Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

Mon coeur t'appartient...(William)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Astrid Desanges

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Astrid Desanges
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 160
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Mon coeur t'appartient...(William) Vide
MessageSujet: Mon coeur t'appartient...(William) Mon coeur t'appartient...(William) Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:52




Mon cœur t'appartient...
Astrid Desanges & William de Windsor


Une journée qui commença comme toutes les autres depuis que j'étais au service des De Windsor, je ne comptais plus les années, ni les mois ou les jours qui s'étaient égrenés depuis ce jour fatidique où j'étais arrivée dans cette impressionnante demeure. Aujourd'hui, ça ne m'impressionnait plus du tout, c'était devenue une routine. Chaque jour, je me levais à l'aube, pour commencer à mettre en marche les fourneaux, et à préparer le repas. S'ensuivit ensuite du service dans le salon pour les Maitres de la maison. Mais ça ne s'arrêtait pas là, j'aidais les autres servantes à laver le linge, et lorsque celui-ci était sec, il était l'heure de les ranger. Puis il était de nouveau temps de retourner en cuisine... C'était un cycle interminable. Heureusement qu'il restait parfois quelques minutes pour se reposer entre deux tâches ménagères. Enfin en réalité, ce n'était pas autorisé, mais bon, après avoir nettoyé les meubles du salon, je me permise de m'asseoir un peu sur les grandes chaises, si confortable... Je me prise à fermer un peu les yeux...

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
William de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
William de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 86
Date d'inscription : 27/09/2009
Mon coeur t'appartient...(William) Vide
MessageSujet: Re: Mon coeur t'appartient...(William) Mon coeur t'appartient...(William) Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:10

Mon coeur t'appartient...(William) 2969657049_1_15_ZXHW0uZ7
« Mon coeur t'appartient... »


Encore une journée étrange. Etrange car ma soeur, n'était plus parmi nous depuis son excès de rage contre notre mère qui lui coûta de se retrouver à l'asile. Depuis ce jour, je ne cessais de me creuser les méninges afin de nous sortir de ce triste sort. Je venais de passer plusieurs heures à rédiger différentes lettres quand enfin je me décidais à me bouger pour dégourdir mes muscles engourdis pas si peu de mouvements. Une envie de jouer du piano me prit alors, je descendis au salon où ce trouvait l'instrument convoité. Arrivant dans la dites pièces, je tombais sur Astrid, visiblement exténuée. Je fis demi tour pour lui laisser la paix mais c'était sans compter sur ce fichu parquet qui grinça alors durant ma manœuvre.

Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Desanges

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Astrid Desanges
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 160
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Mon coeur t'appartient...(William) Vide
MessageSujet: Re: Mon coeur t'appartient...(William) Mon coeur t'appartient...(William) Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:22




Mon cœur t'appartient...
Astrid Desanges & William de Windsor



Le soucis c'est que lorsque l'on commence rien qu'à fermer un peu les yeux, la fatigue semble d'un coup trop forte et on se sent comme partir dans les bras de Morphée. Le temps semblait comme être arrêté... Lorsqu'un bruit me fit sursauté, j'ouvris les yeux et repris conscience de où je me trouvais. Mon dieu! Il ne m'était jamais arrivé de m'endormir sur mes heures de travail et je redouta la sanction... Je me leva, osant enfin tourner la tête vers la personne qui m'avait pris en flagrant délit. William... Je ne sus pas quoi dire, et baissa la tête, légèrement intimidée comme toujours lorsque j'étais en sa présence.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
William de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
William de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 86
Date d'inscription : 27/09/2009
Mon coeur t'appartient...(William) Vide
MessageSujet: Re: Mon coeur t'appartient...(William) Mon coeur t'appartient...(William) Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:32

Mon coeur t'appartient...(William) 2969657049_1_15_ZXHW0uZ7
« Mon coeur t'appartient... »


J'entendis Astrid se levé précipitemment et je regardais par dessus mon épaule. Je reculais et je fermais les deux portes du salon à clé. J'allais vers elle et je la fis s'asseoir avant de mettre mon index contre mes lèvres pour lui dire de se taire. Je tassais un peu les coussins et lui intimait de s'allonger.

" Reposez vous, Astrid."

Tout le monde savait que lorsque je jouais, j'appréciais qu'on me laisse seul et en paix, une occasion pour la servante de se reposer un peu, si on me demandait ce qu'elle fabriquait avec moi, j'inventerais bien quelques mensonges que ma mère s'empresseraient d'avaler comme à son habitude. J'allais au pianon et je me mis à jouer quelques airs doux et calme.

Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Desanges

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Astrid Desanges
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 160
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Mon coeur t'appartient...(William) Vide
MessageSujet: Re: Mon coeur t'appartient...(William) Mon coeur t'appartient...(William) Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:17




Mon cœur t'appartient...
Astrid Desanges & William de Windsor



Je ne compris pas tout ce qui se passait. Je le vis juste se matérialiser devant nous d'un seul coup et poser son index sur mes lèvres. Totalement abasourdie, que je m'asseyais de nouveau dans le fauteuil. Je n'avais plus réellement envie de m'endormir, maintenant que William était là, ça me gênait quelque peu qu'il m'ait vu dans cette situation...
Je savais bien qu'il faisait tout pour éviter aux servants de ne pas recevoir de sanctions mais tout de même... Il se mit à jouer de beaux airs, j’écoutai et le fixais du coin de l'oeil, sans rien ajouter de particulier...

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
William de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
William de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 86
Date d'inscription : 27/09/2009
Mon coeur t'appartient...(William) Vide
MessageSujet: Re: Mon coeur t'appartient...(William) Mon coeur t'appartient...(William) Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:52

Mon coeur t'appartient...(William) 2969657049_1_15_ZXHW0uZ7
« Mon coeur t'appartient... »


Je continuais de jouer de l'instrument en me concentrant un peu sur ce que je faisais, étant donné que je n'étais sans doute pas un génie de la musique, bien que j'appréciais de jouer, cela avait au moins la particularité de me calmer et de m'aider à réfléchir. Je regardais parfois Astrid du coin de l'oeil.

" Je vous intimide tant que cela?"

Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Desanges

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Astrid Desanges
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 160
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Mon coeur t'appartient...(William) Vide
MessageSujet: Re: Mon coeur t'appartient...(William) Mon coeur t'appartient...(William) Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:31




Mon cœur t'appartient...
Astrid Desanges & William de Windsor


Il était tellement concentré qu'il me semblait qu'il ne se rendait pas compte que je le fixais à certains moments et que je ne me reposais pas vraiment. J'étais mal à l'aise encore d'avoir été prise sur le fait et n'osait pas bouger. Mais je réalisa qu'il avait tout de même vu que je ne me reposais aucunement. Je pris une grande inspiration, ne sachant pas quoi lui répondre. Je laissa un petit temps s'écouler avant de réussir à articuler quelques mots.

Je... Je ne sais pas si je devrais vous le dire...

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
William de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
William de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 86
Date d'inscription : 27/09/2009
Mon coeur t'appartient...(William) Vide
MessageSujet: Re: Mon coeur t'appartient...(William) Mon coeur t'appartient...(William) Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:24

Mon coeur t'appartient...(William) 2969657049_1_15_ZXHW0uZ7
« Mon coeur t'appartient... »


Pendant qu'Astrid semblait ne pas savoir que répondre, mes doigts courraient toujours d'une note à l'autre sur le clavier du piano. Un sourire en coin étira mes lèvres à sa réplique et je répondais sans commettre de fausse note et sans cesser de jouer.

" Pourquoi? Vous avez la parole, autant s'en servir. Sinon, pourquoi en disposerions nous?"

Je mis la note finale au premier morceau et je la retard en me tournant de 3/4 sur le siège.

" Mieux vaut parfois demander pardon que permission. Mieux vaut parler que se taire et à jamais regretter de ne jamais avoir parler."
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Desanges

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Astrid Desanges
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 160
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Mon coeur t'appartient...(William) Vide
MessageSujet: Re: Mon coeur t'appartient...(William) Mon coeur t'appartient...(William) Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:31




Mon cœur t'appartient...
Astrid Desanges & William de Windsor



Il me semble qu'un petit temps passa avant qu'il réponde à mon étrange phrase. Il semblait imperturbable, tout en continuant à pianoter différentes notes. Je voyais principalement son dos, et ne voyait donc aucune de ses expressions de visage. J'essaya de me concentrer sur ma réponse.

Eh bien, Monsieur, cela ne me semble pas convenable de répondre à cette question...

Puis il fini par se tourner vers moi, j'avais l'occasion de voir son visage.

Si vous y tenez... Oui vous m'intimidez beaucoup... Je suis aussi sous vos ordres, vous n'étiez pas obligé de me couvrir, alors je vous remercie...

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
William de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
William de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 86
Date d'inscription : 27/09/2009
Mon coeur t'appartient...(William) Vide
MessageSujet: Re: Mon coeur t'appartient...(William) Mon coeur t'appartient...(William) Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:22

Mon coeur t'appartient...(William) 2969657049_1_15_ZXHW0uZ7
« Mon coeur t'appartient... »


Je l'écoutais répondre avant d'entamer un autre morceau de musique un peu plus enjoué que le premier.

" Si je devais toujours faire ce que le protocole, m'oblige de faire, je ne ferrais plus grand chose que j'aime... De plus, je sais parfaitement que je n'avais pas cette obligation, mais ce n'est pas une question d'obligation mais d'envie de le faire ou non. Pourquoi est ce que je vous intimide Astrid? Que je sache je ne vous ai jamais gronder, puni ou frapper..."
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Desanges

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Astrid Desanges
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 160
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Mon coeur t'appartient...(William) Vide
MessageSujet: Re: Mon coeur t'appartient...(William) Mon coeur t'appartient...(William) Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:38




Mon cœur t'appartient...
Astrid Desanges & William de Windsor



Il recommença à frapper de ses doigts les touches du piano et le son de ce dernier résonna dans la pièce.

Je sais très bien, vous êtes un peu plus libre malgré tout... Mais moi je n'ai pas d'autres choix que de le respecter ce protocole. Certes, mais ça reste incompréhensible, si quelqu'un l'apprenait... Oui, c'est vrai, mais... Vous êtes tout de même supérieur à moi, et je vous dois le respect...

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
William de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
William de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 86
Date d'inscription : 27/09/2009
Mon coeur t'appartient...(William) Vide
MessageSujet: Re: Mon coeur t'appartient...(William) Mon coeur t'appartient...(William) Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:42

Mon coeur t'appartient...(William) 2969657049_1_15_ZXHW0uZ7
« Mon coeur t'appartient... »


" Qui voudriez vous qui l'apprenne? Le manoir est vide aujourd'hui. "

Je continuais de suivre le rythme en gardant les yeux rivé sur le clavier du piano.

" Fou est l'homme qui se croit supérieur aux autres... ce pourquoi ma mère est folle à liée. Homme supérieur ou pas, au moment de mourir, on est tous mis sur le même pied d'égalité et ce n'est pas à nous de juger qui est supérieur."
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Desanges

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Astrid Desanges
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 160
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Mon coeur t'appartient...(William) Vide
MessageSujet: Re: Mon coeur t'appartient...(William) Mon coeur t'appartient...(William) Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:51




Mon cœur t'appartient...
Astrid Desanges & William de Windsor



Je commençais à être à court d'argument pour répondre à ses diverses questions. J'étais complètement perdue, bon je savais bien qu'il me dénoncerait pas, je le connaissais depuis mon arrivée, et il avait toujours été différent de sa mère.

On ne sait jamais à vrai dire... Certes, je suis d'accord sur le point de vue, mais il n'empêche que ce système de société existe et n'est pas prêt de disparaître...

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
William de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
William de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 86
Date d'inscription : 27/09/2009
Mon coeur t'appartient...(William) Vide
MessageSujet: Re: Mon coeur t'appartient...(William) Mon coeur t'appartient...(William) Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:58

Mon coeur t'appartient...(William) 2969657049_1_15_ZXHW0uZ7
« Mon coeur t'appartient... »


" Un système de société perdure tant qu'il n'y a personne pour se soulever contre lui, un jour les gens se soulèveront contre celui ci et il s'effondrera pour laisser place à un autre et cela recommencera encore et encore parce que rien n'est jamais définitif. Un jour, je le crois et j'en suis persuadé, plus rien ne s'opposera à ce que deux personnes qui s'aiment, puissent se marié. Il n'y aura plus de rangs, plus de nobles, plus de servant ou de paysan, juste des êtres humains."

Je clôturais le morceau et je me levais de mon siège.

" Mais ce n'est hélas par pour tout de suite... il n'y a pas encore de gens assez nombreux pour se soulever."
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Desanges

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Astrid Desanges
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 160
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Mon coeur t'appartient...(William) Vide
MessageSujet: Re: Mon coeur t'appartient...(William) Mon coeur t'appartient...(William) Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:16




Mon cœur t'appartient...
Astrid Desanges & William de Windsor



Je l'écouta sans rien dire, totalement captivée par ses paroles.

J'espère que ce que vous dites est vrai, que nos héritiers à tous arrivent à avoir une vie meilleure de la notre... J'aimerais bien croire également qu'une autre vie soit possible. Ça serait réellement mieux et pour éviter des souffrances aussi.

Je le regarda achever son morceau avant de se lever. Et acquiesça de la tête.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
William de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
William de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 86
Date d'inscription : 27/09/2009
Mon coeur t'appartient...(William) Vide
MessageSujet: Re: Mon coeur t'appartient...(William) Mon coeur t'appartient...(William) Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:52

Mon coeur t'appartient...(William) 2969657049_1_15_ZXHW0uZ7
« Mon coeur t'appartient... »


" Certes, je tâche d'essayé de changer notre vie à l'heure actuelle mais cela est plus compliqué qu'on peut le penser. Tâchez d'essayé de convaincre des adultes encré dans leurs protocole de changer un noble fiancé contre un autre est une chose qui est faisable, mais leur faire accepté que certains de leurs enfants veuillent épouser des servants, cela est impossible... il va donc falloir rusé pour parvenir à nos fins."

J'allais regardé par la fenêtre et je soupirais.

" Et le temps est de plus en plus compté."
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Desanges

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Astrid Desanges
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 160
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Mon coeur t'appartient...(William) Vide
MessageSujet: Re: Mon coeur t'appartient...(William) Mon coeur t'appartient...(William) Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:11




Mon cœur t'appartient...
Astrid Desanges & William de Windsor


Je veux bien vous croire, il suffit de regarder autour de nous... Même ailleurs, c'est la même chose, j'en suis certaine... Ah ça oui! Un noble et un quelconque servant ont peu, voire aucune, chance de réussir à penser à un avenir ensemble, c'est totalement impensable...

Je ne bougea pas, l'observant s'approcher de la fenêtre, il avait l'air fortement préoccupé par cette histoire.

Oui..., soufflais-je dans un soupir.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
William de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
William de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 86
Date d'inscription : 27/09/2009
Mon coeur t'appartient...(William) Vide
MessageSujet: Re: Mon coeur t'appartient...(William) Mon coeur t'appartient...(William) Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:12

Mon coeur t'appartient...(William) 2969657049_1_15_ZXHW0uZ7
« Mon coeur t'appartient... »


" On a colonisé un nouveau monde et nous y avons instauré les même vieilles traditions, donc oui cela doit être partout pareil désormais. Pourtant, moi j'y crois. Qu'est ce qu'un servant à de moins qu'un noble?"

Je vis Nayati entrain de s'arracher encore la peau des mains avec les rosiers de ma mère et je soupirais.

" Mais... j'y arriverais."
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Desanges

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Astrid Desanges
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 160
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Mon coeur t'appartient...(William) Vide
MessageSujet: Re: Mon coeur t'appartient...(William) Mon coeur t'appartient...(William) Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:13




Mon cœur t'appartient...
Astrid Desanges & William de Windsor



Je me doute très bien... Eh bien, l'espoir est une bonne chose mais il finit toujours par s'éteindre au bout d'un certain temps... Pour la société, il nous manque la richesse, d'où tous ces jugements, mais à part ça, nous sommes tous pareils certes...

Je n'osais pas bouger du fauteuil... J'espérais secrètement qu'il finisse par atteindre son but, ne sait-on jamais.




© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
William de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
William de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 86
Date d'inscription : 27/09/2009
Mon coeur t'appartient...(William) Vide
MessageSujet: Re: Mon coeur t'appartient...(William) Mon coeur t'appartient...(William) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:44

Mon coeur t'appartient...(William) 2969657049_1_15_ZXHW0uZ7
« Mon coeur t'appartient... »


" Certes, mais certains on l'espoir plus tenace que d'autres et je fais partie de ces gens. Je pense que même si je n'arrive pas à nous sauvez nous, je garderais l'espoir pour les générations futures."

Je soupirais et je fis demi tour

" Et vous Astrid, n'avez vous point de rêve?"
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Contenu sponsorisé
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Mon coeur t'appartient...(William) Vide
MessageSujet: Re: Mon coeur t'appartient...(William) Mon coeur t'appartient...(William) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur t'appartient...(William)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland :: Domaine de Windsor :: Manoir-