Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Sempiternel repas...[Thomas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Tudor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Alice Tudor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 42
Date d'inscription : 27/09/2009
Sempiternel repas...[Thomas] Vide
MessageSujet: Sempiternel repas...[Thomas] Sempiternel repas...[Thomas] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:51


Sempiternel repas feat Thomas FitzGerald & Alice Tudor



C'était semble-t-il une belle journée ensoleillé sur ce pays que je trouvais désolant, préférant de fort loin, mon Angleterre natale. Cela aurait pû être une belle journée, si en me levant se matin, ma tante la Duchesse de Windsor ne m'avait pas informée que nous nous rendions Dorian et moi-même au domaine des FitzGerald pour un enième repas en compagnie de nos fiancés et accompagné par mon oncle le Duc de Winsdor alors qu'elle même se rendrait chez les de Lusignan avec William et Mary.

De ce fait, il ne me plu guère de prendre le petit déjeuner préférant de loin m'exilé quelques heures dans les jardins afin de cacher mon chagrin parmi les abres et arbuste. Je fûs bien obligée de prendre le repas de midi en leur compagnie avant que ma camériste ne vienne m'aider à m'habiller. A la question posé: Est ce que cette vous robe vous sied, mademoiselle? Je répondis par la négative, je n'aimais plus les couleurs depuis fort longtemps et préfèrais en général me vêtir de la couleur du deuil... Car en mon esprit, je faisais le deuil de moi même chaque jour qui passait et qui rapprochait de moi le mariage.

Vers le milieu de l'après midi, mon oncle, mon cousin et moi même prire l'attelage pour nous rendre chez les FitzGerald. A peine le pied hors de la voiture d'attelage que j'eu envie de m'évanouir ou de courir mais j'avais grande envie de m'en aller d'ici. En jeune fille bien élevée, je fis la révérence pour saluer nos hôtes.



(c) alysha
Revenir en haut Aller en bas
Thomas FitzGerald

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Thomas FitzGerald
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 42
Date d'inscription : 17/09/2012
Sempiternel repas...[Thomas] Vide
MessageSujet: Re: Sempiternel repas...[Thomas] Sempiternel repas...[Thomas] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:57






Sempiternel repas


La nouvelle était tombée au matin : nous allions accueillir pour le repas, les De Windsor ainsi que mademoiselle ma fiancée. Je pris sur moi pour ne point émettre d'objections futiles et m'occuper de mon côté jusqu'à l'heure fatidique, où je ne pus éviter de descendre en compagnie de ma famille pour accueillir nos invités. La soirée promettait d'être longue. Très longue. Sentant le regard de Père sur moi, je m'efforçais de paraître d'un enthousiasme que j'étais vraiment loin de ressentir. Enfin, nos invités arrivèrent. Je vis bien qu'Alice éprouvait tout aussi peu d'entrain aux évènements à venir que moi-même... Et elle faisait tout aussi semblant de paraître s'en réjouir. Elle s'inclina gracieusement devant nous. Bon, eh bien, il était totalement trop tard pour s'esquiver. Je dus donc faire un effort sur moi-même et me montrer courtois.

- Votre robe vous va à ravir, Miss Tudor.

Tu parles comment elle devait être à l'aise avec cela. Il devait être es cas où elle devait la maudire cette robe.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Tudor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Alice Tudor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 42
Date d'inscription : 27/09/2009
Sempiternel repas...[Thomas] Vide
MessageSujet: Re: Sempiternel repas...[Thomas] Sempiternel repas...[Thomas] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:08


Sempiternel repas feat Thomas FitzGerald & Alice Tudor



C'était simplement, une autre horrible journée à mettre au compte de ma vie... mais ce ne serait sans doute rien comparé à ce que j'allais vivre une fois marié avec le jeune héritié FitzGerald. Rien que d'y penser j'avais la nausée... très peu pour moi d'un jour devenir Duchesse. Une fois que j'eu fini courbette et compagnie, je me redressais en reprenant mon souffle discrètement, vous n'imaginez pas à quel point je souffre d'être dans ce maudit corset. Je tendis négligement la main à Thomas comme il est d'usage de le faire pour la séance du baise main... le pauvre.

" Que de compliments charmants mon cher... Ils me vont droit au coeur."

L'hypocrisie... la chose qu'on devrait instruire aux nobles dès la naissance, parce que ce monde n'est qu'hypocrisie. Je trouvais ma robe des plus affreuses et que Thomas me complimente ne me faisait ni chaud, ni froid.


(c) alysha
Revenir en haut Aller en bas
Thomas FitzGerald

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Thomas FitzGerald
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 42
Date d'inscription : 17/09/2012
Sempiternel repas...[Thomas] Vide
MessageSujet: Re: Sempiternel repas...[Thomas] Sempiternel repas...[Thomas] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:30






Sempiternel repas


Comme elle me tendait sa main, je lui fis un baisemain, comme le voulait les règles de la bienséance. La réponse d'Alice ressembla fortement à du sarcasme.

- Je ne fais que rendre hommage à votre beauté.

Au secours, que quelqu'un me vienne en aide... ou m'achève. Je n'allais pas supporter ce manège très longtemps.

- Avez-vous fait bon voyage ?

Pourquoi diable devions-nous déblatérer ce genre de fadaises ? J'attendis courtoisement sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Tudor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Alice Tudor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 42
Date d'inscription : 27/09/2009
Sempiternel repas...[Thomas] Vide
MessageSujet: Re: Sempiternel repas...[Thomas] Sempiternel repas...[Thomas] Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:57


Sempiternel repas feat Thomas FitzGerald & Alice Tudor



Je le regardais m'embrasser la main sans une forte envie de la lui retirer, non pas que le trouva repoussant au contraire, Thomas était plus tôt bel homme mais j'aimais une toute autre personne que lui et de devoir me plier à ces cérémoniales de fiancée envers son fiancé me filait la nausée.

" J'en suis flattée."

Je ne pu hélas pas récupéré ma main et je du même en perdre mon bras puisque je du prendre le sien afin de suivre les autres avec un éternel sourire aux lèvres.

" Le chemin fût fort chaotique mais la compagnie de mon oncle et de mon cousin me fût fort agréabe. Pas autant que la vôtre bien entendu. Je suis heureuse de vous revoir."

Une corde ou quelque chose du genre s'il vous plait. Enfin, ce n'était pas que mensonge, j'avais plaisir à le côtoyer, c'était un jeune homme charmant, bien éduqué et fort intelligent, mais j'aurais surtout apprécier que l'on conversa en tant qu'amis et pas dans cette situation.

" Cela vous ennuirait-il si, nous marchions un moment avant de rentrer au Manoir? J'ai besoin de prendre un peu l'air."


(c) alysha
Revenir en haut Aller en bas
Thomas FitzGerald

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Thomas FitzGerald
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 42
Date d'inscription : 17/09/2012
Sempiternel repas...[Thomas] Vide
MessageSujet: Re: Sempiternel repas...[Thomas] Sempiternel repas...[Thomas] Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:21






Sempiternel repas


J'écoutais ses réponses d'une oreille quelque peu distraite. Je fis un sourire poli à ses compliments qui n'en étaient pas vraiment.

- Eh bien, je suis fort aise que vous soyez arrivée, si votre route a été si inconfortable.

A mon grand étonnement, elle nous sauva la mise en me demandant de marcher un peu avant de rejoindre tout ce beau monde au manoir.

- Cela ne m'ennuiera pas le moins du monde.

Nous nous éloignâmes donc dans le jardin, laissant les "adultes" parler entre eux.

- Les jardins sont magnifiques en cette saison.

Je faillis laisser tomber le masque mais me reprit de justesse. Je ne retenais pas non plus miss Tudor. Libre à elle de retirer son bras si elle le désirait.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Tudor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Alice Tudor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 42
Date d'inscription : 27/09/2009
Sempiternel repas...[Thomas] Vide
MessageSujet: Re: Sempiternel repas...[Thomas] Sempiternel repas...[Thomas] Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:29


Sempiternel repas feat Thomas FitzGerald & Alice Tudor



Je failli hurler de joie quand il accepta qu'on s'éloigne des adultes, le soulagement vous n'imaginez point. Mais je me retiens en bonne fille de la noblesse.

" Je vous en suis grè, monsieur."

Une fois plus éloigné d'eux, je regardais derrière mon épaule et je lui lâchais le bras avant de sortir mon éventail pour me faire de l'air, j'en manquais mais cruellement à ce moment.

" Sans vouloir vous offensez, je me fiche des jardins... je sens surtout que je vais m'évanouir d'ici peu. Et par pitié, cessez cette comédie en ma présence seule, j'ai déjà du mal a garder la comédie en leur présence."


Je continuais à m'éventé, je vous jure que je rêve de serrer le corset de ma tante juste pour le serrer aussi fort qu'elle a serré le mien.

" Je vous prie de me pardonner d'être si peu courtoise mais... j'étouffe."


(c) alysha
Revenir en haut Aller en bas
Thomas FitzGerald

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Thomas FitzGerald
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 42
Date d'inscription : 17/09/2012
Sempiternel repas...[Thomas] Vide
MessageSujet: Re: Sempiternel repas...[Thomas] Sempiternel repas...[Thomas] Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:38






Sempiternel repas


Alice me lâcha pour sortir son éventail et me dit de cesser la mascarade, ce que je fis avec un réel plaisir.

- Ne vous en faites pas. Au moins c'était sincère.

Je lui fis un sourire en coin.

- Je vous aurais bien proposé de desserrer votre corset, mais j'ai l'impression que c'est quelque peu inconvenant.

Et voilà que j'avais envie de rire. En réalité, ça ne m'aurait pas gêné le moins du monde, puisqu'il n'y aurait eu absolument rien d'implicite dans mes propos.

- Vous êtes sure que ça va ?

Il n'y avait que les femmes pour s'octroyer d'elles-même de tels supplices. (faux, y a les slims... en apparté total)

Revenir en haut Aller en bas
Alice Tudor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Alice Tudor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 42
Date d'inscription : 27/09/2009
Sempiternel repas...[Thomas] Vide
MessageSujet: Re: Sempiternel repas...[Thomas] Sempiternel repas...[Thomas] Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:55


Sempiternel repas feat Thomas FitzGerald & Alice Tudor



Je respirais de la même façon qu'un chien aurait sans doute pu le faire, mais je n'arrivais pas a récupéré mon souffle. Je fermais les yeux un moment.

" Je n'en doute pas..."

Je roulais les yeux au ciel à ses propos. Inconvenant? N'était-il point mon fiancé, l'homme qui un jour devrait me voir dans ma nudité la plus complète? Alors qu'il y avait-il d'inconvenant à ce qu'il déssera mon corset? Fichtre rien!

" Il n'y a rien d'inconvenant là dedans puisqu'un jour vous me verrez sans rien. Et je vous serais reconnaissante, de le désserrer si vous le voulez bien. Parce que je crainds que sinon, ce sera plus inconvenant de me ramener à moi même."


Je m'appuyais contre un arbre, bon sang de bon Dieu, j'avais la sinistre impression de suffoquer.

" Non ça ne va pas, elle finira par me tuer."


(c) alysha
Revenir en haut Aller en bas
Thomas FitzGerald

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Thomas FitzGerald
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 42
Date d'inscription : 17/09/2012
Sempiternel repas...[Thomas] Vide
MessageSujet: Re: Sempiternel repas...[Thomas] Sempiternel repas...[Thomas] Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:27






Sempiternel repas


Au vu de son air, je me dépêchai de lui venir en aide et de desserrer ce satané corset.

- Vous devriez pouvoir respirer plus aisément à présent.

Je me sentais quand même un peu gêné, même si je n'éprouvais aucune attirance pour les femmes.

- Il faudra prévenir la personne qui vous a fait ce noeud que ce n'était pas une bonne idée de tant serrer.

Franchement, c'était d'un stupide.

- Vous devriez peut-être vous asseoir le temps de reprendre quelques couleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Tudor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Alice Tudor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 42
Date d'inscription : 27/09/2009
Sempiternel repas...[Thomas] Vide
MessageSujet: Re: Sempiternel repas...[Thomas] Sempiternel repas...[Thomas] Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:41


Sempiternel repas feat Thomas FitzGerald & Alice Tudor



Je pu enfin respirer correctement et je puis assurer que je n'ai jamais été aussi heureuse de sentir l'air s'engouffrer dans mes poumons.

" En vous remerciant..."

Je l'écoutais et me posais sur le banc pour reprendre mon souffle et les couleurs qui me manquait. Je continuais de m'éventé afin que ça passe plus vite, après tout il va nous falloir rentrer à un moment ou un autre.

" Je doute que ma tante la Duchesse de Windsor apprécia qu'on lui fasse la remarque sur la manière dont elle décide d'attacher nos corsets. "


(c) alysha
Revenir en haut Aller en bas
Thomas FitzGerald

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Thomas FitzGerald
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 42
Date d'inscription : 17/09/2012
Sempiternel repas...[Thomas] Vide
MessageSujet: Re: Sempiternel repas...[Thomas] Sempiternel repas...[Thomas] Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:00






Sempiternel repas


J'acceptais ses remerciements d'un sourire.

- Je doute fort qu'elle apprécie qu'on lui rapporte que sa bien aimée nièce fit un malaise à cause d'un corset trop serré.

C'est dans ces cas-là qu'on ressent un vif soulagement à être un homme. Il y avait de ces inventions, franchement... Stupide !

- Vous vous sentez mieux ? Au moins, vous pourrez affronter plus sereinement le repas qui s'annonce, fis-je avec humour.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Tudor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Alice Tudor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 42
Date d'inscription : 27/09/2009
Sempiternel repas...[Thomas] Vide
MessageSujet: Re: Sempiternel repas...[Thomas] Sempiternel repas...[Thomas] Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:30


Sempiternel repas feat Thomas FitzGerald & Alice Tudor



Je ne pu me retenir de rire quand il parle de moi en tant que nièce bien aimée de ma tante la Duchesse de Windsor. Je me repris quelques minutes après, ce n'est point correct que de rire si ouvertement quand on est noble.

" Ma tante n'a aucun quelconque amour vis-à-vis de moi, monsieur. Je ne suis qu'un fardeau de plus à ses yeux. Si je devais dire qu'elle aime une seule personne ce serait William."

Je levais les yeux au ciel à ses paroles, ciel que je n'avais point envie de me retrouver encore installer à entendre bavader mariage. Je poussais un léger soupire.

" Bien mieux. Mais ce n'est pas pour cela que je serais sereine vis-à-vis du repas de ce soir."


(c) alysha
Revenir en haut Aller en bas
Thomas FitzGerald

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Thomas FitzGerald
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 42
Date d'inscription : 17/09/2012
Sempiternel repas...[Thomas] Vide
MessageSujet: Re: Sempiternel repas...[Thomas] Sempiternel repas...[Thomas] Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:09






Sempiternel repas


- Croyez moi, si je connaissais un moyen magique de nous éviter cela, je le ferais avec la plus immense des joies.

Je secouais légèrement la tête.

- C'est bien la peine de parler de "Nouveau Monde" si l'on s'entête à pérenniser les traditions de l'ancien monde.

Quel était dans ce cas, l'intérêt de se trouver dans un nouveau monde ? C'était absurde. Mais j'étais d'avis que beaucoup de traditions l'étaient.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Tudor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Alice Tudor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 42
Date d'inscription : 27/09/2009
Sempiternel repas...[Thomas] Vide
MessageSujet: Re: Sempiternel repas...[Thomas] Sempiternel repas...[Thomas] Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:05


Sempiternel repas feat Thomas FitzGerald & Alice Tudor



Je le regardais étonné me parler d'un moyen magique. Par pitié dites moi qu'il ne fait pas aussi partie de ces doux rêveurs que sont Edouard et mes deux cousins, je crois que je ne supporterais pas de devoir une fois de plus m'entendre dire d'espérer.

" Par pitié ne me dites pas que vous aussi vous allez me dire d'espérer un miracle, Thomas... je l'ai assez entendu de la bouche de mes cousins et de monsieur Edouard de Lusignan. Je suis fatiguée d'espérer en vain... fatiguée aussi certes d'essayer d'être ce qu'on veut que je sois... Vous avez devant vous une jeune femme résigné à son sort et apparemment cela ne sied pas à tout le monde... mais qui puis-je? Je me dis qu'il vaut mieux se rendre à l'évidence maintenant que de se retrouver en désillusion le jour du mariage."

Je l'écoutais parler du nouveau monde et j'avouerais partager son avis.

" Je partage votre avis, hélas, il faut croire que de coloniser un nouveau monde avait pour but de continuer l'ancien... d'apprendre aux amérindiens a être comme nous. C'est d'une tristesse... d'une absurdité sans nom... Au nom de quoi avions-nous le droit de leur imposer tant de chose?"


(c) alysha
Revenir en haut Aller en bas
Thomas FitzGerald

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Thomas FitzGerald
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 42
Date d'inscription : 17/09/2012
Sempiternel repas...[Thomas] Vide
MessageSujet: Re: Sempiternel repas...[Thomas] Sempiternel repas...[Thomas] Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:16






Sempiternel repas


- La résignation n'est pas pour moi. Et tout espoir n'est vain que si l'on finit par baisser les bras.

Je haussais légèrement les épaules. Pourquoi devions-nous suivre les ordres de nos parents ? Ces mariages de raison étaient stupides. Je n'aurais su accepter cela.

- Au nom de quel droit ont-ils droit d'arranger nos mariages ?

C'était sorti spontanément.

- Personnellement, du moins à ma connaissance, je n'impose rien aux amérindiens. Au contraire, j'aimerais mieux apprendre leur culture. Je les trouves fascinants. Cette simplicité dans leur façon de vivre... Et nous, les "hommes blancs" nous arrivons et nous essayons de les rendre comme nous... Nous devrions peut-être nous inspirer d'eux pour vivre...

J'eus un sourire.

- Mais nous serions affligés d'hérésie.

D'une certaine façon, je l'étais déjà, hérétique.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Tudor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Alice Tudor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 42
Date d'inscription : 27/09/2009
Sempiternel repas...[Thomas] Vide
MessageSujet: Re: Sempiternel repas...[Thomas] Sempiternel repas...[Thomas] Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:54


Sempiternel repas feat Thomas FitzGerald & Alice Tudor



Je soupirais, et voilà que ça recommence. Je me levais du banc et je me remis à marcher.

" L'espoir m'est douloureux, cela apparemment personne ne peut le comprendre. Qu'arrivera-t-il, s'il n'y a point de miracle? Qu'allez-vous donc faire dans ce cas? Vous savez comme moi qu'aucune intimité n'aura place le jour de la nuit de noce... que tout le monde se devra de savoir si vous êtes un homme ou pas... Je sais que je ne vous plais point, je n'y puis rien... mais les gens n'en auront cure. Au nom d'un droit que des gens leur ont conféré... certes pas nous, mais dans notre monde, vous le savez bien, les parents disposent de leurs enfants tels des pions sur un échiquier qu'ils bougent à leur guise, parce que Dieu et la loi, les y autorise. Enfin, surtout le dieu argent."


Je soupirais avant de regarder les arbustes en fleur autour de moi.

" Malheur aux vaincus, Thomas, c'est toujours ainsi."


(c) alysha
Revenir en haut Aller en bas
Thomas FitzGerald

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Thomas FitzGerald
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 42
Date d'inscription : 17/09/2012
Sempiternel repas...[Thomas] Vide
MessageSujet: Re: Sempiternel repas...[Thomas] Sempiternel repas...[Thomas] Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:36






Sempiternel repas


- Ne sont vaincus que ceux qui se battent, mais aussi ce qui perdent espoir.

Je fis à mon tour quelque pas.

- Nous sommes dans un monde nouveau. Et nous sommes au printemps de nos vies. Mais chaque printemps est différent des autres nous pouvons changer les choses, j'en suis certain. Mais pas simplement vous et moi. Vos cousins, ma soeur. Ce n'est qu'ensemble que nous pourrons choisir nos destinées. Nous pouvons changer nos étoiles Alice.

Il suffisait de le vouloir et d'y croire, j'en étais persuadé.

- Ce monde pourrait être le nôtre.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Tudor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Alice Tudor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 42
Date d'inscription : 27/09/2009
Sempiternel repas...[Thomas] Vide
MessageSujet: Re: Sempiternel repas...[Thomas] Sempiternel repas...[Thomas] Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:10


Sempiternel repas feat Thomas FitzGerald & Alice Tudor



Je haussais les épaules, personnellement, je m'étais déjà battue en vain pour ne pas quitter l'Angleterre alors ça ne me disait pas grand chose que d'encore essayé de me battre en vain.

" Que croyez vous, combien d'entre nous cherche des solutions en vain? Tout cela parce que oui, ce serait possible si nous aimions tous un autre noble de simplement arriver à convaincre nos parents de changer les fiancés. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde, certains aiment des servants et je ne sais pas comment vous comptez vous y prendre pour faire admettre à nos parents qu'un noble vaut un servant."

Je le regardais, difficile de ne pas comprendre que l'amour qu'il porte à quelqu'un le rend ainsi espérant.

" La personne que vous aimez doit être forte important pour que vous décidiez de vous battre ainsi. Je connais cette demoiselle?"


(c) alysha
Revenir en haut Aller en bas
Thomas FitzGerald

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Thomas FitzGerald
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 42
Date d'inscription : 17/09/2012
Sempiternel repas...[Thomas] Vide
MessageSujet: Re: Sempiternel repas...[Thomas] Sempiternel repas...[Thomas] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:23






Sempiternel repas


- Il faut penser en groupe. Si les choses peuvent être changer, ce doit être par un groupe pas, par des individus disparates qui sont chacun de leur côté. Je ne sais pas encore comment m'y prendre pour le faire comprendre. Je n'y ai pas songé. Avant de réfléchir à cela, il vaut mieux savoir si l'on est capable d'agir ensemble.

Alice me fixa avant de me demander de quelle servante j'étais amoureux. Je faillis rire. Je réussis toutefois à me contenir.

- Je ne pense pas que vous la connaissiez...

Autant rester très discret là dessus.

- Et vous, pour qui votre coeur bat réellement ?

Revenir en haut Aller en bas
Alice Tudor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Alice Tudor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 42
Date d'inscription : 27/09/2009
Sempiternel repas...[Thomas] Vide
MessageSujet: Re: Sempiternel repas...[Thomas] Sempiternel repas...[Thomas] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:02


Sempiternel repas feat Thomas FitzGerald & Alice Tudor



Je le regardais en me demandant si j'avais bien tout suivit moi... j'avais un doute mais ce n'est pas bien grave. Puis j'eu comme une petite illumination.

" Quoi, mes cousins ne vous ont jamais invité à aller dans leur petite maison dans les bois? Ils y vont souvent avec Edouard pour discuter entre hommes. De quoi cela je l'ignore. Maintenant la difficulté, c'est que nous autres femmes sommes bien plus surveillé que vous avec ces histoires de pureté au mariage comme vous le savez sans doute."

Je haussais un sourcil avant de lui répondre.

" Oh je crois connaître tous les servants des 3 familles sur le bout des doigts vous savez je passe bien plus de temps avec eux qu'avec les nobles."

Je soupirais à sa question avant de regarder autour de moi

" Je dois avouer que je me perds niveaux sentiments... j'en ai beaucoup pour Monsieur Edouard de Lusignan mais... plus le temps passe plus il me semble fou..."


(c) alysha
Revenir en haut Aller en bas
Thomas FitzGerald

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Thomas FitzGerald
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 42
Date d'inscription : 17/09/2012
Sempiternel repas...[Thomas] Vide
MessageSujet: Re: Sempiternel repas...[Thomas] Sempiternel repas...[Thomas] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:19






Sempiternel repas


- Non, je n'y ai jamais été convié.

C'était sur que cette histoire de pureté... Je haussai les épaules avant de lui dire qu'elle ne connaissait pas la "servante" que j'aimais. Elle arqua un sourcil avant de dire qu'elle les connaissait tous et toutes. Je haussais de nouveau les épaules et je lui demandais qui elle aimait.

- Ne dit-on pas que l'amour est une folie ?

Je lui fis un léger sourire.

- Nous pouvons y arriver Alice.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Tudor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Alice Tudor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 42
Date d'inscription : 27/09/2009
Sempiternel repas...[Thomas] Vide
MessageSujet: Re: Sempiternel repas...[Thomas] Sempiternel repas...[Thomas] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:37


Sempiternel repas feat Thomas FitzGerald & Alice Tudor



Je pense que j'allais secouer mes cousins moi la prochaine fois que je croiserais leur chemin en privé dans le manoir... c'est vrai quoi, je ne pense pas que monsieur mon fiancée soit contraire à cette petite excursion. Je haussais les épaules à ses dires sur l'amour, je n'allais pas le contre dire surtout quand on aime une servante comme lui.

" Certes oui... et c'est vous qui le dites, pardonnez moi de ne pas partager cette croyance."

Je ne savais plus trop sur quel pied danser. J'aime Edouard, aucun doute là dessus, mais Thomas avait la facheuse tendance à me faire douter par sa présence... à un point tel que j'en perdais mon latin.

" Vous me permettez d'essayé quelque chose sur votre personne?"

Vu qu'il me répondait par l'affirmative malgré un étonnement évident, je m'approchais de lui et me soulevait à sa hauteur parce qu'il n'était pas petit pour un homme de notre époque et je posais mes lèvres contre les siennes un léger temps, car rester sur la pointe des pieds m'était insupportable. Je me reculais et je le regardais, d'une part j'étais maintenant certaines que je n'éprouvais rien de physique pour lui, mais au vu de son état... je ne sais dire ce que je voyais... je me sentis devenir rouge de honte...


(c) alysha
Revenir en haut Aller en bas
Thomas FitzGerald

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Thomas FitzGerald
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 42
Date d'inscription : 17/09/2012
Sempiternel repas...[Thomas] Vide
MessageSujet: Re: Sempiternel repas...[Thomas] Sempiternel repas...[Thomas] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:37






Sempiternel repas


Alice acequiesça à mes propos avant de danser d'un pied sur l'autre, l'air un peu perdue. Elle me demanda si je lui permettais d'essayer quelque chose sur moi. J'acceptais, avec un brin d'étonnement. Elle s'approcha de moi , et, se hissant sur la pointe de ses pieds, posa ses lèvres contre les miennes. Elle se recula ensuite. Je restais comme figé tandis qu'elle se mettait à rougir.

Non, décidément, je n'éprouvais rien au contact des femmes.

- A quoi cela rime-t-il ? demandai-je d'un ton plutôt sec.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Tudor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Alice Tudor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 42
Date d'inscription : 27/09/2009
Sempiternel repas...[Thomas] Vide
MessageSujet: Re: Sempiternel repas...[Thomas] Sempiternel repas...[Thomas] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:50


Sempiternel repas feat Thomas FitzGerald & Alice Tudor



Je l'observais du coin de l'oeil, en tout cas, c'était vachement bizarre, n'importe quel homme aimant les femmes ne serait rester de marbre. Je haussais les épaules.

" Oh être sûr que j'étais pas amoureuse de vous. Il faut dire que vous me perturber. Mais je suis rassurée. Par contre en ce qui vous concerne... je reste perplexe."

Je retournais m'asseoir sur le banc et je le regardais.

" J'ai l'impression que les femmes ne vous font rien et que ce que j'ai fais vous répulse."


(c) alysha
Revenir en haut Aller en bas

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Contenu sponsorisé
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Sempiternel repas...[Thomas] Vide
MessageSujet: Re: Sempiternel repas...[Thomas] Sempiternel repas...[Thomas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sempiternel repas...[Thomas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland :: Domaine des FitzGerald :: Manoir-