Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Thomas FitzGerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thomas FitzGerald

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Thomas FitzGerald
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 42
Date d'inscription : 17/09/2012
Thomas FitzGerald Vide
MessageSujet: Thomas FitzGerald Thomas FitzGerald Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:04


Thomas FitzGerald
21 ans ∞ Dublin ∞ Irlandais ∞ Futur Duc ∞ Fiancé à Alice Tudor ∞ Famille FitzGerald ∞ Tom Hiddleston
« No one knows what it's like To be the bad man To be the sad man Behind blue eyes And no one knows What it's like to be hated To be fated to telling only lies »


✖ My Story ✖

Je suis né à Dublin, il y a de cela 21 ans. Je suis l'ainé des héritiers de la famille FitzGerald, au décès de mon père, il me reviendra donc d'honorer le titre de Duc. Comme tout fils de la noblesse, à peine né, j'ai été confié à une gouvernante, il ne seyait pas à ma mère de m'allaiter. Caitlin, ma nourrice avait un fils de deux mois mon ainé, nous grandîmes donc ensemble. Du moins, lorsqu'une leçon ne requérait pas mon entière attention. Alexander n'était pas noble, en tant que fils de servante, il n'avait pas à être éduqué. Pourtant, cela devint très vite notre "jeu". Tout ce que j'apprenais ou presque, j'essayais de l'enseigner à Alexander, avec plus ou moins de succès.Alors que j'avais huit ans et Elizabeth, ma petite soeur, seulement quatre, Mère mourut en couche et malheureusement, notre petite soeur tout juste née ne lui survécu guère longtemps. Ce fut dur pour nous tous, mais surtout pour notre Père le Duc. Mais la vie reprit son court.

Quatre ans plus tard, mon père décida de se remarier avec Anne, qui n'avait que quelques années de plus que moi. Je n'ai jamais compris pourquoi, et à vrai dire, pour moi, c'était une trahison envers ma mère. La coupe fut pleine lorsque Père nous annonça que nous partions pour le Nouveau Monde... sans nos servants ! Après tout, ni ma soeur, ni moi n'étions en âge d'avoir besoin d'une nourrice. Mais il était inconcevable pour moi de quitter mon meilleur ami, mon frère de lait. Ce fut-là le plus gros caprice sans doute de l'histoire des FitzGerald, cela dit, Père accepta qu'Alexander soit du voyage. Il fallait dire que nous étions tout deux comme les doigts de la main.
L'Amérique était loin de ressembler à mon Irlande natale et j'en voulais à Père de nous avoir fait venir ici, si bien qu'un fossé commença dès lors à se creuser entre nous. Je n'aimais pas non plus Anne. Seuls comptaient vraiment pour moi ma soeur et Alexander. Vers l'adolescence, cependant, la fraternité entre Alexander se transforma chez moi, en une attirance physique assez incompréhensible. Il me fallut longtemps pour trouver le courage de lui en parler. A mon vif soulagement, il ne me rejeta pas pour autant et notre relation passa un nouveau cap.
Aujourd'hui, je suis promis à un mariage qui me déplait au plus haut point. Je n'éprouve strictement rien envers Alice Tudor, toute cousine de Winsdor qu'elle soit, si ce n'est qu'un intérêt des plus amical, ou peu s'en faut. Mais je n'ai pas le choix. Pour mon père et ma famille, je me dois de faire bonne figure et ne point jeter l'opprobe sur eux de par mes "déviances".
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • cumulé ou pas ? on va arrondir à 20 (siècles)
prénom ou pseudo • Jazz, Zephyr, Whiskey...
sexe • hermaphrodite reconverti
comment as tu connu le forum ? • par mon clone Whiskey
présence • plus ou moins tous les jours
autre chose ? • j'ai faim. ça vous dit une pizza ?
un petit canard au bord de l'eau avec une grenouille bavarde •

image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

Thomas FitzGerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland :: Ensuite... :: Fiche de présentation :: Fiches validées-