MessageSujet: Re: Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:41

" Je pouvoir pas, je a place rester sinon avoir très mal..."

Je me fais comprendre comme je peux hein. N'ayant aucune éducation poussée comme les occidentaux, j'ai souvent du mal à me faire comprendre.

" Elle avoir un grain? Je pas comprendre désolé. Elle agacer pas mal de monde."

Je hochais la tête.


" Oui, il comprendre, lui pas stupide vous savoir. Regardez."

J'ouvrais le box et je regardais le cheval.


" Toi, prairie et marcher doucement sinon je fâcher!"

L'étalon s'en alla au pas jusqu'à sa prairie et j'allais fermer la clôture.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.keuf.net
Mary de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Mary de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 47
Date d'inscription : 17/09/2012
Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Vide
MessageSujet: Re: Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:44

Mais, il n'y a personne ici râlais-je

Donc, par pitié appelle-moi par mon prénom... s'il le faut, je te l'ordonne

Je croisais les bras.

Désolé, compliqué pour expliquer.. bref, tu as raison, elle agace tout le monde, moi la première avec ces idées, ces robes, ces commentaires et j'en passe...

Je le regardais faire

Ce cheval devrait t'appartenir... il serait plus heureux avec toi pour maitre
Revenir en haut Aller en bas
Nayati Sewati

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Nayati Sewati
qui te parle.
Admin
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 312
Date d'inscription : 27/09/2009
Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Vide
MessageSujet: Re: Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:47

" Vous ordonner comme votre mère, je en avoir marre des ordres!"

Ils me gavent avec leurs ordres franchement... ras le bol, mais j'ai juste le droit de la fermer en fait. Je ne dis rien à propos de ce dont elle se plaignait. D'accord c'est moche comme situation de se retrouver marié a quelqu'un qu'on aime pas, mais y'a des gens plus malheureux sur Terre non?

" Madame la Duchesse rendre fou lui et rendre fou moi bientôt je sentir."
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.keuf.net
Mary de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Mary de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 47
Date d'inscription : 17/09/2012
Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Vide
MessageSujet: Re: Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:55

C'est nul ça ne marche même pas.... je soupirais

Soit... comme il vous plaira.... ne m'appelez pas par mon prénom après tout il est là pour décorer... contrairement au vôtre qui est utilisé... sur ce...

Je m'éloignais et j'allais dans le boxe de ma jument. Je terminais de la brosser. Je pris le tapis et la selle afin de la seller puis j'allais prendre son mords que je lui mis. Je passais les rênes autour de l'encolure puis je sortais ma jument. Je vous jure, j'étais vraiment furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nayati Sewati

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Nayati Sewati
qui te parle.
Admin
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 312
Date d'inscription : 27/09/2009
Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Vide
MessageSujet: Re: Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:10

Han mais les nobles, je vous jure une véritable plaie ces gens là. Ca se vexe pour un rien. Que pouvais-je bien y faire? Rien, que je parle ou que je me taise dans mon cas, ça n'aidait jamais rien. Parfois, je souhaiterais être né muet comme mon cousin. Je la regardais partir et je repris mon travail en silence, enfin presque je parlais quand même toujours aux chevaux, entre animaux on se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.keuf.net
Mary de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Mary de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 47
Date d'inscription : 17/09/2012
Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Vide
MessageSujet: Re: Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:13

Furieuse, je montais sur le dos de ma jument et partais au pas, au trot puis après au galop... Seulement, dix minutes plus tard, j'étais à terre parce que ma jument avait sauté par dessus un tronc et j'avais pas vraiment suivi et pis je m'étais pris une branche et paf par terre la fille.... Je me tenais le ventre le souffle coupé par la branche cherchant mon air.
Revenir en haut Aller en bas
Nayati Sewati

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Nayati Sewati
qui te parle.
Admin
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 312
Date d'inscription : 27/09/2009
Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Vide
MessageSujet: Re: Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:24

Je refis le trajet avec mes seau pour aller les remplir à nouveau quand je vis la jeune demoiselle se planter à cheval. Je laissais mes seaux et ma poutre là et je courrais la rejoindre pour l'aider à se relever et s'asseoir sur un tronc effondrer.

" Hey hey!! Vous respirer hein! Doucement..."
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.keuf.net
Mary de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Mary de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 47
Date d'inscription : 17/09/2012
Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Vide
MessageSujet: Re: Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:35

Je me fis relever par Nayati et me retrouvais assise sur un tronc d'arbre. Je le regardais genre je fais quoi là? Je me concentrais sur ma respiration que je retrouvais enfin à la longue... ça allait tout de suite mieux...

Décidément c'est pas la journée, dis-je une fois mon souffle retrouvé

Je le regardais

Pourquoi est-ce que vous vous inquiètez autant pour moi? Vous avez peur que ma mère vous frappe si elle découvre que vous êtes pas venu voir?

Après tout y m'appréciait pas enfin c'est ce que je croyais après je ne savais pas.

Nayati... est-ce que vous me détestez?
Revenir en haut Aller en bas
Nayati Sewati

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Nayati Sewati
qui te parle.
Admin
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 312
Date d'inscription : 27/09/2009
Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Vide
MessageSujet: Re: Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:48

Allez! Je vais encore m'en prendre dans la tête parce que je viens voir si elle survit, super je vous jure. Han y'a des jours où j'irais bien me pendre! Je me redressais.

" Vous vraiment jamais contente! Je devoir faire quoi? Laisser vous là suffoquer? Prochaine fois je faire même si ça couter des coups!"

J'allais chercher sa jument et je lui rendais les rênes avant de répondre à sa question.

" Non, je détester pas vous. Je détester la vie!"


Je retournais à mon puits, et bien puisque c'est comme ça, moi je lèverais plus le petit doigt!
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.keuf.net
Mary de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Mary de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 47
Date d'inscription : 17/09/2012
Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Vide
MessageSujet: Re: Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:55

Je le regardais et me sentais toute bête. Je le suivais avec ma jument

Nayati, attendez....

Je me retrouvais à sa hauteur

Je suis désolé.... excusez-moi pour ce que je viens de dire.... je croyais seulement que vous ne m'aimiez pas vraiment....

Je baissais les yeux

J'aimerais vraiment qu'on soient amis vous savez... et ce depuis que je suis petite

Je le regardais

Mais, ma mère m'a toujours empêché de rester proche de vous... j'aimerais vraiment apprendre à vous connaitre un peu plus enfin si vous voulez bien....

Revenir en haut Aller en bas
Nayati Sewati

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Nayati Sewati
qui te parle.
Admin
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 312
Date d'inscription : 27/09/2009
Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Vide
MessageSujet: Re: Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:02

J'attachais le seau à la corde du puits et je le fis descendre en écoutant mademoiselle de Windsor. Je le sortais alors plein et je le mis au sol avant de commencer à un peu tempêter...

" Ca être toujours la même chose avec visage pâle! Vous juger sans connaitre nous! Moi je décider pas si j'aime pas quelqu'un quand je le connaître pas! Pas comme vous autres! Tout ce que je vouloir moi c'est retourner dans ma famille et depuis que je arriver ici, mademoiselle."

Je pris un autre seau pour l'attacher et le faire descendre à nouveau.

" Apprendre quoi? Vous apprendre rien d'un animal vous savoir. De moi rien a apprendre, moi juste servant sans cervelle qui obéir, pas être une personne juste objet décoration quelconque, voilà, vous tout savoir."
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.keuf.net
Mary de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Mary de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 47
Date d'inscription : 17/09/2012
Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Vide
MessageSujet: Re: Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:20

En général, j'essaie de ne pas juger sans connaitre

Je le regardais faire avec les seaux d'eau

Je me doute bien que votre famille vous manque... je ne suis pas stupide à ce point.. seulement je ne peux rien y changer. Je n'ai pas le droit de vous laisser partir sinon je le ferais sans hésiter.

Même si au fond, je serais triste de le voir partir vu que je l'aimais

C'est faux. Vous n'êtes pas un animal, ni un objet... en tout cas pas pour moi...

Je le regardais toujours

Je sais parfaitement que vous valez bien mieux que tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nayati Sewati

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Nayati Sewati
qui te parle.
Admin
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 312
Date d'inscription : 27/09/2009
Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Vide
MessageSujet: Re: Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:43

" Tout visages pâles avoir peur de nous, parce que vous nous croire sauvage. Mais je penser que parfois nous plus civiliser que vous. Nous pas avoir esclaves, nous pas taper les autres comme ça pour plaisir... Dans tribu, tout le monde avoir un travail, même chef tribu lui avoir travail sacré protéger les siens, lui grand guerrier sinon pas chef. Lui pas vivre dans maison plus belle que autres gens de tribu. Lui juste avoir teepee plus grand pour discuter guerre et paix avec autres guerriers."

Je terminais de remplir mes seaux et je les attachais sur ma poutre avant de soulever le tout sur mes épaules.

" Dans votre monde, je valoir pas grand chose et dans mon monde c'être votre famille qui valoir pas grand chose. "
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.keuf.net
Mary de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Mary de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 47
Date d'inscription : 17/09/2012
Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Vide
MessageSujet: Re: Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:49

Je ne crois que ce que je vois... et pour moi, tu es loin d'être un sauvage

Je croisais les bras

Je sais très bien que nous ne sommes pas un exemple enfin surtout ma mère.... je ne suis pas comme elle... je ne tape pas comme elle le fait et je ne le ferais jamais. Les servants pour moi ne sont pas des animaux... je suis amie avec l'une des servantes ce n'est pas pour rien... elle m'apporte bien plus que mon monde. Votre tribu vaut mieux que notre monde... je préférais vivre dans une tribu plutôt qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nayati Sewati

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Nayati Sewati
qui te parle.
Admin
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 312
Date d'inscription : 27/09/2009
Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Vide
MessageSujet: Re: Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:53

" Ca être parce que je bien habillé"

Je pris la direction des écuries en tâchant de rien renverser.

" Vous dire ça parce que vous pas connaître tribu. Sinon vous dire pas ça. Dans tribu, on aimer pas visage pâle. Parce que vous avoir voler terres à nous, parce que vous amener maladie bizarre et beaucoup de gens mourir. Alors nous pas aimer visage pâle."
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.keuf.net
Mary de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Mary de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 47
Date d'inscription : 17/09/2012
Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Vide
MessageSujet: Re: Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:55

Je le suivais avec ma jument et regardais le sol

ça n'a rien à voir avec vos vêtements Nayati

Je le regardais à nouveau

Je ne suis pas responsable de ce qui s'est passé... et si je pouvais changer les choses je le ferais mais malheureusement je ne peux pas grand chose à ce qui se passe. Dommage que vous n'aimiez pas les visages pâles bien que je peux concevoir qu'il est compréhensible que vous nous aimiez pas.

Je baissais les yeux, les larmes aux yeux. Vous pouvez me dire pourquoi j'aime un homme qui de toute façon ne m'aimera jamais? Tout nous opposait.

Moi en tout cas, je vous aim...

Je me tus puis détournais les yeux et entrainais ma jument avec moi un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Nayati Sewati

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Nayati Sewati
qui te parle.
Admin
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 312
Date d'inscription : 27/09/2009
Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Vide
MessageSujet: Re: Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:42

" Alors c'être parce que vous jamais côtoyer vrai gens comme moi. Moi être pas représentatif de mon espèce."

Il faut dire aussi que j'étais désormais à mi chemin entre les "sauvages" et les gens civilisé. Je n'était donc ni l'un, ni l'autre. Je la regardais passer derrière moi sans avoir compris la fin de sa phrase. Je repris mon boulot tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.keuf.net
Mary de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Mary de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 47
Date d'inscription : 17/09/2012
Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Vide
MessageSujet: Re: Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:53

Si vous le dites...

Je lui avais alors dit que je l'aimais mais il n'avait pas compris ce que je disais apriori m'arrêtant net dans mes propos en me rendant compte de ce que je disais. Je m'étais un peu éloignée. Je carresais la tête de ma jument et je soupirais. Je ne savais plus quoi faire. J'étais censé lui faire comprendre comment que je l'aimais? Je passais une main sur mon visage. Je finis par monter à cheval et je fis des cercles au pas puis au trot. Je me mis aussi à galoper et dans ces moments-là, je me sentais libre comme l'air. Je souris à cette sensation si agréable. Finalement, je fis stopper ma jument puis m'arrêtais vers le puits ou Nayati remplissaient de nouveau les seaux. Aller savoir ce qui me prenait mais la seconde d'après je fus à terre près de Nayati puis je le regardais un sourire en coin.

Nayati.... j'ai une question à vous poser...
Revenir en haut Aller en bas
Nayati Sewati

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Nayati Sewati
qui te parle.
Admin
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 312
Date d'inscription : 27/09/2009
Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Vide
MessageSujet: Re: Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:57

Je faisais mon boulot rien de plus... pas vraiment le choix non plus, sinon je vais encore en prendre pour mon grade. Je commençais a avoir bien chaud moi à force de porter ces foutus seaux d'eau. Je fini même par boire un peu d'eau, de toute façon ma maîtresse ne dirait rien, l'eau de ce puits était pour les bêtes et vu qu'à ses yeux j'en suis une... J'entendis la voix de ma jeune maîtresse.

" Vous beaucoup bavarder aujourd'hui. Je écouter vous, mademoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.keuf.net
Mary de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Mary de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 47
Date d'inscription : 17/09/2012
Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Vide
MessageSujet: Re: Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:02

Je le regardais et haussais les épaules

Oui, j'aime bien discuter... ça m'occupe un peu

Je le regardais toujours

Est-ce que par hasard si je n'étais pas noble notre relation serait différente entre nous? A vrai dire, j'ai d'autres questions.... est-ce que si je n'étais pas noble nous serions amis en somme ... voir... autre?
Revenir en haut Aller en bas

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Contenu sponsorisé
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Vide
MessageSujet: Re: Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cherche occupation loin de mes parents - Nayati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland :: Domaine de Windsor :: Les écuries-