Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexander Moriarty

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Alexander Moriarty
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 84
Date d'inscription : 02/10/2009
Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Vide
MessageSujet: Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:22


Thomas FitzGerald & Alexander Moriarty
"Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît"
Une nouvelle journée en enfer ou je devais encore bosser comme un malade pour le bon plaisir de monsieur le Duc et sa femme. Plus de bois, oh et c'est pas eu qui se casse le dos à la tâche ça se voit! Oui, mais madame la Duchesse est enceinte voyons il lui faut plus de chaleur. Mais qu'elle le bouffe son rejeton quoi! Comme s'il n'y avait pas assez de monde dans ce manoir. Bref, après avoir avaler un bout de pain pas très nourrissant et une tasse de lait, je m'étais rendu en forêt avec tout l'outillage prévu à cet effet et les chevaux. On peut pas dire qu'on coupe le bois proche de la maison. Il y a des jours où je voudrais bien me reposer un peu, mais on m'a toujours dit que je me reposerais quand je serais mort... ce qui risque d'arriver plus vite que prévu à ce train là! J'étais entrain d'abattre un arbre à grand coup de hache, je crevais de chaud avec ça et j'en avais au moins pour la journée!
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR



Revenir en haut Aller en bas
Thomas FitzGerald

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Thomas FitzGerald
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 42
Date d'inscription : 17/09/2012
Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Vide
MessageSujet: Re: Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:55




Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parait

Thomas & Alexander

Je n'étais pas du genre à rester oisif, ou tout du moins, à m'enfermer au Manoir, lorsque le temps permettait de rester dehors, même s'il faisait plutôt frais, voire même froid. J'avais vu partir Alexander en direction des bois un peu plus tôt. Il m'était donc venue l'idée fort adéquate d'aller faire un tour à cheval. Père était fort préoccupé par l'état de Anne, je ne pris même pas la peine de l'informer de ma sortie. Cela aurait signifié qu'il m'aurait fallu supporter ses attentions envers celle qui croyait pouvoir être appelée de moi "mère", et je n'étais pas vraiment d'humeur à jouer ce petit jeu-là. Avant de quitter le manoir, je passais par la cuisine pour prendre quelques provisions. Puis je pris la direction des bois.

Je mis un peu de temps avant de trouver l'endroit où s'était aventuré Alexander. Je le trouvais en train de tempêter contre un arbre. Je m'arrêtais un peu à l'écart afin de ne pas le déranger.

- Je me suis dit que tu ne serais pas contre un peu de compagnie. J'ai... emprunté un peu de vin et de quoi manger autre chose que du pain rassis.



CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Moriarty

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Alexander Moriarty
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 84
Date d'inscription : 02/10/2009
Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Vide
MessageSujet: Re: Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:08


Thomas FitzGerald & Alexander Moriarty
"Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît"
Vous saviez que c'est récalcitrant un arbre? Moi si! Ca prend un temps bête d'abattre un arbre. Et en plus je vais sans doute réussir à me choper la crève vu que je suis entrain de m'échauffé et qu'il ferra tout de suite plus froid quand j'aurais fini de débiter ce satané feuillu. Je fis le tour de l'arbre pour attaquer l'autre coté quand j'entendis la voix de Thomas. Celui là, un jour il se ferra choper et passer à savon, il ne peut pas passer du temps avec nous pauvres servant sans cervelle. Je baissais ma hache deux minutes avant de passer ma manche sur mon front en sueur.

" Vous n'êtes point vêtu assez chaudement, monsieur, pour un noble par un temps si frais. "

Je fis tourner ma hache dans ma main avant d'attaquer à nouveau le tronc de cet arbre.

" Monsieur votre père sait-il où vous êtes?"
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Thomas FitzGerald

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Thomas FitzGerald
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 42
Date d'inscription : 17/09/2012
Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Vide
MessageSujet: Re: Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:03




Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parait

Thomas & Alexander

Je réprimais à grand peine un soupir agacé.

- Je suis suffisamment vêtu, monsieur Moriarty. Vous en revanche, au vu de votre tenu et de votre état, vous risquez de tomber malade, lui répondis-je sèchement.

J'avais depuis longtemps passer l'âge de me faire dire quelle tenue adopter.

- Le Duc n'est point informé de ma sortie, il se trouve qu'il est fort préoccupé par sa femme et leur enfant à naître.

Il se remit à jouer de la hache contre le tronc de l'arbre sur lequel, visiblement, il se défoulait.

- Sérieusement, Alexander, tu ne seras pas plus avancé si tu prends froid.

Autant parler à un sourd.

- Tu veux bien t'arrêter cinq minutes ? Tu sais que l'arbre ne va pas en profiter pour s'enfuir.



CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Moriarty

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Alexander Moriarty
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 84
Date d'inscription : 02/10/2009
Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Vide
MessageSujet: Re: Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:20


Thomas FitzGerald & Alexander Moriarty
"Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît"
" Sachez que je n'ai pas d'autres habits chauds, je saurais difficilement être plus couvert."

Je le regardais en coin, vu ma taille relativement imposante, il m'était difficile d'hérité des vêtements que les nobles ne voulait plus, personne n'avait ma taille et ma carrure alors vêtements chauds, je n'en ai pas des masses et ils sont dans un état lamentable.

" Vous devriez en faire de même, l'enfant a naître et votre belle mère ne mérite pas un tel mépris de votre part. Cette vie, ils ne l'ont pas choisi, pas plus que vous et moi."

Je haussais les épaules à sa remarque, j'ai le choix peut être? Il va couper l'arbre à ma place?

" J'ai le choix? On me donne un ordre, j'obéis, c'est tout."

J'arrêtais momentanément ma tâche et je le regardais alors.

" Certes non, je ne suis peut être pas aussi éduqué que vous, mais je ne suis pas un sot pour la cause. Néanmoins, si monsieur veut bien le comprendre, j'aimerais bien en avoir fini avant de ne plus sentir mes doigts."
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Thomas FitzGerald

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Thomas FitzGerald
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 42
Date d'inscription : 17/09/2012
Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Vide
MessageSujet: Re: Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:03




Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parait

Thomas & Alexander

Je soupirais de nouveau.

- Alexander... Tu peux cesser de me vouvoyer quand nous ne sommes que nous deux. ça me met mal à l'aise venant de toi.

Nous avions grandi ensemble et il avait toujours été plus qu'un serviteur pour moi.

- Je ne les méprise pas, mais... bon sang de bois, ma belle-mère n'a que quatre ans de plus que moi ! Comment pourrai-je jamais la considérer comme ma mère alors qu'elle pourrait être ma soeur ?

Il s'arrêta enfin et me regarda avant de me répondre qu'il n'était pas un sot pour autant.

- Je sais bien que tu n'es pas stupide. Mais si tu finis d'abattre cet arbre, il te faudra le ramener au manoir, le débiter en bûches... Et je n'aurais pas vraiment de raison d'être dans la forêt.

Et je n'avais pas vraiment envie de devoir rester au manoir.

- J'ai amené du vin... Et ce qui doit être une tourte aussi. Ce qui peut être utile pour se réchauffer un tant soit peu, tu ne crois pas, mon ami ?



CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Moriarty

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Alexander Moriarty
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 84
Date d'inscription : 02/10/2009
Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Vide
MessageSujet: Re: Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:18


Thomas FitzGerald & Alexander Moriarty
"Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît"
" Il me faut apprendre à rester à ma place, Thomas, parce qu'un jour où l'autre je n'aurais plus le choix."

Le jour où par exemple, il sera marié... je vous jure que je n'ai pas hâte que cela arrive mais cela arrivera bien un jour.

" Et tu crois qu'elle l'a choisi peut être d'épouser ton père? Ni lui, ni elle n'ont eu le choix, pas plus que tu ne l'a en ce qui concerne ta futur épouse. Personne ne te demande de la consédérer comme ta mère, elle ne cherche pas à la remplacer non plus... mais tu n'es pas obligé non plus de la regarder comme un monstre. La pauvre fille aimait un jeune homme et elle a épousé un vieil homme! Bon sang de bois comme tu dis, pas la peine de lui rendre la vie plus compliqué. Enfin, je ne vois pas pourquoi je m'ésquinte à te dire ça, en tant d'année, m'as-tu seulement un jour écouté quand je te disais quelque chose."

Je regardais mon arbre puis Thomas, celui là, il me ferra un jour arrivé à être fouetté.

" Depuis quand faut il, une raison à un noble d'être dehors? Tu es maître ici, tu fais presque tout ce que tu veux, Thomas."

Ce qui n'est et ne sera jamais mon cas... à moins d'être affranchis et même dans ce cas qu'est ce que je ferrais? Je ne suis capable de rien faire d'autre d'ailleurs.


" Je l'ignore, je n'ai pas pour habitude de manger autre chose que du pain, du beure et quelques viandes salées. Ni de boire autre chose que de l'eau ou du lait."
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Thomas FitzGerald

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Thomas FitzGerald
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 42
Date d'inscription : 17/09/2012
Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Vide
MessageSujet: Re: Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:54




Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parait

Thomas & Alexander

- Pas lorsque tu es juste avec moi. Je me fiche que tu ne sois pas noble, Alexander. Quand je suis simplement avec toi, je n'ai pas envie d'être Messire Thomas FItzgerald !

Même lorsque je serait marié. Je ne voulais pas du fossé existant à cause de nos rangs entre nous. Je me moquais bien de l'étiquette ! J'écoutais son sermon en silence avant de sourire quand il disait que je ne l'écoutais jamais.

- Père n'est pas un vieil homme... Et de toutes manières comment veux-tu que je me comporte avec elle ? C'est la Duchesse, je suis le futur Duc. En tout point elle occupe la place de ma mère. Je déteste cette situation. Et je déteste ce pays.

Avait-on réellement besoin de venir ici ? Dublin était mille fois mieux !

- Je fais ce que bon me semble... à condition d'avoir l'approbation de mon père. Il ne faut pas que mes actes puissent valoir le déshonneur à ma famille. En société on est constamment épiés. Pas le droit à la moindre erreur.

Je soupirais encore avant de dire que j'avais du vin et de la tourte pour nous réchauffer ne serait-ce que l'estomac. Il me répondit qu'il l'ignoré au vu de ce qu'il était habitué à manger et à boire. Je fis une légère grimace dépitée. La vie était tristement injuste.

- Allez, viens, prends simplement cinq minutes. Après si le coeur t'en dit réellement, tu retourneras débiter cet arbre.

Je me promis mentalement d'essayer de lui apporter de quoi se nourrir un peu plus convenablement. J'allais chercher les provisions que j'avais apportées. Je tendis le vin à Alexander.

- Goûte. Tu risque de trouver ça un peu ... piquant au début.

Je savais pas trop comment "expliquer" le goût du vin.



CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Moriarty

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Alexander Moriarty
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 84
Date d'inscription : 02/10/2009
Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Vide
MessageSujet: Re: Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:08


Thomas FitzGerald & Alexander Moriarty
"Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît"
" Tu n'en as pas envie, mais où que tu ailles, quoi que tu veuilles ou que tu fasses, tu es Messire Thomas FitzGerald! Et moi, je ne suis personne, que la personne à qui on donne des ordres et qui finira par crevé dans un coin comme un chien."

Je roulais les yeux au ciel, son père pas un vieil homme? Il avait pris un coup de vieux rien que l'année ou Madame la Duchesse Agate avait perdu la vie.

" Comporte toi comme un adulte! Parle lui, apprend à l'apprécié en tant que personne et pas la rebuter parce qu'elle a la place de ta mère qu'elle n'a jamais convoité. Si tu dois en vouloir à quelqu'un pour cela, alors tourne toi vers ta grand mère, même si paix à son âme. Madame Anne est une bonne maîtresse. Je déteste ce pays aussi! Qu'est ce que tu crois en ces lieux je n'ai plus personne de ma famille!"

Et quelque part, oui, je lui en voulais à cause de son caprice, je n'avais plus de mère non plus, je n'avais déjà jamais eu de père, aujourd'hui j'étais plus que tout seul.


" Dans ce cas, il serait peut être temps que tu cesse de me fréquenté, dans le genre déshonneur de famille... En tant que servant, je n'ai pas plus droit à l'erreur que toi."

Si jamais on faisait une erreur, on en prennait pour notre grade, ce pourquoi je tâchais de ne pas en faire ou le moins possible. Mais ma pire erreur me coutera la vie si elle s'apprend: Aimer mon maître est la pire des erreurs.

" Que le coeur m'en disse ou pas, je devais quand même abattre cet arbre et tu le sais pertinement."

Je posais ma hache et je pris ce qu'il me tendais avant de boire une gorgée. Mais c'est infecte ce truc! Je le lui rendais avant d'avaler avec une mine dégouté.

" Infecte vraiment comment pouvez vous boire ça."
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Thomas FitzGerald

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Thomas FitzGerald
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 42
Date d'inscription : 17/09/2012
Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Vide
MessageSujet: Re: Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:43




Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parait

Thomas & Alexander

- Il doit bien y avoir un lieu où toutes ces fadaises n'existent pas !

Il roula des yeux quand je parlais ensuite de mes difficultés avec Anne. Mais sa réponse m'agaça légèrement. Je baissais les yeux. C'était vrai qu'à cause de moi, il n'avait plus sa mère. Il me lança que je n'avais qu'à arrêter de le fréquenter pour ne pas jeter le déshonneur sur ma famille.

- Que je sache, personne ne sait pour nous, non ? Alors cesse de dire des idioties. De toutes façons je suis le "fils rebelle". Personne ne s'attend à ce que j'obéisse au doigt et à l'oeil de Père... Du moins,... pas sans rechigner un peu... Et de toutes manières, je suis trop amoureux de toi, Alexander Moriarty pour "cesser de te fréquenter", honneur ou pas honneur.

Il allait finir par m'énerver. Je lui enjoignis donc de faire un pause et ignorais sa remarque comme quoi il lui faudrait de toute manière terminer de couper l'arbre. Il posa sa hache avant de prendre une gorgée de vin et je ne pus que rire lorsqu'il grimaça en disant que c'était infect. Je haussais les épaules.

- J'imagine qu'au bout d'un moment, tu finis par t'habituer au gout.

Je bus à mon tour. Ok, j'étais pas non plus tombé sur le meilleur vin qu'on avait. Je finis par m'asseoir par terre, adossé à un arbre. Je sortis la tourte et un couteau pour la couper. (je pense à tout oui m'sieur lol).

- Tu crois qu'il existe un endroit où les gens peuvent vivre comme ils l'entendent, sans constamment être jugés ?

Parfois, je souhaitais vraiment qu'un tel endroit existe. Pouvoir simplement être Thomas Fitzgerald, sans que mon nom soit associé à la noblesse ou quoi que ce soit.



CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Moriarty

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Alexander Moriarty
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 84
Date d'inscription : 02/10/2009
Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Vide
MessageSujet: Re: Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:02


Thomas FitzGerald & Alexander Moriarty
"Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît"
" Le jour où ça se saura, tu le saura bien assez vite, les heures me seront compté et tu le sais très bien. Certes, mais n'est-il pas plus sage quand même d'être réaliste et d'évité de mettre nos vies en jeu?"

Je ne sais pas si je tiens tant que ça à ma vie, ceci dit j'étais celui qui avait le plus à perdre: la vie. Lui au pire, il se ferrait taper sur les doigts, voir mener dans un monastère le temps de lui réapprendre la bonne conduite, mais ce serait tout, parce qu'il est noble.

" M'étonnerais que je m'y habitue... je n'en bois jamais je te rappel."


Je le regardais s'asseoir et je fis de même, je craignais pas de me salir, j'étais déjà pas très frais.

" Ca existait... mais on l'a colonisé."

fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Thomas FitzGerald

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Thomas FitzGerald
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 42
Date d'inscription : 17/09/2012
Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Vide
MessageSujet: Re: Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:29




Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parait

Thomas & Alexander

- Je les empêcherais de te tuer. Je m'en fiche. Je renoncerai même à mon rang et à mon titre si ça peut te valoir la vie sauve.

J'étais sincère. Je me moquais bien d'être un jour Duc d'une terre qui n'était en aucun cas la mienne !

- ça, ce n'est qu'un détail, mon cher. Je pourrais t"en faire parvenir assez souvent, si je le voulais. Et si tu le voulais aussi.

Je lui fis un petit sourire en coin. Il finit enfin par s'asseoir.

- Alors, il faudrait trouver une terre que personne n'a encore colonisée !

Je levais les yeux vers le ciel, dissimulé par la voûte des arbres.

- Tu penses quoi de... la Lune ? Il n'y a personne qui y soit encore jamais allé. Il suffit simplement de trouver comment l'atteindre et le tour sera joué !

C'était totalement absurde. Je tendis un morceau de tourte à Alexander. Je restais ensuite silencieux un instant.

- Tu voudrais vraiment que cela cesse, ce qu'il se passe entre nous ?



CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Moriarty

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Alexander Moriarty
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 84
Date d'inscription : 02/10/2009
Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Vide
MessageSujet: Re: Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:42


Thomas FitzGerald & Alexander Moriarty
"Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît"

" Thomas... rien ne les en empêchera et tu le sais... "

C'était plus facile de tuer que de chercher à comprendre... plus facile d'avoir peur de ce qu'on ne connait pas. Rien que pour ça parfois, j'aurais souhaité être une femme ça aurait simplifier les choses quoique.

" Garde ton truc infecte, je me contenterais de ce que j'ai pour boire merci."

Je le regardais amuser, quel doux rêveur celui là quand il s'y met. Mais il avait pas tord, à supposer qu'il n'y ai vraiment personne là haut.


" Un jour quelqu'un ira... j'en suis persuadé. Mais toi et moi, on sera pas là pour le voir."

Je pris ce qu'il me tendait et je mordais dedans, ça par contre c'est bon et ça fait du bien de manger un truc consistant. Je le regardais et avalais avant de soupirer.

" J'en sais rien... je t'avouerais qu'avec... le mariage approchant, je me dis que ce ne serait pas une mauvaise chose... tôt ou tard, je devrais te dire au revoir parce que ton père t'enverra en Angleterre... mais d'un autre côté, je t'aime trop pour vouloir que ça s'arrête... je suis un peu perdu."
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Thomas FitzGerald

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Thomas FitzGerald
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 42
Date d'inscription : 17/09/2012
Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Vide
MessageSujet: Re: Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:01




Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parait

Thomas & Alexander

- Essaye d'en boire de nouveau, je suis sur que ça te paraitra moins infect.

Je le taquinais un peu. Puis je lui dis qu'on pourrait se chercher un endroit désert, non colonisé. Comme la lune. Je vis clairement son amusement.

- Qui sait, peut-être que ce sera nous...

Je coupais la tourte et en tendis un morceau à Alexander qui le prit et sembla l'apprécier bien plus que le vin. Après un silence, je lui demandais s'il voulait vraiment que ce qu'il y avait entre nous se termine.

- Tu pourrais venir en Angleterre. Ou je pourrais faire en sorte que tu rentre en Irlande, aussi. Je me suis jamais rendu compte à quel point j'avais été égoïste, en insistant pour que tu viennes. Mais tu étais mon seul point de repère. Elisabeth était trop jeune pour réellement comprendre ce qu'il se passait. Et j'avais peur de venir ici "seul".

J'eus un sourire triste.

- Ce mariage... Bon sang, ce sera pire que Père et Anne. C'est tout juste si j'ai des sentiments amicaux pour ma fiancée. Je redoute par dessus tout la cérémonie... Comment pourrai-je dire "oui" à l'aimer jusqu'à la mort quand bien même je n'ai pas d'affection pour elle ?

Je soupirais à mon tour.

- Je suis aussi perdu que toi Alexander...

Je le fixais ensuite.

- Ne peut-on faire comme si le mariage n'approchait pas ? Juste quelques heures. Je n'ai pas envie de penser à tout cela.



CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Moriarty

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Alexander Moriarty
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 84
Date d'inscription : 02/10/2009
Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Vide
MessageSujet: Re: Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:34


Thomas FitzGerald & Alexander Moriarty
"Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît"

" Sérieusement, non merci, puis si je fini en état d'ébriété, je vais me faire rosser."

Vraiment un grand rêveur... je souris en peu en coin, pour sûr que malgré tout, ça me plairait bien d'être loin d'ici, quelques heures, quelques jours pourquoi pas le reste de ma vie... dans un monde qui pourrait comprendre que deux hommes s'aiment par exemple... mais ce serait trop beau pour être vrai. Il évoqua l'Irlande et ça me fit un peu de peine, je déglutis difficilement.

" Plus personne ne m'attend en Irlande depuis près d'un an Thomas... ma mère est morte d'une fièvre... j'ai trouver ça charitable qu'on me fasse parvenir la nouvelle... je n'ai plus personne d'autre que toi... et bientôt, on t'enlèvera à moi aussi... je sais pas si je vais le supporter."

Je reniflais pour ravaler mes larmes, j'avais beau avoir quitté ma mère il y a 9 ans, il ne s'était pas passé un jour sans que j'ai envie de la revoir au moins une fois, aujourd'hui c'était devenu chose impossible.

" Ton père a des sentiments pour Anne, pas aussi fort que pour ta mère à l'époque mais... il en a. Je suppose comme tout ceux qui sont passer par là avant toi... en respirant un bon coup et en te disant que c'est ton devoir. C'est pas tellement ça que je redouterais à ta place... mais ce qu'il y a après la cérémonie."

Je le fixais, imaginer qu'il doive toucher et être toucher quelqu'un d'autre me tirait toujours un frisson d'horreur. J'acquiesçais.

" Je peux essayé de ne pas y penser, mais jepeux ne pas en parler."
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Thomas FitzGerald

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Thomas FitzGerald
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 42
Date d'inscription : 17/09/2012
Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Vide
MessageSujet: Re: Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:40




Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parait

Thomas & Alexander

- J'suis désolé, Alexander.

Je devais avouer que je me sentais légèrement coupable. Je finis par aller me blottir contre lui.

- Je sais même pas si j'arriverais à comment dire... réagir à ses avances.

Je n'éprouvais aucune attirance pour les femmes. Vraiment. Je me contentais de rester contre Alexander.

- Ce serait tellement plus simple si je n'étais pas un noble.

Enfin, en partie, je pensais.

- C'est comment, d'abattre un arbre ? Je dirais, visiblement, épuisant et éreintant mais ça fait quoi au final, lorsqu'il est par terre ? Je sais c'est stupide comme question.

Je lui souris. Je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de couper un arbre. On attendait pas vraiment cela d'un jeune héritier.



CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Moriarty

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Alexander Moriarty
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 84
Date d'inscription : 02/10/2009
Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Vide
MessageSujet: Re: Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:42


Thomas FitzGerald & Alexander Moriarty
"Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît"

" Cela devait bien arrivé un jour ou l'autre..."

Je le laissais venir contre moi, quand le coeur et la raison s'affronte je déteste ça. Je passais mon bras autour de lui.

" Y'en a qui y sont arrivé avant toi..."

J'eu envie de rire à ses propos, même non noble ça n'aurait pas été facile... mais bon ça il peut pas le savoir.

" Personnellement... je trouve ça gratifiant une fois qu'il est par terre. Pourquoi, tu veux essayer?"
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Thomas FitzGerald

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Thomas FitzGerald
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 42
Date d'inscription : 17/09/2012
Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Vide
MessageSujet: Re: Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:17




Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parait

Thomas & Alexander

Alexander passa son bras autour de moi. Je posais ma tête contre son épaule. Il me dit qu'il trouvait ça plutôt gratifiant lorsque l'arbre était par terre, avant de me demander pourquoi j'avais demandé cela.

- Pourquoi pas ?

Je le regardais en souriant.

- Comme ça tu peux faire une pause... Et sans doute bien rigoler aussi. ça t'allège un peu dans toutes tes tâches non ?

Et ça me donnait un motif de rester là avec lui. Cela m'était égal qu'il se moque si je n'y arrivais pas, je l'avais bien taquiné aussi quand je lui apprenais à écrire.

- Alors, t'as envie de donner une leçon au petit nobliau ?

Je savais manier des armes, certes, mais c'étaient des armes de noble. L'épée, et non la hache de guerre, de toutes façon, une hache de guerre était obsolète et ne se maniait sans doute pas de la même façon qu'une hache traditionnelle.



CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Moriarty

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Alexander Moriarty
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 84
Date d'inscription : 02/10/2009
Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Vide
MessageSujet: Re: Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:28


Thomas FitzGerald & Alexander Moriarty
"Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît"

" Pourquoi pas, je me vengerais ainsi des heures passé à essayé d'écrire des truc invraissembable."

Je me levais et j'allais récupérer la hache. Avant d'attendre le bon vouloir de monsieur le noble.


" Ferrais mieux de retirer ton manteau, sinon c'est toi qui va attraper froid."
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Thomas FitzGerald

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Thomas FitzGerald
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 42
Date d'inscription : 17/09/2012
Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Vide
MessageSujet: Re: Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:07




Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parait

Thomas & Alexander

Je ris puis il se leva pour aller chercher sa hache.

- Tu vois, tu trouves un côté positif à la chose.

Je me levai à mon tour. Il me conseilla d'ôter ma veste si moi je ne voulais pas attraper froid. J'obtempérai et ne pus m'empêcher de frissonner à cause du fond d'air frais.

- Je t'écoute, professeur.

Je le rejoignis.

- Dispense ton savoir, fier bûcheron.

Je lui fis un sourire malicieux.



CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Moriarty

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Alexander Moriarty
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 84
Date d'inscription : 02/10/2009
Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Vide
MessageSujet: Re: Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:46


Thomas FitzGerald & Alexander Moriarty
"Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît"
" Certes, mais c'est parce que cette fois, je peux te faire souffrir comme tu m'a fais souffrir pour écrire... ce que je ne sais toujours pas faire correctement."

Je le regardais enlever sa veste et je souris en coin.

" Mon vrai métier est chasseur, mais en ce moment je chasse le bois. Bien."

Je lui donnais la hache et je positionnais ses mains correctement sur le manche de la hache.

" Tu la tien fermement, tu pose le tranchant sur la zone à couper. Balancier avec les bras en arrière, en avant, en arrière, en avant et quand tu va atteindre l'arbre, un coup sec avec toute ta force."

Je me reculais pour le laisser faire et pas me faire choper.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Thomas FitzGerald

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Thomas FitzGerald
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 42
Date d'inscription : 17/09/2012
Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Vide
MessageSujet: Re: Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:10




Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parait

Thomas & Alexander

Je souris quand il me repris sur le terme de bûcheron, et ris légèrement quand il dit chasser le bois. Il me donna la hache et positionna mes mains correctement avant de me donner ses instructions, puis, il se recula.

Je fis donc comme il me disait, mais le premier coup fut le genre où la lame se coince dans le bois et tu te retrouve avec l'air stupide.

- Je crois que c'est pas comme ça que ça devrait être... Nan ?

Je tirais sur le manche et finis par la décoincer de façon assez soudaine, ce qui fit que je manquais de chuter.

- Diantre mais c'est compliqué ton affaire...



CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Moriarty

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Alexander Moriarty
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 84
Date d'inscription : 02/10/2009
Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Vide
MessageSujet: Re: Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:36


Thomas FitzGerald & Alexander Moriarty
"Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît"
Je me posais contre un arbre pour admirer ce qu'il faisait avec un sourire des plus amuser, je comprennais son engouement pour me faire travailler autre fois cela avait du beaucoup l'amuser. J'avais croisé mes bras et je répondis à sa question.

" Certes non. Vous êtes un peu mou du bras, monsieur FitzGerald."


Que de là d'ailleurs, il avait des jambes solides pour un noble et d'autres détails de son anatomies que je connaissais intimement ne l'était pas non plus mou. Je ris en le voyant manquer de chuter.

" Un noble coupant du bois, c'est assez grotesque et insolite. Je crois qu'il vaudrait mieux que j'abatte ce feuillu moi même."
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Thomas FitzGerald

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Thomas FitzGerald
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 42
Date d'inscription : 17/09/2012
Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Vide
MessageSujet: Re: Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:21




Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parait

Thomas & Alexander

Alexander se moqua de moi. Sa première pique me piqua au vif, cependant, je l'avais aussi moqué en mon temps. Je finis par rire avec lui.

- Ceci, monsieur le chasseur de bois, ce nomme un hêtre ou Fagus sylvatica et non pas un feuillu.

Je lui fis un sourire.

- Et je suis trop vaniteux pour accepter ma défaite face à un bout de bois, donc je vais essayer de le couper moi-même.

Je le regardais d'un air malicieux.

- Je te met au défi de m'en empêcher.



CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Moriarty

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Alexander Moriarty
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 84
Date d'inscription : 02/10/2009
Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Vide
MessageSujet: Re: Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:01


Thomas FitzGerald & Alexander Moriarty
"Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît"
Je haussais les épaules quand il me sortit le nom latin de l'arbre que je coupais précédement.

" C'est un feuillu pour moi contrairement à ses camarades les conifères. Je me moque bien de savoir quel nom latin on lui a filé en son temps. Tant qu'il fini en bûche ça n'a pas grande importance."

Je roulais les yeux au ciel à ses propos.


" Je pense que je ne vais pas essayé de t'en empêcher sinon, je n'aurais pas de bois avant ce soir, par conséquent, je vais aller en abattre un autre."

fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Contenu sponsorisé
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Vide
MessageSujet: Re: Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland :: Entre les Trois.. :: Forêt-