Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

toujours au travaille (PV Elisabeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew smith

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Matthew smith
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 43
Date d'inscription : 16/09/2012
toujours au travaille (PV Elisabeth) Vide
MessageSujet: toujours au travaille (PV Elisabeth) toujours au travaille (PV Elisabeth) Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:18

Toujours du travaille
Matthew Smith & Elisabeth FitzGerald

Autre chose à dire ?



Je travaille dans le Jardin, comme tout les après midi. Il fessait vraiment très chaud comme toujours. je devais tondre la pelouse puis regarde si les arbuste n'était pas a faire.

Je regarde le manoir car aujourd'hui les FizGerald devais venir pour un diner enfin tout se passe dans le jardin.

Comme a chaque fois monsieur le duc voulez que tout sois parfait.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth FitzGerald

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Elisabeth FitzGerald
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 34
Date d'inscription : 17/09/2012
toujours au travaille (PV Elisabeth) Vide
MessageSujet: Re: toujours au travaille (PV Elisabeth) toujours au travaille (PV Elisabeth) Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:59



Elisabeth FitzGerald & Matthew Smith


Aujourd'hui, une servante est venue me lever, car si j'avais pu, j'aurais un peu trainé dans mon lit, ça ne m'aurait pas fait de mal je crois. Après une bonne toilette, la servante revint pour enfiler la robe pour le repas prévu chez les Lusignan. Une petite corvée, enfin j'adorais beaucoup Catherine et Edouard, qui vivaient la même chose que nous tous, peut être même pire que nous... Alors ce repas était aussi un moyen de montrer qu'on se supporterait jusqu'au bout pour essayer de trouver une solution.

Ma famille prenait son temps alors je décida de prendre les devants et de rejoindre la Demeure des Lusignan avant ma famille, un bon moyen de parler avec Catherine et Edouard. La fille rebelle au fond de moi, me arriva à me convaincre d'y aller sur mon cheval préféré: Violet, que mon homme d'écurie me prépara en peu de temps, je peux alors atteindre la grande Demeure en peu de temps. Je m'arrête aux écuries de Lusignan pour laisser ma jument en attendant la fin du repas et repassa donc par les jardins ensuite. Je marcha, admirant les alentours. Quand mon regard fut attiré par un jeune homme...



©WhiteCloud


Revenir en haut Aller en bas
Matthew smith

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Matthew smith
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 43
Date d'inscription : 16/09/2012
toujours au travaille (PV Elisabeth) Vide
MessageSujet: Re: toujours au travaille (PV Elisabeth) toujours au travaille (PV Elisabeth) Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:48

Toujours du travaille
Matthew Smith & Elisabeth FitzGerald

Autre chose à dire ?



Je me frotte le front tellement j'avais chaud, quelle chance que je ne porte qu'une fine chemise enfin elle ne Servait plus a rien puisqu'elle était toute trempée de sueur.

Je regarde les Rose et enlève les mauvaise, car monsieur le Duc voulait toujours que tout soit parfait.

J'était entrain de de couper des rose pour les vase quand je la vie arrive la Belle Elisabeth, je ne pouvais la quitte des yeux.

Mais on fond de moi je savais que jamais elle ne sera a moi elle devait épouser ce Dorian, que pouvais je faire contre un Noble.

Bonjour Mademoiselle FitzGzerald
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth FitzGerald

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Elisabeth FitzGerald
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 34
Date d'inscription : 17/09/2012
toujours au travaille (PV Elisabeth) Vide
MessageSujet: Re: toujours au travaille (PV Elisabeth) toujours au travaille (PV Elisabeth) Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:00



Elisabeth FitzGerald & Matthew Smith


Je fus surprise de voir le jeune homme, rien que de dos il me rappelait vaguement quelqu'un...Puis il se tourna vers moi, avec des roses dans ses mains, je le fixa, un instant sans rien dire. J'entendis qu'il me salua, et me connaissait apparemment. J'essaya de reprendre contenance avant de réussir à me rappeler où je l'avais vu: le jeune inconnu du bal des Lusignan... Je réussis à articuler:

Bonjour...Mais... Mais qui-êtes-vous? Vous semblez si bien me connaitre, alors que, me semble t-il, nous n'avons jamais été présenté?

Je m'approcha de lui, intriguée et surprise, mais aussi heureuse de retrouver ce bel inconnu que je ne croyais jamais revoir.



©WhiteCloud


Revenir en haut Aller en bas
Matthew smith

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Matthew smith
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 43
Date d'inscription : 16/09/2012
toujours au travaille (PV Elisabeth) Vide
MessageSujet: Re: toujours au travaille (PV Elisabeth) toujours au travaille (PV Elisabeth) Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:23

Toujours du travaille
Matthew Smith & Elisabeth FitzGerald

Autre chose à dire ?



Je regarde cette demoiselle devant moi elle semble surprise que je la connaisse être vue que je suis le domestique des de Lusignan de puis plus de 9 ans, mais c'est vrai que nous serviteur ne parlons jamais avec les amis du Duc car nous ne sommes pas a c'est bien.

Je suis Matthieu Mademoiselle, je suis au service de monsieur le Duc et sa Femme de puis plus de 9 ans, dit je en la regarde, elle avais des yeux magnifique. Je connais votre nom car je l'ai entendu quand vous êtes venu au domaine Mademoiselle
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth FitzGerald

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Elisabeth FitzGerald
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 34
Date d'inscription : 17/09/2012
toujours au travaille (PV Elisabeth) Vide
MessageSujet: Re: toujours au travaille (PV Elisabeth) toujours au travaille (PV Elisabeth) Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:31



Elisabeth FitzGerald & Matthew Smith


Je souris timidement, contente de faire la connaissance du fameux inconnu qui m'avait valu quelques nuits blanches à me demander si je le reverrais ou non. Eh bien, apparemment mon vœu c'était exaucé à mon plus grand plaisir. Je compris mieux pouvoir j'avais eu l'occasion de l'apercevoir à ce fameux bal, il était au service des De Lusignan, tout paraissait plus logique... Mais aussi plus compliqué.

Je suis enchantée de faire enfin votre connaissance, Matthew, vous n'imaginez pas quel point... Je ne pensais pas vous revoir, pour tout vous dire, mais c'est si compliqué...

Je le fixa encore durant un moment, un peu mal à l'aise.



©WhiteCloud


Revenir en haut Aller en bas
Matthew smith

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Matthew smith
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 43
Date d'inscription : 16/09/2012
toujours au travaille (PV Elisabeth) Vide
MessageSujet: Re: toujours au travaille (PV Elisabeth) toujours au travaille (PV Elisabeth) Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:52

Toujours du travaille
Matthew Smith & Elisabeth FitzGerald

Autre chose à dire ?



Je sourie en l'entendent, car pour moi c'etait un miracle de la revoir mais surtout de pouvoir lui parler

tout le plaisir et pour moi mademoiselle dit je tout en le regarde.

Je ne comprenait pas se qu'elle voulais dire pas c'est si compliqué, je regarde donc la belle jeune femme devant moi

qu'est qui est si compliqué demande je tout en le regarde et m’approchent d'elle lui donnent une rose

une Belle Rose pour la plus Belle de jeune femme
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth FitzGerald

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Elisabeth FitzGerald
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 34
Date d'inscription : 17/09/2012
toujours au travaille (PV Elisabeth) Vide
MessageSujet: Re: toujours au travaille (PV Elisabeth) toujours au travaille (PV Elisabeth) Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:58



Elisabeth FitzGerald & Matthew Smith


J'écouta sa réponse, toujours aussi souriante. J'étais un peu aux anges à vrai dire, revoir celui qui m'avait fair rêvé était quelque chose de magique. Puis mon sourire disparut et je baissa la tête, il m'offrit une rose que je pris, malgré tout avec le sourire mais la réalité était là et s'imposer à moi. Un rêve... Oui c'était vraiment un rêve.

C'est compliqué parce que... Disons que c'était plus facile de vous imaginer lors de ce bal vous savez? Celui organiser par les De Lusignan? J'ai cru que je ne vous avais qu'imaginer de toute pièce... Mais maintenant que je me rend compte que vous n'étiez pas le fruit de mon imagination, ça remet beaucoup de chose en cause dans ma tête... Merci pour la rose, c'est vraiment très gentil de votre part.


©WhiteCloud


Revenir en haut Aller en bas
Matthew smith

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Matthew smith
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 43
Date d'inscription : 16/09/2012
toujours au travaille (PV Elisabeth) Vide
MessageSujet: Re: toujours au travaille (PV Elisabeth) toujours au travaille (PV Elisabeth) Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:19

Toujours du travaille
Matthew Smith & Elisabeth FitzGerald

Autre chose à dire ?



mon sourire c'est fasse quand je vois son regarde triste, personne a part elle est moi se trouve dans le Jardin apart nous

je vais vous faire une confidence j’espérais vous revoir dit je tout en le regarde quand elle me dit quelle aurait dans un sens préféré que je ne sois qu'un rêve je reste figer

Pourquoi dit vous cela mademoiselle
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth FitzGerald

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Elisabeth FitzGerald
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 34
Date d'inscription : 17/09/2012
toujours au travaille (PV Elisabeth) Vide
MessageSujet: Re: toujours au travaille (PV Elisabeth) toujours au travaille (PV Elisabeth) Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:26



Elisabeth FitzGerald & Matthew Smith


C'était difficile de jouer avec les mots, mais j'avais plus l'impression de lui faire du mal alors que ce n'était pas mon but, alors je décida d'être directe cette fois:

C'est assez étrange, mais lorsque je vous ai vu, j'ai eu envie de tout connaitre de vous, de rester à discuter pendant de longues heures... Ca a comme été une sorte d'évidence, je devais vous connaitre, vous et personne d'autre... Mais ce que je veux vous faire comprendre, que ce que je veux vivre avec vous, va être très difficilement réalisable, surtout quand vos parents vous imposent un fiancé... En tout cas je suis contente de savoir que vous espériez aussi me revoir.

J'espérais revoir ce beau sourire sur son visage... Mais même moi j'étais attristée de la situation. Tout cette histoire de mariage est vraiment là pour détruire nos rêves et nos vies.


©WhiteCloud


Revenir en haut Aller en bas
Matthew smith

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Matthew smith
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 43
Date d'inscription : 16/09/2012
toujours au travaille (PV Elisabeth) Vide
MessageSujet: Re: toujours au travaille (PV Elisabeth) toujours au travaille (PV Elisabeth) Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:41

Toujours du travaille
Matthew Smith & Elisabeth FitzGerald

Autre chose à dire ?



Je sourie a c'est parole. pouvez je ésperer qu'elle resente la même chose que moi.

Je fis un pas en avant posent ma main sur sa joue, elle était encore plus belle que dans mes souvenir

Je réalise Mademoiselle que je ne suis pas l'homme que monsieur votre père votre comme Fiancer pour sa fille. Mais sachet que j’attendais de vous revoir de puis le premier jour ou mes yeux se son poser sur vous, je sais que vous êtes promis a un autre jeune homme de bonne famille.

Non a un Servent qui na pas un sous sur lui et qui ne fait que travaille de c'est main dit je en le regardent tout en caressent sa joue de mon pouce
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth FitzGerald

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Elisabeth FitzGerald
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 34
Date d'inscription : 17/09/2012
toujours au travaille (PV Elisabeth) Vide
MessageSujet: Re: toujours au travaille (PV Elisabeth) toujours au travaille (PV Elisabeth) Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:53



Elisabeth FitzGerald & Matthew Smith



Il s'approcha de moi, et posa sa main sur ma joue, geste certes inattendu mais qui me plu énormément. Et j'en oublia tout le reste.

Ne soyez pas peiné, vous n'avez pas choisi ni votre vie ni votre situation de servant, comme moi je n'ai pu choisir mon fiancé... J'en suis désolée, les choses auraient pu se passer autrement, et être tellement plus simple, malheureusement je me suis résignée à cette vie, je n'ai que très rarement eux le choix... Sachez que ça me rend heureuse d'avoir eu l'occasion de vous voir et d'avoir fait d'officiel présentation.


©WhiteCloud


Revenir en haut Aller en bas
Matthew smith

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Matthew smith
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 43
Date d'inscription : 16/09/2012
toujours au travaille (PV Elisabeth) Vide
MessageSujet: Re: toujours au travaille (PV Elisabeth) toujours au travaille (PV Elisabeth) Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:42

Toujours du travaille
Matthew Smith & Elisabeth FitzGerald

Autre chose à dire ?



Je regarde Elisabeth, droit dans les yeux je ne comprenait pas se conter fataliste comme si il n'y avais pas de solution, pour moi il avais toujours une solution quoi qu'il se passe.

Je caresse toujours sa joue

J'aimerais tellement savoir comme faire pour être libre, de pouvoir vous courtiser sans que personne n'ai a redire dit je tout en la regarde. Mais au fond de moi je savais que la seul solution, elle était que je ne serait jamais a c'est bien pour une jeune Femme comme elle, je reste la a caresser sa joue au moins j'aurais eu le plaisir de pour voir toucher sa douce peau

Vous ne devais pas être résignée a votre situation, je suis sur que nous pourrions trouver un solution pour nous revoir ou même se parler enfin ci vous voulez Mademoiselle dit je toujours la regardent droit dans les yeux
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth FitzGerald

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Elisabeth FitzGerald
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 34
Date d'inscription : 17/09/2012
toujours au travaille (PV Elisabeth) Vide
MessageSujet: Re: toujours au travaille (PV Elisabeth) toujours au travaille (PV Elisabeth) Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:07



Elisabeth FitzGerald & Matthew Smith



Je posa ma main sur sa main se trouvant sur ma joue, j'adorais sentir la chaleur de sa main. Je lui souris malgré tout et essaya de lui expliquer.

Vous savez, j'ai essayé de trouver une solution, avec mon frère même, et avec les enfants Lusignan et De Windsor, malheureusement nous sommes dans une impasse totale, nos parents nous condamnent à nous marier... Alors j’apprends à l'accepter, ca sera moins difficile à vivre par la suite je pense... Mon seul regret vous concernera, je l'avoue...

Je baissa le regard,attristée.

Oh que oui, j'aimerais bien aussi savoir comment faire pour vivre libre sans que nos parents soient derrière nous à nous surveiller... Que nous puissions vivre quelque chose ensemble...


©WhiteCloud


Revenir en haut Aller en bas
Matthew smith

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Matthew smith
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 43
Date d'inscription : 16/09/2012
toujours au travaille (PV Elisabeth) Vide
MessageSujet: Re: toujours au travaille (PV Elisabeth) toujours au travaille (PV Elisabeth) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:26

Toujours du travaille
Matthew Smith & Elisabeth FitzGerald

Autre chose à dire ?



Je regarde dans ses grand yeux, tout en caressent sa mais, je savais déjà d'avance que tout était perdu.

Je pris sa ma dans la mienne pour y déposer un baiser tendre

J'aurait tellement aimé être digne de vous courtiser dit je tout en la regarde avec un sourie Mais si vous même êtes déjà résigner a épouser Monsieur de Winsor que puis je y faire. je ne suis que simple serviteur dit je tout en la regardent, que voulais vous que je fasse je ne pouvais l'enlever ou encore partir avec elle.

Rien ne nous empêche de nous voir? dit je tout en la regardent Ça sera notre petit secret
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth FitzGerald

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Elisabeth FitzGerald
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 34
Date d'inscription : 17/09/2012
toujours au travaille (PV Elisabeth) Vide
MessageSujet: Re: toujours au travaille (PV Elisabeth) toujours au travaille (PV Elisabeth) Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:25



Elisabeth FitzGerald & Matthew Smith



Il était d'un romantique... Quel gâchis cette vie! Je ressentais comme une impression de passer à côté de ma vie. Je fus attristée, mais continue de le regarder dans les yeux. Il m'embrassa la main, d'un geste royale.

Ne croyais-pas ne pas être digne de pouvoir me courtiser car c'est ce que vous faites, et vous m'avez conquise totalement... C'est la société qui n'accepte pas ce genre de gestes mais peu importe, j'en ai assez... Ai-je le choix? Je ne suis pas assez forte pour faire face à mon père...

La situation était impossible à résoudre, aucune solution n'était possible. C'était moins difficile d'accepter sa situation, que de se battre dans succès contre une cause perdue.

Eh bien, non, rien ne nous empêche si tout reste secret...



©WhiteCloud


Revenir en haut Aller en bas
Matthew smith

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Matthew smith
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 43
Date d'inscription : 16/09/2012
toujours au travaille (PV Elisabeth) Vide
MessageSujet: Re: toujours au travaille (PV Elisabeth) toujours au travaille (PV Elisabeth) Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:25

Toujours du travaille
Matthew Smith & Elisabeth FitzGerald

Autre chose à dire ?



Je s'avais que rien ne pourrait rien changer a notre situation mais je voulais tellement être avec elle.

Pourquoi la vie était si injuste avec nous.

J'aimerais tellement pouvoir fait plus vous emmenais loin de tout sa, mais je n'ai pas un sous en poche comme pourrais je nous faire vivre je ne peux vous demandais seul là dit je tout en le regardent.

comment pouvais je faire pour pouvoir aimait cette jeune femme

Que ferons nous une fois que vous serrait marier a Monsieur de Winsor
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth FitzGerald

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Elisabeth FitzGerald
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 34
Date d'inscription : 17/09/2012
toujours au travaille (PV Elisabeth) Vide
MessageSujet: Re: toujours au travaille (PV Elisabeth) toujours au travaille (PV Elisabeth) Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:25



Elisabeth FitzGerald & Matthew Smith



Je voyais de l'acharnement dans ses yeux, j'ai longtemps été comme lui, au début de cette obligation de nous marier avec les personnes choisis par nos parents. Mais après plusieurs mois, je ne croyais plus à un quelconque miracle.

J'aimerais aussi tellement faire quelque chose... Malheureusement sans ma famille, je me retrouve aussi sans le sou, et sans possibilité de vivre au moins convenablement. La richesse ne m'intéresse aucunement...

La complexité de cette histoire était de plus en plus présent entre nous.

Vous savez, il ne m'aime pas, donc ça n'aura aucune importance pour lui que je vois quelqu'un d'autre, car dans cette histoire ce ne sera uniquement que des mariages de convenances...


©WhiteCloud


Revenir en haut Aller en bas
Matthew smith

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Matthew smith
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 43
Date d'inscription : 16/09/2012
toujours au travaille (PV Elisabeth) Vide
MessageSujet: Re: toujours au travaille (PV Elisabeth) toujours au travaille (PV Elisabeth) Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:36

Toujours du travaille
Matthew Smith & Elisabeth FitzGerald

Autre chose à dire ?



Je regarde Elisabeth tout en tenant sa main. Je place mon autre main sur sa joue.

J'aurait tellement aime pouvoir être l'homme a sais bien pour elle, mais je n'était pas cette homme.

C'est sa le plus dure dans cette histoire

Je serait toujours l'homme cacher dit je sans vraiment me rendre conte.

J'aimais Elisabeth mais elle le dit elle même elle doit Épouser Dorian
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth FitzGerald

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Elisabeth FitzGerald
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 34
Date d'inscription : 17/09/2012
toujours au travaille (PV Elisabeth) Vide
MessageSujet: Re: toujours au travaille (PV Elisabeth) toujours au travaille (PV Elisabeth) Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:29



Elisabeth FitzGerald & Matthew Smith



Je ne me sentais pas encore prête à le laisser et à lâcher à sa main. Ca avait tellement l'air irréel... Je le regarda, de nouveau peinée. C'était lui qui avait le plus mauvais rôle dans l'histoire, servant travaillant dur et amoureux d'une fille comme moi...

Je suis désolée...


©WhiteCloud


Revenir en haut Aller en bas
Matthew smith

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Matthew smith
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 43
Date d'inscription : 16/09/2012
toujours au travaille (PV Elisabeth) Vide
MessageSujet: Re: toujours au travaille (PV Elisabeth) toujours au travaille (PV Elisabeth) Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:47

Toujours du travaille
Matthew Smith & Elisabeth FitzGerald

Autre chose à dire ?



Je la regarde dans les yeux tout en lui caressent la joue et lui serrent l'autre tout en me reprochant d'elle la fixent

Ne vous sentez pas désoler mademoiselle Elisabeth en rien tout sa n'est votre faute dit je tout en la regardent dans les yeux et en caressent sa joue.


Je vous mentirais si je vous disez que je n'ai pas envie de goûte a ses douce lèvre.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth FitzGerald

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Elisabeth FitzGerald
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 34
Date d'inscription : 17/09/2012
toujours au travaille (PV Elisabeth) Vide
MessageSujet: Re: toujours au travaille (PV Elisabeth) toujours au travaille (PV Elisabeth) Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:54



Elisabeth FitzGerald & Matthew Smith



Il se rapprochait toujours un peu plus vers moi et je ne bougea pas, un peu interloquée. C'est vrai que l'on risquait de se faire prendre à un moment ou à un autre, mais on oubliait vite la réalité...
J’acquiesçais d'un petit hochement de tête, mais je me sentais tout de même un peu coupable de la situation. Je le fixais toujours dans les yeux, ne rajoutant aucune parole.
Puis j'entendis un bruit, et je lâcha sa main et me décala de quelques pas.


©WhiteCloud


Revenir en haut Aller en bas
Matthew smith

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Matthew smith
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 43
Date d'inscription : 16/09/2012
toujours au travaille (PV Elisabeth) Vide
MessageSujet: Re: toujours au travaille (PV Elisabeth) toujours au travaille (PV Elisabeth) Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:35

Toujours du travaille
Matthew Smith & Elisabeth FitzGerald

Autre chose à dire ?



Je regarde Elisabeth, quand j'entendis un bruit je me retourne. vie un serviteur passe dans jardin pour rejoindre le manoir nous regarde.
Je me recule d'Elisabeth garde une distende respectable.

Une fois le servent rendre je regarde Elisabeth dans les yeux

Jamais je ne vous laisserais Mademoiselle Elisabeth je ferrais tout pour que mon amour pour vous reste digne a votre personne, dit je tout en la regarde.

Mais en gardent mes distance.

Vous êtes bien trop cher a mon coeur
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth FitzGerald

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Elisabeth FitzGerald
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 34
Date d'inscription : 17/09/2012
toujours au travaille (PV Elisabeth) Vide
MessageSujet: Re: toujours au travaille (PV Elisabeth) toujours au travaille (PV Elisabeth) Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:52



Elisabeth FitzGerald & Matthew Smith



Je me sentie rougir et intimidait d'avoir été prise sur le fait même si ce n'était pas un de Lusignan, je restais sur mes gardes. Il fallait mieux revenir à le réalité avant que les autres membres de ma famille ou que les Lusignan arrivent. Je le regarda, un peu inquiète.

Je sais bien... Mais je ne veux pas vous faire espérer une chose qui est peut être vaine... Vous avez éveillé des sentiments en moi, mais je... Nous revenons au début de notre conversation car encore une fois c'est complexe...


©WhiteCloud


Revenir en haut Aller en bas
Matthew smith

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Matthew smith
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 43
Date d'inscription : 16/09/2012
toujours au travaille (PV Elisabeth) Vide
MessageSujet: Re: toujours au travaille (PV Elisabeth) toujours au travaille (PV Elisabeth) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:56

Toujours du travaille
Matthew Smith & Elisabeth FitzGerald

Autre chose à dire ?



Je m’approche d'Elisabeth tout en lui attrapent la taille, tout en la reprochant de moi une main sur sa joue je la fixe dans les yeux

Laisse moi espérer si j'en ai envie mademoiselle FitzGerald dit je tout en la reprochent de moi et posent mes lèvre sur les sienne j'en avais tellement envie de puis que je l'avais vie.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Contenu sponsorisé
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
toujours au travaille (PV Elisabeth) Vide
MessageSujet: Re: toujours au travaille (PV Elisabeth) toujours au travaille (PV Elisabeth) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

toujours au travaille (PV Elisabeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland :: Domaine de Lusignan :: Les jardins-