Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez|

Je t'aime un peu, bcp... à la folie - Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edouard de Lusignan

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Edouard de Lusignan
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 134
Date d'inscription : 27/09/2009
Je t'aime un peu, bcp... à la folie - Alice Vide
MessageSujet: Je t'aime un peu, bcp... à la folie - Alice Je t'aime un peu, bcp... à la folie - Alice Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:55

J'étais à nouveau obligé de me rendre chez les De Windsor pour les repas habituels sauf que cette fois-ci Mary n'était pas présente. A vrai dire, elle était absente depuis quelques jours et je savais fort bien la raison de son absence et je la plaignais la pauvre. Je me devais tout de même de venir ne serait-ce que pour soutenir ma jeune soeur Catherine qui était fort fragile surtout ces derniers temps. J'étais toujours aussi protecteur envers elle et je n'étais pas prêt de changer à ce niveau-là. Je m'étais éclipsé afin de prendre un peu l'air et rester un peu à l'écart des discours habituels. Catherine était en ce moment-même en train de se reposer dans la chambre de William car la pauvre ne tenait plus debout. Faut dire qu'elle dormait pas tellement en ce moment. C'est donc inquiet que je sortais du château pour me rendre dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tudor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Alice Tudor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 42
Date d'inscription : 27/09/2009
Je t'aime un peu, bcp... à la folie - Alice Vide
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, bcp... à la folie - Alice Je t'aime un peu, bcp... à la folie - Alice Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:50

Pour une fois, Dorian et moi même n'étions pas envoyer chez les FitzGerald pendant que les de Lusignan dinaient ici. C'était tant mieux, je n'aurais pas supporter une fois de plus que ma tante serra mon corset au point de manquer de m'étoufé comme la dernière fois. Ce qui aurait sans doute réussi sans l'aide secourable de mon fiancé. Que j'avais l'impression de répulsé Thomas d'ailleurs mais ça c'est autre chose. Je marchais seule dans les jardins et en regardant le ciel, les abres, ce qui m'entourait en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard de Lusignan

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Edouard de Lusignan
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 134
Date d'inscription : 27/09/2009
Je t'aime un peu, bcp... à la folie - Alice Vide
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, bcp... à la folie - Alice Je t'aime un peu, bcp... à la folie - Alice Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:17

Je marchais le long d'une allée dans le jardin toujours aussi pensif lorsque je reconnus la douce silhouette d'Alice. Je souris en coin en l'observant ainsi depuis ma place. Je finis par m'avancer vers elle parce que ça faisait fort longtemps que je ne l'avais point vu.

BOnjour, jolie demoiselle, chère à mon coeur

Je ne pouvais pas m'empêcher de lui montrer combien je l'aimais. Et puis nous étions seuls donc autant profiter un peu, non?

Comment vous portez vous aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tudor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Alice Tudor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 42
Date d'inscription : 27/09/2009
Je t'aime un peu, bcp... à la folie - Alice Vide
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, bcp... à la folie - Alice Je t'aime un peu, bcp... à la folie - Alice Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:34

Je continuais de marcher tranquillement quand arriva Edouard de Lusignan, l'homme que j'aimais, mais à ses paroles, mon coeur ne se sentait pas de joie... j'étais résignée à épousé Thomas peut importe qu'il ne m'aima point ou qu'il ai un comportement étrange quand je l'approche. Mieux valait admettre l'inadmissible avant qu'il n'arrive qu'après, il serait bien trop tard.

" Bonjour, monsieur de Lusignan."

Je regardais devant moi en cherchant comment lui répondre.

" Certes, fort bien, j'ai passé une agréable soirée hier chez les FitzGerald et vous même cher ami?"

La soirée avait été atroce mais bon, l'hypocrisie... est le moteur de la vie des nobles.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard de Lusignan

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Edouard de Lusignan
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 134
Date d'inscription : 27/09/2009
Je t'aime un peu, bcp... à la folie - Alice Vide
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, bcp... à la folie - Alice Je t'aime un peu, bcp... à la folie - Alice Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:12

Je la regardais et je ne pouvais pas croire qu'elle ait vraiment passé une si bonne soirée comme elle le disait à l'instant. Je soupirais regardant les fleurs puis à nouveau Alice

Vous mentez fort mal... et par pitié, ne jouez pas la comédie avec moi... je n'arrive déjà pas à le supporter lors des repas alors si vous le faites aussi lorsque nous sommes seuls, je vais finir par devenir fou...

Je m'avançais vers l'une des roses du jardin et la prenait dans ma main

Vous vous fanez comme les roses à ce que je vois... et j'en suis fort attristé... je ne peux croire un tel mensonge sur le fait que vous puissiez aimer vos soirées avec Thomas.

Je la regardais à nouveau

Je vous demande juste une chose Alice.... soyez honête envers moi... je n'aime et ne supporte pas l'hypocrisie de notre monde alors ne rentrer pas dans ce jeu vous aussi s'il vous plait... vous valez mieux... beaucoup mieux. Quant à la réponse à votre question... je ne vais pas bien... pas bien du fait de voir ma soeur se dépérir... pas bien du fait de ne pouvoir vous approchez comme je le désire.... pas bien de voir que vous aussi vous perdez visiblement espoir et que vous vous resignez à la décision de votre tante... je ne peux continuer à supporter ce monde, cette vie. Je ne laisserais pas les choses arriver, ça vous pouvez y compter. Je me bats et me batterais jusqu'à mon dernier souffle. Je n'ai pas dis mon dernier mot et je compte bien arriver à mes fins parce que je vous aime du plus profond de mon être et de mon coeur... qu'il n'y a que vous qui puissiez me rendre heureux et il n'y a que vous que je désire épouser et avec qui je veuille vieillir et avoir des enfants. Alors je vous en conjure, essayez de tenir le coup le temps que je trouve une solution
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tudor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Alice Tudor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 42
Date d'inscription : 27/09/2009
Je t'aime un peu, bcp... à la folie - Alice Vide
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, bcp... à la folie - Alice Je t'aime un peu, bcp... à la folie - Alice Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:37

Je l'écoutais avec tout son blabla... que pourrais-je bien faire d'autres que de faire ce que l'ont me demande de faire? Ah encore ces fadaises qu'ils vont trouver une solution, depuis le temps qu'ils disent tous cela, on aurait eu le temps d'être marié 3 fois.

" Ce n'est pas un mensonge en totalité. Vous voulez de l'honnêteté? J'apprécie mon futur époux et je ne vois pas ce qu'il y a de mal à cela. Thomas est un jeune homme avec qui je sais avoir une discussion, à défaut d'éprouvé et qu'il éprouve des sentiments pour moi, au moins il est un bon ami, alors pourquoi devrais-je détesté d'être en sa compagnie? Sa compagnie me plait. C'est la compagnie des gens qui se disent être des adultes qui me dérrange et les propos de mariage. Oui, je suis résignée et peut être vaudrait-il mieux qu'on se résigne tous avant qu'il ne soit trop tard, mieux vaut peut être voir la coupe à moitié vide et non à moitié pleine, positivé et voir le bon côté des gens à qui on nous destine, moi j'y suis arrivé. Vous avez une sérieuse résolution, monsieur de Lusignan, mais je ne l'ai pas. Et je m'excuse d'avance, je n'y crois plus alors ne m'en voulez pas d'essayé de voir la lumière là où vous tous vous ne voyez que le noir. "
Revenir en haut Aller en bas
Edouard de Lusignan

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Edouard de Lusignan
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 134
Date d'inscription : 27/09/2009
Je t'aime un peu, bcp... à la folie - Alice Vide
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, bcp... à la folie - Alice Je t'aime un peu, bcp... à la folie - Alice Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:10

Je la regardais puis je finis par soupirer

Soit... si cela vous gré de baisser les bras aussi facilement...

Je pris une rose entre mes mains

Sachez seulement que pour ma part, je ne compte pas laisser les choses aller si facilement pour mes parents et donc je n'accepterais pas le mariage et ce jusqu'au bout. Qu'il soit trop tard ou non, donc, je me résignerais jamais car personne n'a le droit de me dicter ma conduite et me dire ce que je dois faire ou non de ma vie, avec qui je dois me marier et avec qui je dois avoir des enfants. Je suis peut-être un rêveur en cherchant veinement une solution ou espérant trouver ma liberté mais je suis ainsi fait ALice.

Je lui mis la rose dans les cheveux

Et sachez que je connais déjà les qualités de Mary de Windsor, votre chère cousine... j'en connais tout du moins une bonne partie et ne doute pas une seconde qu'il s'agit d'une merveilleuse personne. Mais, je ne peux me résoudre à l'aimer comme je vous aime. Et par surcroit, je ne peux faire comme vous...

J'embrassais délicatement sa main
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tudor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Alice Tudor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 42
Date d'inscription : 27/09/2009
Je t'aime un peu, bcp... à la folie - Alice Vide
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, bcp... à la folie - Alice Je t'aime un peu, bcp... à la folie - Alice Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:59

Je lui retirais ma main prestement, il commençait à m'échauffé les nerfs avec ses paroles moralisatrice.

" Il me sied oui, de baisser les bras. Et je vous serais gré de cesser de me moralisé de la sorte monsieur. Vous êtes tous des rêveurs, vous, mes cousins, soyez réalistes pour une fois dans votre vie. Nous vivons dans une époque ou la liberté n'est qu'une illusion. Vous êtes libre de penser et d'espérer, mais jamais vous ne serez libre de vos actes. Je ne vous juge pas, rêver, espérer, mais laisser les autres baisser les bras si ça leur chante."


Je retirais la rose de mes cheveux et je la laissais tomber à terre.

" Personne ne vous oblige à l'aimer... sachez seulement la respecter lorsqu'il sera trop tard."

Je fis demi tour et je m'en retournais au château.

" Je vous serais aussi gré d'éviter ma compagnie, monsieur!"
Revenir en haut Aller en bas
Edouard de Lusignan

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Edouard de Lusignan
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 134
Date d'inscription : 27/09/2009
Je t'aime un peu, bcp... à la folie - Alice Vide
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, bcp... à la folie - Alice Je t'aime un peu, bcp... à la folie - Alice Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:23

Génial vraiment... je ne pensais pas que la journée pouvait être pire mais je m'étais bien trompé. Je la regardais s'emporter contre moi et ne dit mot. A quoi bon? c'était pas vraiment le moment visiblement....

Je ne vous ai pas empeché de le faire à ce que je sache.... peut-être me suis-je mal exprimé

Celle-ci jeta la rose au sol.

Je la respecte déjà me semble t-il

Je soupirais en la voyant s'éloigner et en l'entendant

Je crains que ceci soit impossible à moins de me tuer pour que vous soyez tranquille.
Revenir en haut Aller en bas

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Contenu sponsorisé
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Je t'aime un peu, bcp... à la folie - Alice Vide
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, bcp... à la folie - Alice Je t'aime un peu, bcp... à la folie - Alice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime un peu, bcp... à la folie - Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland :: Domaine de Windsor :: les jardins-