Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Cherche occupation loin de mes parents - Nayati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nayati Sewati

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Nayati Sewati
qui te parle.
Admin
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 312
Date d'inscription : 27/09/2009
Cherche occupation loin de mes parents - Nayati - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Cherche occupation loin de mes parents - Nayati - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:06

Je la regardais, elle parle quelle langue elle? Non mais je comprends pas sa deuxième question... Autre? Autre quoi?

" Je pas savoir... je pas avoir bonne relation avec autres servants blanc non plus. Vous parler quelle langue? Je pas vous comprendre vous savoir?"

Il faut dire qu'en général les gens m'évite parce que je suis imposant, différent et pas de la même culture.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.keuf.net
Mary de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Mary de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 47
Date d'inscription : 17/09/2012
Cherche occupation loin de mes parents - Nayati - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Cherche occupation loin de mes parents - Nayati - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:13

Je soupirais... et m'approchais de lui un peu plus et le regardais droit dans les yeux

Je recommence... si je n'étais pas noble... serions nous amis oui ou non? D'ailleurs, j'aimerasi qu'on soient amis... et ensuite, pour être tout à fait honnête avec vous, vous me plaisez Nayati.... est-ce que vous comprenez cette fois-ci ce que j'essaie de vous dire?

Revenir en haut Aller en bas
Nayati Sewati

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Nayati Sewati
qui te parle.
Admin
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 312
Date d'inscription : 27/09/2009
Cherche occupation loin de mes parents - Nayati - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Cherche occupation loin de mes parents - Nayati - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:26

Je haussais un sourcil et je me concentrais sur ce qu'elle me disait ça vaut mieux si je ne veux pas perdre le fil de la conversation. Je la regardais et honnêtement, j'aurais préférer ne pas comprendre.

" Je croire que je préférer pas comprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.keuf.net
Mary de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Mary de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 47
Date d'inscription : 17/09/2012
Cherche occupation loin de mes parents - Nayati - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Cherche occupation loin de mes parents - Nayati - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:40

Je le regardais et baissais les yeux

Je vois...

Je me mordais la lèvre puis le regardais à nouveau

Au moins, vous avez compris... c'est le principal

Je le regardais plus, mes yeux me piquaient et je pris les rênes de ma jument pour la ramener à son boxe préférant ne rien ajouter. Mon Dieu que c'était douloureux!
Revenir en haut Aller en bas
Nayati Sewati

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Nayati Sewati
qui te parle.
Admin
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 312
Date d'inscription : 27/09/2009
Cherche occupation loin de mes parents - Nayati - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Cherche occupation loin de mes parents - Nayati - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:45

Ca doit être de famille cette manie de trouver que je suis attirant et honnêtement je crois que je supporterais pas d'être le jouet sexuel d'une autre noble franchement. J'ai assez donné.

" Votre mère... elle aussi dire ça... croire moi, ça être épreuve... ça être... humiliant."

Mais bon, je suis esclave après tout, je fais ce qu'on me demande et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.keuf.net
Mary de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Mary de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 47
Date d'inscription : 17/09/2012
Cherche occupation loin de mes parents - Nayati - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Cherche occupation loin de mes parents - Nayati - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:50

Je me stoppais net en entendant ses paroles. J'étais choquée.. je lâchais les rênes de ma jument... j'eus l'impression que le monde s'écroulait sous mes pieds. A vrai dire, je voyais flou parce que mes larmes tombaient cette fois-ci et je ne pouvais pas les arrêter.

Je... non...

Je tombais à genoux sur le sol et me mit à pleurer de plus belle... puis en pleine crise je me mis à frapper le sol en hurlant... j'étais en pleine crise et j'étais furieuse, dégoutée aussi... en colère et en même temps triste, le coeur en pièce... toutes mes émotions se mélangeait.

Je VAIS LA TUER hurlais-je hors de moi pendant ma crise de folie ou que sais-je
Revenir en haut Aller en bas
Nayati Sewati

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Nayati Sewati
qui te parle.
Admin
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 312
Date d'inscription : 27/09/2009
Cherche occupation loin de mes parents - Nayati - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Cherche occupation loin de mes parents - Nayati - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:55

Je la regardais mais choqué, elle est dingue?! Je la soulevais de terre avant qu'elle soit sale et je la posais sur la paille.

" Non mais vous être complétement folle, vous vouloir mourir aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.keuf.net
Mary de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Mary de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 47
Date d'inscription : 17/09/2012
Cherche occupation loin de mes parents - Nayati - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Cherche occupation loin de mes parents - Nayati - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:02

Oui, j'étais folle à cet instant... Folle furieuse du comportement de ma mère, folle amoureuse d'un homme que je ne pouvais avoir et qu'elle avait osé toucher... je me fis soulevée de terre et ne fit rien pour l'arrêter. Je me sentais si mal....

ça m'est égal.... dis-je entre deux sanglots...
Revenir en haut Aller en bas
Nayati Sewati

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Nayati Sewati
qui te parle.
Admin
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 312
Date d'inscription : 27/09/2009
Cherche occupation loin de mes parents - Nayati - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Cherche occupation loin de mes parents - Nayati - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:04

" Vous dire ça maintenant, mais vous pas penser ça en vrai."

Ah les blancs, je vous jure. Je cherchais dans mes poches avec un mouchoir propre et je lui donnais.

" Vous reprendre vous, complètement cinglé."
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.keuf.net
Mary de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Mary de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 47
Date d'inscription : 17/09/2012
Cherche occupation loin de mes parents - Nayati - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Cherche occupation loin de mes parents - Nayati - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:09

Je pris le mouchoir et m'essuyais les yeux puis le regardais

non, je suis sérieuse.... je m'en fous... autant mourir

Je me redressais un peu pour être assise

Je veux pas de cette vie.... elle a tout détruit.... absoluement tout... elle mérite pas de vivre. Je vais la tuer comme ça, on sera enfin tranquille...

J'avais la rage contre ma mère
Revenir en haut Aller en bas
Nayati Sewati

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Nayati Sewati
qui te parle.
Admin
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 312
Date d'inscription : 27/09/2009
Cherche occupation loin de mes parents - Nayati - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Cherche occupation loin de mes parents - Nayati - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:53

" Vous folle c'être clair... que vous tuer elle ou pas, ce pas changer grand chose... elle pas être seul monstre ici."

Je la laissais là et je m'en allais ranger les seaux et la poutre avant d'aller rechercher l'étalon danger publique numéro un et le ramener à sa stalle.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.keuf.net
Mary de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Mary de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 47
Date d'inscription : 17/09/2012
Cherche occupation loin de mes parents - Nayati - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Cherche occupation loin de mes parents - Nayati - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:14

Dans ce château, c'est bien la seule

Je soupirais

Je ne veux pas de cette vie... elle me pourrit l'existence jusqu'au bout... je la déteste

Je restais dans la paille et regardais le plafond de l'écurie
Revenir en haut Aller en bas
Nayati Sewati

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Nayati Sewati
qui te parle.
Admin
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 312
Date d'inscription : 27/09/2009
Cherche occupation loin de mes parents - Nayati - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Cherche occupation loin de mes parents - Nayati - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:17

Comment on l'arrête? Je sais pas. Je repris ma veste et je l'enfilais, c'est pas tout ça mais j'ai du boulot moi.

" Bonne journée, mademoiselle."

Je quittais les écuries direction la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.keuf.net
Mary de Windsor

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Mary de Windsor
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 47
Date d'inscription : 17/09/2012
Cherche occupation loin de mes parents - Nayati - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Cherche occupation loin de mes parents - Nayati - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:22

Je l'entendais et regardais toujours le plafond

C'est ça...

Je soupirais. Je restais planté là, je ne sais combien de temps avant de décider à bouger. Je réccupérais ma jument et m'en allais faire un tour tout le restant de la journée.
Revenir en haut Aller en bas

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Contenu sponsorisé
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Cherche occupation loin de mes parents - Nayati - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cherche occupation loin de mes parents - Nayati Cherche occupation loin de mes parents - Nayati - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cherche occupation loin de mes parents - Nayati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland :: Domaine de Windsor :: Les écuries-