Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

toujours au travaille (PV Elisabeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew smith

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Matthew smith
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 43
Date d'inscription : 16/09/2012
toujours au travaille (PV Elisabeth) Vide
MessageSujet: toujours au travaille (PV Elisabeth) toujours au travaille (PV Elisabeth) Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:18

Toujours du travaille
Matthew Smith & Elisabeth FitzGerald

Autre chose à dire ?



Je travaille dans le Jardin, comme tout les après midi. Il fessait vraiment très chaud comme toujours. je devais tondre la pelouse puis regarde si les arbuste n'était pas a faire.

Je regarde le manoir car aujourd'hui les FizGerald devais venir pour un diner enfin tout se passe dans le jardin.

Comme a chaque fois monsieur le duc voulez que tout sois parfait.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth FitzGerald

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Elisabeth FitzGerald
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 34
Date d'inscription : 17/09/2012
toujours au travaille (PV Elisabeth) Vide
MessageSujet: Re: toujours au travaille (PV Elisabeth) toujours au travaille (PV Elisabeth) Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:59



Elisabeth FitzGerald & Matthew Smith