Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|

Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas FitzGerald

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Thomas FitzGerald
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 42
Date d'inscription : 17/09/2012
Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:13




Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parait

Thomas & Alexander

Je préférais quand même le nom latin à feuillu. Je souris à sa réflexion et ris quand il se mit à lever les yeux au ciel et dire qu'il ferait mieux d'essayer de faire tomber un autre arbre.

- T'abandonne déjà la leçon ? Vraiment décevant.

Je lui souris.

- Apprend moi à bien le faire, au lieu de te plaindre.



CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Moriarty

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Alexander Moriarty
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 84
Date d'inscription : 02/10/2009
Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:23


Thomas FitzGerald & Alexander Moriarty
"Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît"
Je le regardais de haut en bas, puis de bas en haut avant de lui répondre.

" Il fait bien avouer que tu n'es pas taillé pour ce genre de travaux pratiques... ce qui n'aide pas ton cas. Je ne puis te faire des bras de bûcheron en une journée. Néanmoins..."

Je lui repositionnais ses pieds.

" Si tu avais déjà plus de stabilité tu éviterais peut être de manquer de tomber."
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Thomas FitzGerald

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Thomas FitzGerald
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 42
Date d'inscription : 17/09/2012
Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:05




Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parait

Thomas & Alexander

Il me dit que ce serait dur de faire de moi un bûcheron en une journée, cependant, il arrangea ma position pour que je sois plus stable.

- Je tiens à préciser que je ne suis pas tombé. J'ai vacillé mais je n'ai pas chuté.

Il ne fallait pas exagérer non plus. Je recommençais à cogner l'arbre et c'était un peu mieux, mais ça ne valait sans doute pas un vrai bûcheron. J'eus assez vite mal au bras. Et il y en avais qui faisaient ça tout le temps. Impressionnant.

- Tu as quoi d'autre à faire en dehors de ramener du bois ?



CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Moriarty

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Alexander Moriarty
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 84
Date d'inscription : 02/10/2009
Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:23


Thomas FitzGerald & Alexander Moriarty
"Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît"
" Ce pourquoi j'ai dis que tu avais failli tomber."

Je roulais les yeux au ciel, ah les nobles et leur succeptibilité. Je pris une autre hache histoire d'attaque l'autre partie du tronc, sinon j'ai pas fini journée.

" Chasser pour ramener de la viande quand il y a trop de neige par exemple ou quand Monsieur ton Père veut du gibier. M'occuper du vergers, des arbres et arbustes... tout ce qui nécéssite quelqu'un de grande taille en général... Et m'occuper des écuries aussi."
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Contenu sponsorisé
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je me reposerais quand je serais mort à ce qu'il parraît [Thomas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland :: Entre les Trois.. :: Forêt-