Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

Rentre de promenade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edouard de Lusignan

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Edouard de Lusignan
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 134
Date d'inscription : 27/09/2009
Rentre de promenade  Vide
MessageSujet: Rentre de promenade Rentre de promenade  Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:39

Je revenais de promenade à cheval avec ma jeune soeur. ça nous avait fait le plus grand bien. J'avais au moin réussi à lui changer un peu les idées. Catherine s'occupait de sa jument tandis que je m'occupais de mon étalon dans mon boxe. Une servante vint alors à nous, informant Catherine que notre père l'attendait. Je me demandais bien pourquoi. Je sortais de mon boxe demandant à la servante la raison pour laquelle mon père l'attendait.

- Monsieur a parlé de souper mais apriori votre mère se doit d'aller avec votre soeur acheter quelques affaires en lien avec le futur mariage

Je soupirais. Ne pouvait-on pas nous laisser 5minutes tranquille sans parler mariage?!

Catherine croisa mes regard et haussa les épaules avant de suivre la servante. Que ça m'énervait de la voir se plier ainsi aux ordres de mon père. De la voir si malheureuse et si déprimé par sa faute. Je me sentais impuissant face à la situation et je ne trouvais toujours pas de solution. Je passais une main dans ma nuque la regardant s'éloigner. Je retournais au boxe m'occuper de mon étalon. J'irais voir sa jument ensuite... ça m'éviterait d'aller trouver mon père et de me prendre la tête avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew smith

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Matthew smith
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 43
Date d'inscription : 16/09/2012
Rentre de promenade  Vide
MessageSujet: Re: Rentre de promenade Rentre de promenade  Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:14



✖Edouard de Lusignan & Matthew Smith✖
«Rentre de promenade»

Je me rendis dans les écurie car monsieur voulais que je brosse son cheval et ce que monsieur veux. Bien il fait mieux le faire Je rendre donc dans l'ecurie.

C'est la que je vie Monsieur Edward qui brosse son cheval je ne voulais pas derenger donc je rendre dans le box du cheval mais avent

Bonjour Monsieur Edward votre balade était agréable

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Edouard de Lusignan

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Edouard de Lusignan
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 134
Date d'inscription : 27/09/2009
Rentre de promenade  Vide
MessageSujet: Re: Rentre de promenade Rentre de promenade  Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:33

Bonjour Matthew

Je continuais de brosser mon étalon toujours aussi énervé

Elle l'était jusqu'à ce que ma soeur soit obligée de se résoudre à un ordre de mon père

Je soupirais. Je rangeais la brosse après avoir quitté le boxe puis je rangeais la selle et le mord après l'avoir nettoyé. J'allais ensuite vers le boxe de Padmée, la jument de ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew smith

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Matthew smith
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 43
Date d'inscription : 16/09/2012
Rentre de promenade  Vide
MessageSujet: Re: Rentre de promenade Rentre de promenade  Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:05



✖Edouard de Lusignan & Matthew Smith✖
«Rentre de promenade»

Je regarde Monsieur Edward et je pouvais comprendre ce qui voulais dire, car moi même je devais réfléchir a comment vivre une relation avec une femme qui aller se marier.

Je peux comprendre ce que vous ressentez monsieur Edward, dit je tout en le regardent tout en brossent le cheval de monsieur le duc .

Monsieur votre père pense peut être qu'il fait le bien

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Edouard de Lusignan

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Edouard de Lusignan
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 134
Date d'inscription : 27/09/2009
Rentre de promenade  Vide
MessageSujet: Re: Rentre de promenade Rentre de promenade  Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:37

Je regardais Matthew

C'est un abruti qui n'a que faire de ce qu'on pense et de ce qu'on souhaite. Tant que lui vit sa vie comme il l'entend... il n'a qu'un souhait se débarasser de ma soeur et moi. Et ce n'est pas par hasard qu'il a choisi les enfants de la famille De Windsor. Il m'énerve et je le déteste.

Je soupirais.

Et je ne sais toujours pas quoi faire pour rémédier à cela... et je ne supporte plus de voir Catherine aussi déprimée et dépérir de jour en jour. Elle mange à peine depuis quelques jours et dort de moins en moins. A ce rytme, elle va vite tomber malade... et se laisser mourir encore plus.

Je passais une main sur mon visage

Il fait rien du tout à part détruire nos vies... et qui donc est l'élue de ton coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew smith

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Matthew smith
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 43
Date d'inscription : 16/09/2012
Rentre de promenade  Vide
MessageSujet: Re: Rentre de promenade Rentre de promenade  Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:11



✖Edouard de Lusignan & Matthew Smith✖
«Rentre de promenade»

Je regarde Monsieur Edward, je ne savais pas quoi lui dire. je comprenais se qu'il pouvais ressentir être force a fait quelque chose que vos parent vous oblige comme moi qui suis obliger de servir monsieur le duc.

Je ne savais comme répondre a monsieur Edward quand du bruit se fie entendre Je me retourne et vie Monsieur le duc Il regarde son Fils

Mon cher Fils je peux enfin comprend pourquoi ce misérable ne fie pas son travaille si tu de plain au près des serviteur je me demande vraiment ce que j'ai rater avec vous

Quand a vous fait votre travaille crache t'il tout en me poussent.

Vous ai je dit, que je me retenais vraiment beaucoup de lui répondre a ce crétin de Duc

Oui Monsieur

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Edouard de Lusignan

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Edouard de Lusignan
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 134
Date d'inscription : 27/09/2009
Rentre de promenade  Vide
MessageSujet: Re: Rentre de promenade Rentre de promenade  Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:40

Je me retournais en entendant la voix de mon père.

Je me plaindrais pas autant si vous me laissier ma soeur et moi faire notre vie comme on l'entend. Et entre nous, c'est vous le raté...

Je savais parfaitement que j'allais en prendre pour mon grade à nouveau mais je m'en fichais pas mal. En effet, je me pris une bonne gifle qui à mon avis avait laisé une belle marque sur ma joue. Je le regardais de travers et le poussais.

Ne me touchez pas.... et laissez donc Matthew tranquille... il a toujours fait son travail donc je ne vois pas ou est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew smith

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Matthew smith
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 43
Date d'inscription : 16/09/2012
Rentre de promenade  Vide
MessageSujet: Re: Rentre de promenade Rentre de promenade  Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:17



✖Edouard de Lusignan & Matthew Smith✖
«Rentre de promenade»

Je regarde Monsieur Edward et Monsieur son père.

Je ne comprenait pas comme un père pour vais parler comme sa a son Fils quand il lève la main sur Monsieur Edward est le Gifle je n'en revenez pas.

Je regarde se qui se passe la devant moi je sachant pas quoi fait reste ou partir quand Monsieur le Duc attrape son Fils part le cou et le Frape

Comment hausse tu me parle de la sorte et devant nos serviteur ne t'ai donc rien appris.
tu ferra se que je te dit de fait, tu n'ai rien sans moi sache le tu épousera Mary de Windsor car je l'ai dit tu n'as aucun mot a dire, c'est moi qui décide ici. Tu verra la loi quand tu serra marier enfin si tu arrive a fait quelque chose de ta vie.

Je traite mes servent comme je le veux se ne son pas les tiens mais les miens
, dit il a son fils cette homme état le pire de tout les homme.

Il se retourne sur moi sa colère bien visible il m'attrape au cou tout en serrent

quand a vous petit crapule ne vous approche plus de mademoiselle FitzGerald, pourquoi vous prenais vous pour courtiser une jeune fille de son rand, me dit il,

il a beaucoup de chose que je peut accepte. Mais sa jamais de la vie Je le repose le fessent lâcher pris et le regarde

Monsieur le duc avec tout le respect que je vous doit. Ce que je fait de mon temps de liberté ne vous regarde pas. Celle Mademoiselle FitGerald aura le droit de m’éconduire et non vous

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Edouard de Lusignan

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Edouard de Lusignan
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 134
Date d'inscription : 27/09/2009
Rentre de promenade  Vide
MessageSujet: Re: Rentre de promenade Rentre de promenade  Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:58

Je regardais mon père avec haine et je me fis attraper par le cou et il serra d'ailleurs et je ne pus répondre car je cherchais mon souffle... je me tenais la gorge lorsqu'il me lâcha

Vous m'avez rien appris mis à part être hypocrite comme vous.... je n'aime pas cette fille et ne l'aimerais jamais... je sais faire plus de choses que vous d'ailleurs contrairement à vous... je n'ai pas besoin de serviteurs pour vivre contrairement à vous, dis-je après avoir retrouvé mon souffle.

Je regardais mon père s'en prendre à Matthew et je n'en pouvais plus de le voir maltraiter ainsi mon ami. Parce que Matthew je le considèrais ainsi... je m'avançais vers mon père et le poussais avec violence ce qui le fit tomber à terre.

Je vous ai dis de le laisser tranquille... êtes vous dur de la feuille?

Revenir en haut Aller en bas
Matthew smith

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Matthew smith
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 43
Date d'inscription : 16/09/2012
Rentre de promenade  Vide
MessageSujet: Re: Rentre de promenade Rentre de promenade  Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:48



✖Edouard de Lusignan & Matthew Smith✖
«Rentre de promenade»

Comme pouvait il être comme sa cette homme, il venait encore une fois de levait la main sur moi je ne supporte plus les personne de son espèce qui se croix plus fort que tout le monde.

Quand Edward lui Réponde Monsieur de Lusignan, je n'avais rien demandais quand monsieur de Lusignan se retourne sur moi et me mie une gifle

Qui te donne le droit de me répondre salle petit arrogent sans moi tu ne serait rien, je t'interdit d’approcher mademoiselle FitzGerald dit il tout en me frape.

Quand a toi mon cher Fils tu ferait se que je te dit.
Je fait se que je veux de mes servent tu n'as aucun ordre a me donne petit pretentieux


Dit il tout en me tannent et me frappe avec la cravache sa fessait un mal de chien me je ne ferait pas le plaisir de cris

Il frape toujours avec sa Cravache tout en me regardent avec une sourie arrogent je suis sur que j'avais mes cote et mes dos en sang

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Edouard de Lusignan

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Edouard de Lusignan
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 134
Date d'inscription : 27/09/2009
Rentre de promenade  Vide
MessageSujet: Re: Rentre de promenade Rentre de promenade  Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:10

Je le regardais d'un mauvais oeil et de le voir ainsi traiter Matthew me mettait hors de moi. Je ne pouvais pas rester comme ça sans rien faire. Je m'avançais droit sur lui et le poussais à nouveau avec violence et force et il se retrouva contre la porte d'un boxe

Je vous répète .... laissez Matthew en paix... et pour tout vous dire, je n'ai aucun ordre à recevoir d'un père tel que vous... qui n'a de respect pour personne et qui se fiche pas mal de semer la zizanie autour de lui tout cela pour voir sa maitresse. Je me rends compte que vous faites un parfait petit couple... deux monstres ensemble forcément....

J'avais chopé la cravache au passage puis je me mis à lui donner des coups tellement j'étais énervé contre lui.

Voyez comme c'est agréable d'être la victime...
Revenir en haut Aller en bas

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Contenu sponsorisé
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Rentre de promenade  Vide
MessageSujet: Re: Rentre de promenade Rentre de promenade  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rentre de promenade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland :: Domaine de Lusignan :: Les écuries-