Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Achevez-moi par pitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catherine de Lusignan

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Catherine de Lusignan
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2009
Achevez-moi par pitié Vide
MessageSujet: Achevez-moi par pitié Achevez-moi par pitié Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:51

Je vous assure que la vie est loin d'être belle lorsqu'on est noble... j'en sais quelque chose. Je vis un enfer permanent comme bien d'autres... je ne voulais plus vivre tellement j'étais à bout... j'étais encore une fois de plus, à la demeure des De Windsor pour un éternel repas. Seulement, comble de l'horreur, ils avaient évoqué que le mariage aurait lieu apriori au printemps prochain. Seul espoir que ce soit pas définitif car pour l'instant ce n'était qu'hypothèse. Soit, j'avais déserté les lieux et m'était engagé dans le jardin. Je me laissais tomber sur un banc observant les roses. C'était le début d'après-midi. Je savais d'avance que je serais forcé de rester ici ce soir et je ne bronchais pas. Je n'avais pas la force de le faire et puis j'étais pas aussi forte tête que mon frère vis à vis de mon père.

Un jour viendra ou je serais libre de vivre ma vie..... ce jour-là, sera le jour de ma mort chantonnais-je doucement tout en fixant l'une des roses blanches devant moi
Revenir en haut Aller en bas
Dorian de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Dorian de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 72
Date d'inscription : 27/09/2009
Achevez-moi par pitié Vide
MessageSujet: Re: Achevez-moi par pitié Achevez-moi par pitié Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:05

Quand je dis que, j'aurais 100 fois préféré ne jamais ressembler à mon père et être rester servant... bien que leurs sorts ne soient pas enviables, j'aurais été quitte de devoir faire courbettes et cérémonie devant des gens qui n'en vallent même pas la peine. J'aurais été quitte d'épouser une jeune femme que je n'aime pas, certes je ne me serais sans doute jamais marié, mais au final, j'envierais presque une vie de moines à celle que je dois mener. C'est d'un déprimant.

D'ailleurs, je venais de cracher mon venin au visage de Père, qui sembla profondément affecté que je lui dise tout cela... je n'ai jamais douté un seul instant de son amour pour moi, il me l'a toujours montré même quand j'étais encore à me cacher dans les jupes de ma mère. Oui, aussi invraissemblable que ce soit, mon père m'a pris dans ses bras le jour même de ma naissance aussi insignifiant enfant de servante que je fûs à l'époque.

J'avais quitter en trombe le jardin pour marcher en ruminant ma colère et mes remords vis-à-vis de ce que je venais de dire à mon géniteur, mais je suis parfois une véritable tête brulée... de toute façon, il doit bien se douté que je n'en pensais pas mot. Je marchais main dans les poches de mon trop long manteau quand j'entendis la voix de ma douce Catherine, femme aimé de mon coeur et pourtant ma futur belle soeur.


" Probablement oui... et encore... je ne suis même pas sûr que la mort soit une porte de sortie."
Revenir en haut Aller en bas
Catherine de Lusignan

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Catherine de Lusignan
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2009
Achevez-moi par pitié Vide
MessageSujet: Re: Achevez-moi par pitié Achevez-moi par pitié Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:51

J'étais las de devoir être ici... A vrai dire autant qu'on me marie tout de suite qu'on en parle plus car attendre ainsi ne faisait rien d'autre que de me faire espérer que les choses évoluent mais c'était peine perdu. Je me mis donc à chantonner tout en fixant une rose blanche. Je sursautais en entendant une voix que je reconnus d'ailleurs. Je tournais la tête pour regarder Dorian.

Pour moi, je dirais que si.... au moins, je serais enfin en paix...

Et je ne souffrirais plus. Car quelle souffrance de devoir épouser William alors que l'homme que j'aimais se trouvait là, juste devant moi, en cet instant. Je baissais les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Dorian de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 72
Date d'inscription : 27/09/2009
Achevez-moi par pitié Vide
MessageSujet: Re: Achevez-moi par pitié Achevez-moi par pitié Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:45

" Pas si comme on le dit on fini tous ou plus ou moins en enfer..."

Je me mis à marcher de long en large, toujours mains dans les poches. Est ce que l'enfer était aussi terrible qu'on le disait, est ce que cette vie était moins pire que là bas?

" Voulez vous marcher avec moi, mademoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Catherine de Lusignan

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Catherine de Lusignan
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2009
Achevez-moi par pitié Vide
MessageSujet: Re: Achevez-moi par pitié Achevez-moi par pitié Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:49

Diantre, pourquoi pensez à l'enfer? Il n'y a pas que l'enfer...

Je le regardais marcher de long en large.. tel un animal ou que sais-je.

Vous semblez préoccupé... je me trompe?

Je me levais du banc

Oui, avec plaisir...

Quand, j'étais avec lui... rien d'autre ne comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Dorian de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 72
Date d'inscription : 27/09/2009
Achevez-moi par pitié Vide
MessageSujet: Re: Achevez-moi par pitié Achevez-moi par pitié Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:52

" Parce qu'il est la seule chose vraie en ce monde. Le paradis? Foutaise que cela..."

Je haussais les épaules à sa question


" Comme la plus part d'entre nous."


Je lui tendais mon bras comme il se devait avant de marcher dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine de Lusignan

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Catherine de Lusignan
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2009
Achevez-moi par pitié Vide
MessageSujet: Re: Achevez-moi par pitié Achevez-moi par pitié Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:56

Je haussais les épaules.

Je ne sais pas... personne ne sait vraiment à vrai dire

Je pris son bras en silence ne sachant quoi dire de plus. Je regardais devant moi, perdue... et troublée par sa présence... mon coeur battait la chamade à cet instant comme à chaque fois que j'étais en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Dorian de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 72
Date d'inscription : 27/09/2009
Achevez-moi par pitié Vide
MessageSujet: Re: Achevez-moi par pitié Achevez-moi par pitié Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:59

" On nous dit que la vie sur Terre est un présent de Dieu... et c'est un véritable enfer, pourquoi cela serait-il différent à notre mort."

Je marchais toujours en regarder les rosiers en fleur de ma marâtre, qu'elle crève cette affreuse bonne femme.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine de Lusignan

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Catherine de Lusignan
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2009
Achevez-moi par pitié Vide
MessageSujet: Re: Achevez-moi par pitié Achevez-moi par pitié Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:35

Je ne sais pas.... surement parce que j'ose croire que c'est différent une fois mort

Je le regardais

En tout cas, en ce moment-même, j'avoue être au paradis

Je rougis un peu et détournais mon regard
Revenir en haut Aller en bas
Dorian de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Dorian de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 72
Date d'inscription : 27/09/2009
Achevez-moi par pitié Vide
MessageSujet: Re: Achevez-moi par pitié Achevez-moi par pitié Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:38

" Je vous trouve fort optimiste dans ce cas."

Je regardais toujours les arbres, Nayati était passé par là, ils étaient superbement taillé, heureusement pour lui devrais-je dire. Je regardais Catherine en fronçant les sourcils.

" Pardonnez moi, en quel cas êtes vous au paradis?"
Revenir en haut Aller en bas
Catherine de Lusignan

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Catherine de Lusignan
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2009
Achevez-moi par pitié Vide
MessageSujet: Re: Achevez-moi par pitié Achevez-moi par pitié Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:46

Hum.... je ne dirais pas ça... vu mon état actuel

Je regardais alors le sol puis les arbres. Je rougis à ce que je venais de lui dire et regardais les fleurs avec attention comme si c'était la chose la plus intéressante du monde.

D'être.... auprès de vous.... murmurais-je sans pour autant oser croiser son regard
Revenir en haut Aller en bas
Dorian de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Dorian de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 72
Date d'inscription : 27/09/2009
Achevez-moi par pitié Vide
MessageSujet: Re: Achevez-moi par pitié Achevez-moi par pitié Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:54

Je me stroppais net, a que quoi?! Oh la révélation du siècle, je rêve ou ma future belle soeur en pince un tantinet pour moi?

" Catherine..."

Je savais foutrement pas quoi dire de plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine de Lusignan

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Catherine de Lusignan
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2009
Achevez-moi par pitié Vide
MessageSujet: Re: Achevez-moi par pitié Achevez-moi par pitié Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:59

Je ne dis rien de plus et je me sentais rougir, je devais d'ailleurs être bien rouge... je ne savais pas pourquoi je lui avais dis mais c'était vrai tout simplement. Sauf que ce paradis ne fut peut-être pas réciproque... je regardais toujours les fleurs et je l'entendais dire mon nom. Je fermais les yeux une seconde puis je tournais la tête pour le regarder.

Excusez-moi, je n'aurais pas du.... c'était déplacé....

Je lâchais son bras et détournais mon regard

Je ferais mieux de... de trouver William.

Avez-vous déjà eu l'impression de tomber du haut d'une falaise? Parce que personnellement, c'était l'impression que j'avais à cet instant. Je dis demi-tour et m'avançais vers la demeure les larmes aux yeux. Je ne pouvais pas continuer ainsi... je passais une main sur mes yeux mais ça ne changeait rien, d'autres larmes remplaçaient aussi vite les précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Dorian de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 72
Date d'inscription : 27/09/2009
Achevez-moi par pitié Vide
MessageSujet: Re: Achevez-moi par pitié Achevez-moi par pitié Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:17

Je la vis s'en aller, incapable de réagir... de toute façon à quoi bon ça ne changerait absolument rien à la situation et je pense que ça ne ferrait que l'empirer. Je regardais le ciel qui menaçait d'une grosse pluie et au pire un orage. J'aurais du rentrer, mais je pris la direction inverse pour aller me perdre dans les bois. Je me trouvais un arbre et je retirais mon long manteau pour y grimper m'asseoir sur une grosse branche pour y rester sans but précis. La pluie se mit à tomber drue et froide, le tonnerre raisona et les éclaires zébrèrent le ciel. Je restais là grelotant, autant crever de quelque chose! J'étais trempé jusqu'à la moelle des os et je n'avais pas l'intention de bouger de là, sauf si c'était Nayati qui me retrouvait afin de lui éviter des coups non mérité. Au loin, j'appercevais les lumières du Manoir. Combien de temps s'écoula avant que les hurlements des chiens ne raisonnent aucune idée, mais je savais qu'ils venaient de se lancer à ma recherche. Un long moment passa, la pluie ne diminuait pas. J'entendis le craquement d'une branche, je baissais les yeux, comme je le savais il avait envoyer Nayati... ses dons de pistage venu de son peuple étaient imparable. Je descendais de mon arbre et je rentrais avec lui au Manoir enveloppé dans le manteau de l'amérindien qui se faisait douché à ma place, mais s'il ne le faisait pas ce serait des coups de ma marâtre. Tout le monde étaient rentré quand nous arrivions. Je rendais son manteau au servant et c'est à ce moment que ma marâtre, mon père, mon frère et ma soeur, les de Lusignan arrivèrent. La Duchesse limite en pleine crise d'hystérie.

- Bon sang où diable étais-tu Dorian?
" Entrain d'essayer de mourir pour plus voir votre horrible visage, peut être."


Je grelottais de partout, j'avais sans douche chopé la fiévre c'était clair avec ça. Je me pris une claque magistrale. Cette fois ça suffit! Je me retournais et je la poussais avec tant de violence qu'elle s'en retrouva à terre.

" Ne me touchez plus, sorcière! Vous entendez?! Ne me touchez plus! Ne levez plus la main sur moi ou je vous étriperais, lentement, douloureusement, je prendrais un plaisir malsain à vous entendre couiner et me supplier de vous achevez sans attendre! Vous êtes une trainée, une sorcière. L'animal ici ce n'est pas Nayati c'est vous! Et encore, un animal à plus de coeur que vous. Allez au Diable, Victoria, vous n'êtes pas ma mère, vous n'êtes que ma vile marâtre et sachez que je n'ai pas plus de respect pour vous que pour un insecte. Essayez donc de m'envoyer à l'asile ou en prison! Vous ne le pouvez pas parce que vous n'avez aucun droit sur moi!"

Mon père me saisi alors que je m'apprêtais à lui shooter dedans.

_ Dorian, cela suffit... vient avec moi, la fièvre te fait déliré. Bon sang, tu es trempé et tu es bouillant.

Je me tu sachant que mon père me sauvait encore une fois la mise, je le laissais passer mon bras autour de ses épaules et m'emener dans ma chambre où il m'aida à me déshabillé, me sécher et me passer un vêtement de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine de Lusignan

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Catherine de Lusignan
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2009
Achevez-moi par pitié Vide
MessageSujet: Re: Achevez-moi par pitié Achevez-moi par pitié Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:28

J'étais rentrée le coeur en pièce si je puis dire. J'avais pas vraiment cherchée à trouver William. Je m'étais plutôt isolée dans la bibliothèque. Dorian avait disparu de la circulation et on était parti à sa recherche. J'étais plutôt inquiète à son sujet. Je me retrouvais dans le couloir au moment ou il rentrait. La suite fut assez mouvementée. Je serrais les poings en voyant cette bonne femme mettre une gifle magistral à Dorian. Je l'aurais bien poussée comme lui et encore... j'écoutais ce qui se disait observant la scène me retenant pour ne pas aller shooter moi-même dans cette bonne femme.

Dorian se fit entrainer par son père. Quant à l'autre, elle fut relevée avec l'aide de Nayati qui visiblement aurait bien aimé la laisser à terre mais il ne pouvait pas. Je le plaignais bien le pauvre. Je ne dis mot et regardait celle-ci s'éloigner au salon suivit de mes parents. Mon père ne manqua pas de faire des commentaires du genre.

- Bien trop gâté cet enfant, il ne sait pas la chance qu'il a

Je vous jure, je bouillonnais à l'intérieur de moi. Au lieu de les suivre, je pris la direction de l'escalier afin d'aller voir Dorian. J'en avais besoin tout simplement. Je ne pouvais pas continuer à ignorer ce que je ressentais. Je ne lui avais pas dit clairement mais il le faudrait bien un jour ou l'autre même si ce n'était pas réciproque comme j'avais cru le comprendre tout à l'heure et ce malgré tout,je voulais être auprès de lui à cet instant. Je toquais à sa porte. Je m'étais cachée dans une chambre le temps que son père soit redescendu. J'ouvrais donc la porte et entrais dans la pièce.

Dorian?

Je m'avançais doucement fermant la porte derrière moi. J'étais un peu intimidée de me retrouver dans sa chambre et mal à l'aise. Je n'avais pas le droit de me trouver ici. Si jamais mon père l'apprenait... bref...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Dorian de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 72
Date d'inscription : 27/09/2009
Achevez-moi par pitié Vide
MessageSujet: Re: Achevez-moi par pitié Achevez-moi par pitié Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:36

Mon père me fit avaler un sirop d'un gout fort désagréable mais il me dit que c'était nécessaire jusque demain où le médecin viendrait. J'avais pas envie de le voir moi. Je voulais juste qu'on me fiche la paix. Il m'aida à me mettre au lit tant que je grelottais de partout. C'est vraiment pas l'idée d'aller se faire doucher sous l'orage aussi longtemps. J'avais l'impression de retourner en enfance vu comme mon père se comportait avec moi en me bordant et restant de longue minute près de moi à me tenir la main alors que je claquais des dents. Mais il fallait bien qu'il retourne auprès des invités. Il s'en alla en ayant un geste qui était fort déplacé pour un homme de sa condition, il m'embrassa sur la tête et vida les lieux.

Je remontais les couvertures jusqu'à ma joue pour tâcher d'avoir plus chaud quand la porte s'ouvrit de nouveau et que raisonna la voix de Catherine.


" Vous...vous ferriez mieux de... pas rester... là..."


Bon, essayé de se suicider par malade, mauvaise idée je ne vous le conseil pas!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine de Lusignan

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Catherine de Lusignan
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2009
Achevez-moi par pitié Vide
MessageSujet: Re: Achevez-moi par pitié Achevez-moi par pitié Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:41

Je me raidis un peu à ses paroles. Je m'avançais tout de même vers son lit.

Parce que ma compagnie vous déplait?

Ouh mais c'est que je me lâche... Faut dire aussi que j'en ai marre qu'on me dicte ma conduite et qu'on me dise ce que je dois faire ou non. Et puis zut, je prends le risque!

Si je suis là, c'est parce que ... je m'inquiète pour vous.... pourquoi êtes-vous resté sous la pluie? Est-ce à cause de ce que j'ai dis tout à l'heure?

Je le regardais et le voyait qui grelotait dans son lit et franchement j'aimais pas le voir ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Dorian de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Dorian de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 72
Date d'inscription : 27/09/2009
Achevez-moi par pitié Vide
MessageSujet: Re: Achevez-moi par pitié Achevez-moi par pitié Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:13

" Non... j'ai juste...envie de ... dormir... je risque... de ne pas... être de bonne...compagnie."

Bon Dieu ce que j'avais froid moi en ce moment et pourtant, j'avais le feu qui brûlait dans l'âtre et j'étais fort bien couvert.

" Parce que... j'en ai assez... de voir que tout pourrait être autrement... plus simple... et que ça ne saurait être... j'en ai assez qu'on me demande... de faire bonne figure devant Elisabeth... et mauvaise figure devant vous... alors que c'est de vous... que je suis tombé amoureux... "


Je me passais une main sur le visage pour essuyer les goutes de sueur qui tombaient dans mes yeux.

" Votre frère aime Alice... pourquoi ne pas simplement...échanger... Alice contre Mary et William contre moi... Certes, ils n'aiment pas non plus ceux là... mais ils sont fou, jamais ils ne pourront épouser des servants."
Revenir en haut Aller en bas
Catherine de Lusignan

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Catherine de Lusignan
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2009
Achevez-moi par pitié Vide
MessageSujet: Re: Achevez-moi par pitié Achevez-moi par pitié Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:53

Pour moi, vous n'êtes jamais de mauvaise compagnie

Je le regardais toujours puis au lieu de faire demi-tour j'allais plus près de lui. Je me retrouvais à côté de lit et je continuais de l'observer. Il tremblait vraiment beaucoup... il semblait vraiment gelé, le pauvre. Lorsqu'il parle je fus bouleversée par ses dires... J'étais loin de croire qu'il ressentait la même chose à mon égard que moi au sien.

Nos parents aiment bien trop nous martyrisé pour écouter nos souhaits de ce que je peux voir

Je m'asseyais au bord de son lit.

Je vous aime aussi Dorian.... et je préfère mille fois rester ici au risque de me faire taper sur les doigts plutôt qu'être à nouveau séparée de vous. Je ne sais pas combien de temps encore j'arriverais à tenir devant toute cette mascarade... je me sens bien que lorsque vous êtres auprès de moi. Alors s'il vous plait, laissez moi rester encore un peu auprès de vous. J'en ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Dorian de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 72
Date d'inscription : 27/09/2009
Achevez-moi par pitié Vide
MessageSujet: Re: Achevez-moi par pitié Achevez-moi par pitié Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:52

" C'est parce que... vous ne me connaissez pas... dans mes mauvais jours..."

Dans ce genre de jours, même mon propre frère et ma soeur m'évitaient. D'ailleurs, il valait parfois mieux pour quiconque de ne pas être dans mon chemin, ce pourquoi, je partais souvent seul dans ces moments.

" Il serait tout de même... plus simple d'accèder à ces... requêtes que de voir... des gens se suicider."


Ce qui me faisait dire que ma marâtre et monsieur de Lusignan étaient pire que des animaux, ils n'avaient aucun coeur... aucune pitié... aucune clémence et sans doute aucun amour pour leurs enfants.


" Nous n'avons guère le choix... que de tenir... espèrer pour ceux qui... y arrivent encore. Faites comme bon... vous semble."
Revenir en haut Aller en bas
Catherine de Lusignan

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Catherine de Lusignan
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2009
Achevez-moi par pitié Vide
MessageSujet: Re: Achevez-moi par pitié Achevez-moi par pitié Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:15

Je le regardais toujours

Si vous le dites...

Je baissais les yeux

Accéder à leurs requêtes... visiblement, on n'a guère le choix... à ce propos... seulement ça me fend le coeur de devoir le faire car je n'aime pas William. Il n'y a que vous que j'aime.

Je déglutis avec difficulté

Nous n'avons jamais eu le choix et c'est bien ce que je regrette... seulement ne vous attendez pas à ce que tienne indéfiniment... et puisque je vous dérange tant, je ne vais pas vous importunez plus longtemps.

Je me levais et me dirigeais vers la sortie, le coeur lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Dorian de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 72
Date d'inscription : 27/09/2009
Achevez-moi par pitié Vide
MessageSujet: Re: Achevez-moi par pitié Achevez-moi par pitié Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:45

" Vous ne pensez pas que... cela aurait pu être pire? William est votre...ami... Un homme bien... ce n'est pas comme si... on vous mariait à un homme... de deux fois votre âge... Quoi que... vous seriez vite... débarassez de lui."

Je remontais encore les draps sur moi, je sens que je vais en avoir pour un moment à être malade.


" Dans notre monde... même les paysans... n'ont pas le choix. Et vous les laisseriez donc... gagner en leur offrant votre mort? Moi pas... Si tentez que j'épouse Elisabeth... je leur renverrais à la figure... toute ma rancoeur... toute ma haine... jusqu'à ce qu'ils en crèvent."
Revenir en haut Aller en bas
Catherine de Lusignan

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Catherine de Lusignan
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2009
Achevez-moi par pitié Vide
MessageSujet: Re: Achevez-moi par pitié Achevez-moi par pitié Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:58

Je me retournais et le regardais à nouveau

Je ne me plains pas vraiment à ce niveau car je sais que contrairement à vous et bien d'autres ce n'est pas aussi aisé... certes, j'ai de la chance parce qu'il est mon Ami, je ne dis pas le contraire mais ça n'empêche pas que je me vois pas l'épouser pour autant. Alors oui, je l'aime en tant qu'amie et peut-être voir comme une soeur aime son frère mais surement pas comme une femme aime un homme. Et je suis censé faire quoi? Me battre pour quelle cause? Dites-le moi... A quoi bon rester en vie si c'est pour vivre avec quelqu'un que je ne désire pas. Vivre avec un homme avec lequel certes je m'entends bien mais avec qui je ne me vois pas avoir d'enfants entre autre. Et je sais parfaitement que personne n'a le choix dans ce monde, nous en tant que noble mais aussi bien les paysans qui je plains davantage mais eux ont au moins la chance de pouvoir épouser qui bon leur semble. Peut-être que vous saurez encore montrer votre haine et rancœur une fois marié. Pour ma part, une fois mariée, je ne me vois pas être assez forte pour agir ainsi... déjà maintenant, je n'arrive même pas à tenir tête à mon père alors je ne vois pas vraiment en quoi le mariage changerait cela. Et de supporter toute ma vie de vous voir dans les bras d'une autre m'est insupportable que je ne vois pas vraiment l'intérêt de tenir en vain. Je préfère mourir, au moins, je serais tranquille. Je n'aurais pas à vivre tous les jours la douleur de vous voir avec une autre. Mais en même temps, je conçois que cela est égoïste de ma part. Mais, je suis censé faire quoi? Me révoltée? et après? Mis à part, me faire frapper comme mon frère ainé je ne vois pas vraiment ce que ça va changer à ma situation. Nous sommes condamnés à être malheureux à notre tour. Et je vous avoue que si mon futur mari était un vieil homme, je me ferais en sorte qu'il meurt dans la nuit prématurément... mais je vais éviter cela avec William, je vous rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Dorian de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 72
Date d'inscription : 27/09/2009
Achevez-moi par pitié Vide
MessageSujet: Re: Achevez-moi par pitié Achevez-moi par pitié Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:14

" Je ne vous ai pas dit de vous battre, mais je ne cautionnerais pas non plus le suicide. Les paysans ont le choix? Demandez à Astrid, sa soeur ainée a été forcé d'épouser le fils du fermier voisin, ainsi que ses deux frères n'ont pas eu plus de choix! Ils ont le choix? Les mariages d'amour mademoiselle, ils n'existent que dans vos rêves ou dans les romans. Donc cessez de dire que les paysans ont le droit d'épouser qui bon leur semble, ce n'est pas le cas. La vie des enfants à notre époque est réglée selon le bon vouloir de leur parents qu'ils soient nobles ou pas. Oui c'est terriblement égoïste et lâche aussi mais cela apparemment vous n'en avez rien a faire. Vous trouvez le système injuste, mais ce n'est pas en mourrant que le système changera. Il faut un début à tout, si vous voulez voir un jour les mariages d'amour exister, il faut parfois accepter d'être malheureux, avoir des enfants et de faire d'eux les permiers à ce marié d'amour, mais cela apparemment échape à pas mal de monde. J'espère bien que vous ne tuerez pas mon frère, sinon je puis vous assurez que tout l'amour que j'ai pour vous, se muerait en haine. "
Revenir en haut Aller en bas
Catherine de Lusignan

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Catherine de Lusignan
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2009
Achevez-moi par pitié Vide
MessageSujet: Re: Achevez-moi par pitié Achevez-moi par pitié Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:41

Je le regardais toujours puis je me posais vers la fenêtre regardant le jardin qu'on apercevait

Je ne compte pas le tuer.... c'est un très bon ami... ce serait illogique de faire ça. Je le considère comme un deuxième frère donc n'ayez aucune inquiète à ce sujet. Et je parlais de vieil homme et il me semble pas que votre frère soit encore trop vieux pour être appelé ainsi.

Je souris en coin sans trop savoir pourquoi

Et je vous avouerais que je ne sais plus trop quoi faire.... je ne dis pas que vous avez tort mais ça ne m'aide pas à savoir quoi faire.

Je soupirais.

En attendant, même en restant en vie, le système ne changera pas trop... et croyez-vous vraiment qu'on parviendra à faire en sorte que nos enfants fassent ce qu'ils désirent? Je veux dire, on est même pas sur de pouvoir faire changer un jour les choses.
Revenir en haut Aller en bas

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Contenu sponsorisé
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Achevez-moi par pitié Vide
MessageSujet: Re: Achevez-moi par pitié Achevez-moi par pitié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Achevez-moi par pitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland :: Domaine de Windsor :: Le parc-